Je ne veux rien savoir à ce niveau là
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci de ne pas gâcher notre plaisir de jeu.
Et puis, même si tu trouves que cela ne sent pas bon pour ton perso, rien n'est jamais irrémédiable.
Continuons à jouer
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je ne te le fait pas dire et je te confirme effectivement que nous sommes très respectueux des RP pour l'avoir appris a nos dépend a nos débuts!Seb a écrit :Franchement c'est emmerdant ces delete. Les persos foutent une grosse ambiance et puis "pouf"...
Sérieux quoi, ca fout les boules. Ya un gros potentiel, des bons joueurs et au final tout fout le camp...
Les mecs en face (connaissant qui se cache derrière) sont très respectueux des RP ...
Attention le RP en question est tres loin de cette guerre..RomalePro a écrit : Pour ma part, vous avez un RP très intéressant de saloperies de racistes qui est tout à fait remarquable ! Ca fait penser à une guerre vieille de 70 ans déjà... Ca donne encore plus envie de lutter contre vousContinuez comme ça ! J'espère que vous allez me donner l'occasion de beaucoup m'amuser sur le plan militaire !
Rien de mieux que de botter l'arrière-train de bons gros méchants
En même temps, c'est ce qui permet de forger de "grandes" civilisations, les conquêtes de début de partie avec un gros rush. Mais après, c'est aussi vrai que c'est plus fair play quand tout le monde commence au même niveau, sans aucune aide externe sauf de gens de "son niveau". C'est vrai qu'un gros facteur insurrection en début de partie serait mieux qu'un gros facteur crime/corruption, mais je pense que plus on avance et plus le facteur stabilité politique devrait croître grandement, permettant plus de possessions, surtout au niveau de l'ES, EG.Tsumi a écrit :Il faut vraiment changer ça et bloquer comme en beta l'accès aux systèmes et secteurs nouveaux avant la propre capacité des natifs à en sortir. Je pense que la stabilité augmente aussi trop rapidement. Il faudrait idéalement que les joueurs anciens soient bien plus embêtés que ça pour agrandir leurs domaines, et que les commandants avec peu de planètes puissent être avantagés.
+1 !!Ash Morpheus a écrit :Mais en tout cas, malgré les désertions, je kiffe ce qui se passe en ce moment en G1. Des retournements de situation tous les jours, de nouvelles intrigues et de nouveaux nœuds qui se créent... J'ai hâte d'avoir mon petit grain de sel à ajouter à la guerre raciale qui se profile, je me tâte encore quant à comment mon commandant va y participer...