Et l'AG s'éveille
Re: Et l'AG s'éveille
Lucette, moi aussi cela m'emmerde de recevoir des X-com en jeu avec des menaces RP, suivies de menaces et d'informations HRP.
Je ne veux rien savoir à ce niveau là
Merci de ne pas gâcher notre plaisir de jeu.
Et puis, même si tu trouves que cela ne sent pas bon pour ton perso, rien n'est jamais irrémédiable.
Continuons à jouer
Je ne veux rien savoir à ce niveau là
Merci de ne pas gâcher notre plaisir de jeu.
Et puis, même si tu trouves que cela ne sent pas bon pour ton perso, rien n'est jamais irrémédiable.
Continuons à jouer
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Je ne te le fait pas dire et je te confirme effectivement que nous sommes très respectueux des RP pour l'avoir appris a nos dépend a nos débuts!Seb a écrit :Franchement c'est emmerdant ces delete. Les persos foutent une grosse ambiance et puis "pouf"...
Sérieux quoi, ca fout les boules. Ya un gros potentiel, des bons joueurs et au final tout fout le camp...
Les mecs en face (connaissant qui se cache derrière) sont très respectueux des RP ...
Attention le RP en question est tres loin de cette guerre..RomalePro a écrit : Pour ma part, vous avez un RP très intéressant de saloperies de racistes qui est tout à fait remarquable ! Ca fait penser à une guerre vieille de 70 ans déjà... Ca donne encore plus envie de lutter contre vous Continuez comme ça ! J'espère que vous allez me donner l'occasion de beaucoup m'amuser sur le plan militaire ! Rien de mieux que de botter l'arrière-train de bons gros méchants
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Eh ben ça a bougé dans le secteur 4 Oo
Ras est parti, zut
Ca c'est à cause du temps que ça prend de faire une guerre et du rythme que ça impose (genre se lever 6h après machin pour faire truc afin que demain au moment de...). C'est qu'il a pas des ri-golo en face :p
@ Naruse, pas vendre la peau de l'ours, je te l'avais bien dit.
@ l'OH : Votre Rp est génial, continuez !
@ Largo : Salut parrain !
je trouve toujours le rp bon dans l'ensemble de la galaxie, enfin.. jai pas vu ce qui s'est passé depuis les derniers jours.
Pour la guerre du secteur 4 je pense que ca va débloquer l'ensemble de la situation galactique, j'espère être là pour continuer de voir ça (rp et ig parlant). Ca force les entités les plus puissantes à préparer une guerre à l'échelle extra-sectorielle.
bon jeu à tousssssss ! On sssse retrouve là-bas
Edit :
OH, je trouve pas votre RP étranger à cette guerre, ou pas entièrement
Ras est parti, zut
Ca c'est à cause du temps que ça prend de faire une guerre et du rythme que ça impose (genre se lever 6h après machin pour faire truc afin que demain au moment de...). C'est qu'il a pas des ri-golo en face :p
@ Naruse, pas vendre la peau de l'ours, je te l'avais bien dit.
@ l'OH : Votre Rp est génial, continuez !
@ Largo : Salut parrain !
je trouve toujours le rp bon dans l'ensemble de la galaxie, enfin.. jai pas vu ce qui s'est passé depuis les derniers jours.
Pour la guerre du secteur 4 je pense que ca va débloquer l'ensemble de la situation galactique, j'espère être là pour continuer de voir ça (rp et ig parlant). Ca force les entités les plus puissantes à préparer une guerre à l'échelle extra-sectorielle.
bon jeu à tousssssss ! On sssse retrouve là-bas
Edit :
OH, je trouve pas votre RP étranger à cette guerre, ou pas entièrement
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Blah !
Remettre l'Humain au centre de la Galaxie c'est pas forcément vouloir l'extermination des autres especes hein..
Remettre l'Humain au centre de la Galaxie c'est pas forcément vouloir l'extermination des autres especes hein..
Haha bonne blague Tsumi!
Pour ce qui est de Telo Martius, il a un bouquin citation latin ou?
Faut s'adapter avec vous : Juan en espagnol, Papa en campagnard, Telo en latin. Heureusement que Fulrik est discret sinon il parlerait encore un autre truc
En tout cas, si les joueurs qui ont delete passe par là, ce serait cool qui nous explique un peu plus que "pas de temps"
Pour ce qui est de Telo Martius, il a un bouquin citation latin ou?
Faut s'adapter avec vous : Juan en espagnol, Papa en campagnard, Telo en latin. Heureusement que Fulrik est discret sinon il parlerait encore un autre truc
En tout cas, si les joueurs qui ont delete passe par là, ce serait cool qui nous explique un peu plus que "pas de temps"
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
on les oubliera pas, l'histoire s'est construite avec eux même si ils ont delete.
D'ailleurs si les bonnes personnes sont d'accord, apres la charte Areksar on aura peut etre droit a un Secteur renommé Kebe Murphy..
Mais chut, je ne vous ai rien dit..
D'ailleurs si les bonnes personnes sont d'accord, apres la charte Areksar on aura peut etre droit a un Secteur renommé Kebe Murphy..
Mais chut, je ne vous ai rien dit..
Beaucoup d'autres c'est à cause de la présence trop oppressante de Narusegawa a mon avis.
Par contre, j'insiste, il y a une différence entre le fait qu'il ait tenté de s'accaparer le secteur et le fait que le jeu permette de le faire. Je veux dire, il a raison d'en profiter dans un sens, mais ca implique plein de réactions logiques : une haine de l'oppresseur ig, une vendetta ig, des conflits ig. Normal.
Il faut vraiment changer ça et bloquer comme en beta l'accès aux systèmes et secteurs nouveaux avant la propre capacité des natifs à en sortir. Je pense que la stabilité augmente aussi trop rapidement. Il faudrait idéalement que les joueurs anciens soient bien plus embêtés que ça pour agrandir leurs domaines, et que les commandants avec peu de planètes puissent être avantagés.
Ca aurait pu suffire à limiter des expansions si fortes.
Par contre, j'insiste, il y a une différence entre le fait qu'il ait tenté de s'accaparer le secteur et le fait que le jeu permette de le faire. Je veux dire, il a raison d'en profiter dans un sens, mais ca implique plein de réactions logiques : une haine de l'oppresseur ig, une vendetta ig, des conflits ig. Normal.
Il faut vraiment changer ça et bloquer comme en beta l'accès aux systèmes et secteurs nouveaux avant la propre capacité des natifs à en sortir. Je pense que la stabilité augmente aussi trop rapidement. Il faudrait idéalement que les joueurs anciens soient bien plus embêtés que ça pour agrandir leurs domaines, et que les commandants avec peu de planètes puissent être avantagés.
Ca aurait pu suffire à limiter des expansions si fortes.
Dernière modification par Tsumi le lun. juil. 23, 2012 7:18 pm, modifié 1 fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
En même temps, c'est ce qui permet de forger de "grandes" civilisations, les conquêtes de début de partie avec un gros rush. Mais après, c'est aussi vrai que c'est plus fair play quand tout le monde commence au même niveau, sans aucune aide externe sauf de gens de "son niveau". C'est vrai qu'un gros facteur insurrection en début de partie serait mieux qu'un gros facteur crime/corruption, mais je pense que plus on avance et plus le facteur stabilité politique devrait croître grandement, permettant plus de possessions, surtout au niveau de l'ES, EG.Tsumi a écrit :Il faut vraiment changer ça et bloquer comme en beta l'accès aux systèmes et secteurs nouveaux avant la propre capacité des natifs à en sortir. Je pense que la stabilité augmente aussi trop rapidement. Il faudrait idéalement que les joueurs anciens soient bien plus embêtés que ça pour agrandir leurs domaines, et que les commandants avec peu de planètes puissent être avantagés.
Mais en tout cas, malgré les désertions, je kiffe ce qui se passe en ce moment en G1. Des retournements de situation tous les jours, de nouvelles intrigues et de nouveaux nœuds qui se créent... J'ai hâte d'avoir mon petit grain de sel à ajouter à la guerre raciale qui se profile, je me tâte encore quant à comment mon commandant va y participer...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Sa va être le bordel quand il y aura l'extra G ! Avec tout les "non humain" se trouvant en G0 ! :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
+1 !!Ash Morpheus a écrit :Mais en tout cas, malgré les désertions, je kiffe ce qui se passe en ce moment en G1. Des retournements de situation tous les jours, de nouvelles intrigues et de nouveaux nœuds qui se créent... J'ai hâte d'avoir mon petit grain de sel à ajouter à la guerre raciale qui se profile, je me tâte encore quant à comment mon commandant va y participer...
De mon côté j'ai plus trop le choix lol. Reste à savoir de quelle manière et sous quelle forme
Mais nooon dit pas ca. Tu peux toujours te cacher ou te déguiser
Béta 2 - G0 : Zornéus
-
Bin la guerre raciale dont tout le monde parles je la sens pas trop arriver encore pour le moment. President Evil permet à tout le monde de gagner du temps et de constater les différentes évolutions. C'est pas parceque Kebe Murphy n'est plus que l'OH va se tirer de son "bourbier" du Secteur IV, enfin, ça c'est ce qui arrangerait tout ceux qui se méfient de l'Ordre. Après c'est vrai que leur RP est parfait et c'est tentant de les voir tenir jusqu'au développement de l'Extra-galactique, peuplée comme on le disait plus tôt de plein d'alliens et d'animaux parlants.
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher
La guerre de l'OH est pour l'instant dans le secteur 4. C'est normal qu'ailleurs elle ne se remarque pas, ou pas de la même manière
En secteur 3 en tout cas, j'avoue que la question de l'OH n'est guère apparue qu'une seule fois au fin fond d'une discussion dans l'ancienne Assemblée sectorielle...
De toute façon, je crois que dans le coin, faudrait pas trop nous chercher des principes et une idéologie à part celle du profit =D
De toute façon, je crois que dans le coin, faudrait pas trop nous chercher des principes et une idéologie à part celle du profit =D
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1
Ouahhh ... quel mythe ce Kebe Murphy/Ras Mac Honnen!
Si j'avais su, je l'aurais flingué encore plus tôt! Ca aurait été grandiose : funérailles galactiques, et tout, et tout.
Désolé d'avoir frustré en le retirant du jeu si abruptement (départ sur 2 jours si je me souviens bien).
IRL, beaucoup,beaucoup trop de choses à faire, et Apo, par son côté addictif, contrariait sérieusement mes plans.
Le "delete" n'est pas si violent que ça :
Le perso était entré en "résistance" contre l'OH, on peut considérer comme cohérent que sa jeune nation du secteur 4 se taise à l'AG : pas de déclaration fulgurante de départ : la RAS était dans le maquis (ou alors ça aurait été un piratage d'une émission "officielle" -secteur 4 story ou l'Excellente émission d'Alex VI- , du genre "humains, zelfes, bulots, écrous, vis : unissez vous contre l'abject Ordre Humain" -bof-
Kebe ne s'exprimait plus non plus à l'assemblée sectorielle : normal, la situation n'est/était pas aussi manichéenne que ça dans les rangs des commandants du secteur 4.
Des pistes pour le déroulement du deuxième tour des élections du juge de paix (où Kébé était candidat, lui un fédé, quelle blague!) ont été données à un autre joueur.
Par contre, il n'est pas exclu qu'il ait laissé une allure de testament dans d'autres espaces mais qu'est ce que je dis ... on est sur l'externe, là.
Juste pour dire que bien qu'étant pressé de rejoindre mes occupations IRL, je n'ai pas bâclé totalement le départ de la Ras Mac Honnen, même si tout n'était pas visible et même si tout n'était pas ficelé.
Mon seul regret RP est de n'avoir pas pris le temps de correspondre avec Telo Martius pendant nos échanges amicaux de kamis.
Après, ça m'éclate si il y a un spatioport "Kebe Murphy" dans le secteur 4 : on a le culte des morts et des zombis dans cette zone!
Si je me suis bien amusé à endosser pour la première fois le rôle d'un fédé, j'ai trouvé un peu raide de me trouver impliqué dans une guerre sectorielle si tôt dans le jeu (passage de fédé1 à fédé4 et niveaux militaires de 2 à 6-7 en une semaine quasiment!) mais le fier Kébé Murphy ne pouvait pas manquer ça! Les réveils à 3h30 pour lancer des invasions éclairs après à peine quelques heures de sommeil ... dur, dur! Bravo aux joueurs de l'OH pour leur ténacité et leur organisation, on voit l'expérience !
Cela dit, un paramétrage pour que ces conflagrations n'arrivent pas trop tôt aurait eu ma préférence.
Il y a un aspect complémentaire plus gênant que je tiens juste à effleurer parce que là il concerne ma perception du jeu des autres joueurs (et c'est jamais bon d'en discuter des masses parce que ça n'est qu'une perception et qu'aussi "ça touche à la personne", je le fais cependant).
J'ai fait le choix initial d'un RP pour "défendre l'indéfendable" : celui d'appuyer un joueur extrêmement impliqué dans son perso, au jeu malheureusement peu collectif, mais animé de ce qu'il pense être les meilleurs intentions "pour les autres" et prêt à utiliser le bazooka pour y parvenir. (Je n'ai moi même pas analysé mes propres intentions en faisant cela !). IG l'expérience est loin d'être inoubliable. Par contre, j'ai apprécié le souci de ce joueur, confinant à la paranoïa (mais je suis sur le même modèle) de déceler les triches, même si les dérives HRP dans le jeu étaient très lourdes!
Après, certains mettront beaucoup de temps à comprendre qu'on "gagne" rarement seul : ça, je n'ai pas pu changer grand chose, si tant est que c'est inconsciemment la "mission" qui m'animait.
D'un autre côté, j'ai trouvé des joueurs qui m'ont paru d'emblée remués par une certaine animosité envers le joueur précédent (que ce soit ou non dénué de fondement tant RP que HRP n'est pas le problème), le manque de temps IRL de ces joueurs et de moi même ne m'a pas permis de creuser davantage, mais j'ai retrouvé l'impression que j'avais déjà eue de me trouver sur de puissants rails RP qu'il faut imposer à tout prix : la puissance et le côté pantouflard du RP collectif face aux joueurs en free lance. (j'ai bien dit que je parlais d'une perception, non?)
C'est peut-être ce qui a précipité un peu la disparition de Kebe Murphy : pas les vagues de kamis de l'ordre humain, mais -sans attribuer de responsabilité- un certain malaise entre commandants du secteur 4 qui rendait le RP de médiateur rigide de mon perso complètement ingérable.
Comme on n'est pas là pour se faire du mal, mais pour se faire plaisir ...
En tout cas, chapeau à ces salauds de l'Ordre Humain !
Archi71 (Delta 4)
Béhémothaure 7.1 (Oméga 3)
Kébé Murphy, agent diplomatique et homme à tout faire de la Ras Mac Honnen (Gamma 2)
ZZZ dans un coin tranquille de la galaxie (Gamma 2.1)
Si j'avais su, je l'aurais flingué encore plus tôt! Ca aurait été grandiose : funérailles galactiques, et tout, et tout.
Désolé d'avoir frustré en le retirant du jeu si abruptement (départ sur 2 jours si je me souviens bien).
IRL, beaucoup,beaucoup trop de choses à faire, et Apo, par son côté addictif, contrariait sérieusement mes plans.
Le "delete" n'est pas si violent que ça :
Le perso était entré en "résistance" contre l'OH, on peut considérer comme cohérent que sa jeune nation du secteur 4 se taise à l'AG : pas de déclaration fulgurante de départ : la RAS était dans le maquis (ou alors ça aurait été un piratage d'une émission "officielle" -secteur 4 story ou l'Excellente émission d'Alex VI- , du genre "humains, zelfes, bulots, écrous, vis : unissez vous contre l'abject Ordre Humain" -bof-
Kebe ne s'exprimait plus non plus à l'assemblée sectorielle : normal, la situation n'est/était pas aussi manichéenne que ça dans les rangs des commandants du secteur 4.
Des pistes pour le déroulement du deuxième tour des élections du juge de paix (où Kébé était candidat, lui un fédé, quelle blague!) ont été données à un autre joueur.
Par contre, il n'est pas exclu qu'il ait laissé une allure de testament dans d'autres espaces mais qu'est ce que je dis ... on est sur l'externe, là.
Juste pour dire que bien qu'étant pressé de rejoindre mes occupations IRL, je n'ai pas bâclé totalement le départ de la Ras Mac Honnen, même si tout n'était pas visible et même si tout n'était pas ficelé.
Mon seul regret RP est de n'avoir pas pris le temps de correspondre avec Telo Martius pendant nos échanges amicaux de kamis.
Après, ça m'éclate si il y a un spatioport "Kebe Murphy" dans le secteur 4 : on a le culte des morts et des zombis dans cette zone!
Si je me suis bien amusé à endosser pour la première fois le rôle d'un fédé, j'ai trouvé un peu raide de me trouver impliqué dans une guerre sectorielle si tôt dans le jeu (passage de fédé1 à fédé4 et niveaux militaires de 2 à 6-7 en une semaine quasiment!) mais le fier Kébé Murphy ne pouvait pas manquer ça! Les réveils à 3h30 pour lancer des invasions éclairs après à peine quelques heures de sommeil ... dur, dur! Bravo aux joueurs de l'OH pour leur ténacité et leur organisation, on voit l'expérience !
Cela dit, un paramétrage pour que ces conflagrations n'arrivent pas trop tôt aurait eu ma préférence.
Il y a un aspect complémentaire plus gênant que je tiens juste à effleurer parce que là il concerne ma perception du jeu des autres joueurs (et c'est jamais bon d'en discuter des masses parce que ça n'est qu'une perception et qu'aussi "ça touche à la personne", je le fais cependant).
J'ai fait le choix initial d'un RP pour "défendre l'indéfendable" : celui d'appuyer un joueur extrêmement impliqué dans son perso, au jeu malheureusement peu collectif, mais animé de ce qu'il pense être les meilleurs intentions "pour les autres" et prêt à utiliser le bazooka pour y parvenir. (Je n'ai moi même pas analysé mes propres intentions en faisant cela !). IG l'expérience est loin d'être inoubliable. Par contre, j'ai apprécié le souci de ce joueur, confinant à la paranoïa (mais je suis sur le même modèle) de déceler les triches, même si les dérives HRP dans le jeu étaient très lourdes!
Après, certains mettront beaucoup de temps à comprendre qu'on "gagne" rarement seul : ça, je n'ai pas pu changer grand chose, si tant est que c'est inconsciemment la "mission" qui m'animait.
D'un autre côté, j'ai trouvé des joueurs qui m'ont paru d'emblée remués par une certaine animosité envers le joueur précédent (que ce soit ou non dénué de fondement tant RP que HRP n'est pas le problème), le manque de temps IRL de ces joueurs et de moi même ne m'a pas permis de creuser davantage, mais j'ai retrouvé l'impression que j'avais déjà eue de me trouver sur de puissants rails RP qu'il faut imposer à tout prix : la puissance et le côté pantouflard du RP collectif face aux joueurs en free lance. (j'ai bien dit que je parlais d'une perception, non?)
C'est peut-être ce qui a précipité un peu la disparition de Kebe Murphy : pas les vagues de kamis de l'ordre humain, mais -sans attribuer de responsabilité- un certain malaise entre commandants du secteur 4 qui rendait le RP de médiateur rigide de mon perso complètement ingérable.
Comme on n'est pas là pour se faire du mal, mais pour se faire plaisir ...
En tout cas, chapeau à ces salauds de l'Ordre Humain !
Archi71 (Delta 4)
Béhémothaure 7.1 (Oméga 3)
Kébé Murphy, agent diplomatique et homme à tout faire de la Ras Mac Honnen (Gamma 2)
ZZZ dans un coin tranquille de la galaxie (Gamma 2.1)