![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'aimerais bien savoir qui joue la petite fée. C'est sympa sa remet un peux de douceur dans l'assemblée.
Ackbar a écrit :Le seul truc a piger c'est que le trium est juste là pour taper tout le monde
Ash Morpheus a écrit :Du coup, comme je suis en itinérance provisoire en G2, avant trois semaines d'absence, je me permets de me joindre aux discussions *se fait tout petit*
J'ai remarqué quelques trucs bizarres en secteur 6, dans mon système natal je suis le seul, et les deux autres systèmes colonisés dans lesquels j'ai posé pied ne sont non plus très peuplés. Il n'y a soit qu'une seule personne, soit une personne active et une autre ayant delete (donc planete redevenue vierge). Est-ce normal?
Mais en tout cas c'est bien vivant chez vous, c'est comique!
En même temps, a force d'essayer de tromper tout le monde pour leur faire des coups en douce c'est normalA l'origine non, pas du tout...
Mais à force de se faire cracher au visage et qu'on nous prennent pour des con, bah oui.
Ackbar a écrit :En même temps, a force d'essayer de tromper tout le monde pour leur faire des coups en douce c'est normalA l'origine non, pas du tout...
Mais à force de se faire cracher au visage et qu'on nous prennent pour des con, bah oui.