Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Feldunost

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

gothmog a écrit :Je ne sais plus qui Joue Naruse Narusegawa... mais ça devient vraiment saoulant -_-

Entre la coopération qui pue clairement l'alliance de joueurs pré-apocalypse, les références à d'anciens gouvernement, et la mention d'un projet ultrême, on tombe dans des travers pathétiques...

Je serais l'allumé ou le temple, je vous ferais la peau :) juste histoire de vous mettre de gros bâtons dans les roues...

C'est marrant, mais c'est moi qui vais te faire une peau bien tannée.
Prépare toi à pleurer.

Et pour le fun, vu que je n'existerai probablement plus mais je vous ferai quand même la peau en dehors de Renaissance.

Rapport concernant votre assaut sur le cdt. L'Allumé.

Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. L'Allumé, à la coordonnée 1.1.0.3. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.

Vos pertes au cours de cette mission :

Aucune unité

Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :

145 vaisseaux diplomatiques

Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. L'Allumé, à la coordonnée 1.1.0.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.

Aucune unité

122 vaisseaux diplomatiques

Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. L'Allumé, à la coordonnée 1.1.0.5. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.

Aucune unité

144 vaisseaux diplomatiques

Je vais bien me marrer en t'enlevant un par un tes planètes alors que toi, tu pourras pas.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Je crois que au final, la guerre n'est plus vraiment pour la Contrebande... Je crois que c'est surtout une guerre qui était déjà prévue depuis le début, mais qui attendait la naissance d'un élément perturbateur suffisamment grande pour la provoquer.

J'ai sorti les pop-corns, j'observe tout de près et de loin.

Edit : Euh... Parcontre je trouve que ça le fait moyen de venir sortir des trucs comme ça ici. Je trouve que ça fait "Je suis tellement deg' d'avoir perdu quelques trucs que je viens étaler mon succès foudroyant sur l'externe". Puis j'ai pas compris pourquoi tu t'en prenais à gothmog?

J'ai comme la sensation que la Reine est au diapason du joueur... XD
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Feldunost

Message par Feldunost »

Ash Morpheus a écrit :Je crois que au final, la guerre n'est plus vraiment pour la Contrebande... Je crois que c'est surtout une guerre qui était déjà prévue depuis le début, mais qui attendait la naissance d'un élément perturbateur suffisamment grande pour la provoquer.

J'ai sorti les pop-corns, j'observe tout de près et de loin.

Edit : Euh... Parcontre je trouve que ça le fait moyen de venir sortir des trucs comme ça ici. Je trouve que ça fait "Je suis tellement deg' d'avoir perdu quelques trucs que je viens étaler mon succès foudroyant sur l'externe". Puis j'ai pas compris pourquoi tu t'en prenais à gothmog?

J'ai comme la sensation que la Reine est au diapason du joueur... XD

C'est plutôt une guerre qui était déjà prévue par eux, Renaissance ne prévoyait pas de guerre sauf sur la Contrebande.
Maintenant Machiavel, Le Temple et L'Allumé ont trop provoqué et utilisé leurs mots.

Tu peux sortir les Pop Corn, je ne participe plus à l'Assemblée désormais, ni à Renaissance mais je vais faire un paquet de dégâts dans les rangs des 3 fourbes.
Ils n'auront que ce qu'ils méritent, après tout ils m'auront suffisamment saoulé avec leur utopie.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Seb

Message par Seb »

Tiens, encore un qui fait pas la différence entre RP et HRP. Ca sent le super ambiance dans la Galaxie 1 !
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Je pense ce que Seb pense...

Ici on est sur l'externe. Je peux être ami avec mes ennemis IG et pas aimer avec mes alliés IG, faudrait pas venir exposer ses "plans" comme ça. Enfin... Je trouve ça dommage de trop mélanger RP et HRP, ça gâche un peu le jeu IG ^^

Edit : Pourtant Seb, l'ambiance est pas mauvaise en G1, pas mauvaise du tout même :)
Dernière modification par Ash Morpheus le dim. juin 24, 2012 9:01 pm, modifié 1 fois.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Koko

Message par Koko »

Attaquer tous le monde n'est pas une bonne solution et comporte beaucoup de désavantages.

Pour l'avoir fait dans les bêtas, c'est le meilleur moyen d'être considéré comme un boulet.

Dark Ezeckiel

Message par Dark Ezeckiel »

Je pense qu'il est grand temps de rappeler que le RP ne doit pas déteindre sur le HRP. Nous sommes ici entre joueurs matures et expérimentés (pour la plupart du moins), il n'y a pas lieu de transposer ici des conflits dont il n'est question qu'en jeu. Il serait légitime d'en tenir rigueur aux personnes concernées s'il y avait une preuve irréfutable que l'actuelle situation découle d'un arrangement prévu avant même le début de la partie. Or, jusqu'à preuve du contraire, rien ne démontre qu'il s'agisse d'une entente préalable. Je vais donc vous demander de réfréner vos ardeurs sans quoi l'ambiance risque fort de se détériorer, et m'est avis que voir éclater des tensions de cet acabit n'est pas très encourageant pour les administrateurs alors que le jeu commence à peine à renaître de ses cendres. Je vous demanderai donc de déposer les armes, HRP tout du moins, et de vous concentrer à vos actions sous les traits de vos personnages respectifs plutôt que de transformer le forum externe en foire d'empoigne. Nous sommes ici entre personnes civilisées et j'ose croire que le respect est de mise.
B3G0 : Lilao Galian | B3G1 : Yoh | B3G2 : Dark Ezeckiel
G1G2 : Light Ezeckiel | G2G1 : Kristya

Feldunost

Message par Feldunost »

Ça ne changera rien, je suis en guerre totale ingame, et si ça vous fait pas plaisir, ben tant pis.
Ce qui est fait est fait, je ne reviendrai pas en arrière.

Et franchement question RP c'est allé beaucoup trop loin dans les détournements de mots que ça donne à gerber et on finit par en avoir la claque.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Sloopy

Message par Sloopy »

Moi j'ai surtout l'impression de ce que j'en ai lu. D'un joueur qui ce dit ancien. Mais n'a rien compris à la politique, ni la diplomatie.
Il c'est dit "gros daron". Il a tenté, il a joué. Mais lorsque l'on tente ce genre de RP/attitude il faut avoir les moyens de l'assumer et de gérer.
Hors c'est apparemment pas le cas.
Maintenant il faut accepter la défaite, pour savoir mieux repartir :)

En politique les ennemis d'aujourd'hui, sont les alliés de demain 8)

Soit dit en passant pour les Ultrèmes on pourra dire ce que l'on veut mais ils ont assumé jusqu'au bout. Et ils ont fait en sorte d'avoir les moyens de gérer leur RP et ce qu'ils ont fait.
Souvenir de mois entiers de guerre contre eux... ><
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Dr.Machiavel

Message par Dr.Machiavel »

J'ai du mal à conserver mon calme face à Narusegawa.
Mais là, c'est encore pire avec le joueur...

Tes façons de jouer sont limites borderline, mais ce que tu viens de publier sur ce forum est aberrant.

Apocalypse est un jeu de poker menteur. Tu as dévoilé ton jeu trop vite et tu te fais bouffer tes jetons par l'opportunismes des autres joueurs. Rien de plus. Pas de plan "machiavélique" à ton encontre, le juste retour d'un perso au RP un peu trop envahissant pour une galaxie qui vient de naitre et promise à différentes ambitions.

D'ailleurs c'est dommage que tu propages aussi cette impression Ash. Mes interventions précédentes ici ont toujours été HRP et sincère. Peut être que le Dr. peut cacher une partie de la vérité stratégiquement, mais ici, moi (le joueur) : non. La Philocratie a pris sa décision unilatéralement sans en référé à quiconque...

J'aimerai donc juste qu'on pèse tous nos mots et qu'on évite de tirer des conclusions hâtives sans maitriser tous les sujets et lire avec attention les interventions de chacun. Après c'est dommage que le joueur de Naruse après avoir vue ses ambitions RP réduite à néant s'enferme dans un caprice en mode "j'vais tout péter du coup pour me venger"... alors que des retournements bien ficelés sont toujours possibles en mode RP.
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Feldunost

Message par Feldunost »

Cherche pas, je ne changerai pas d'avis en ce qui te concerne.
Tu l'as voulu, tu l'auras.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Koko

Message par Koko »

C'est juste un jeu hein ....

Dr.Machiavel

Message par Dr.Machiavel »

S'était un conseil de joueur à joueur...
Pas une remise en cause de nos décisions dans le jeu, que j'assumerai sans aucun souci. Je ne viens pas ici quémander ton pardon. Niveau assumer ses actes, je balayerai devant ma porte si j'étais toi... Tes réactions de petit boudeur prouve ton aigreur...
Mais encore une fois j'aime trop ce jeu pour sombrer dans des joutes HRP qui inévitablement visent à régler nos comptes.
Donc à bientôt sur ce forum et à coup sur dans les champs de batailles du secteur 1 alors :wink:
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Sloopy

Message par Sloopy »

J'ai la légère impression que mon post précédent c'est noyé dans les autres...
Donc je m'auto-cites :p
Sloopy a écrit :Moi j'ai surtout l'impression de ce que j'en ai lu. D'un joueur qui ce dit ancien. Mais n'a rien compris à la politique, ni la diplomatie.
Il c'est dit "gros daron". Il a tenté, il a joué. Mais lorsque l'on tente ce genre de RP/attitude il faut avoir les moyens de l'assumer et de gérer.
Hors c'est apparemment pas le cas.
Maintenant il faut accepter la défaite, pour savoir mieux repartir :)

En politique les ennemis d'aujourd'hui, sont les alliés de demain 8)

Soit dit en passant pour les Ultrèmes on pourra dire ce que l'on veut mais ils ont assumé jusqu'au bout. Et ils ont fait en sorte d'avoir les moyens de gérer leur RP et ce qu'ils ont fait.
Souvenir de mois entiers de guerre contre eux... ><
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Yeksihw

Message par Yeksihw »

J'approuve Machiavel et Sloopy, pour le coup.

Sortie du pop-corn, des guichets de pari et fond de solidarité pour les kleenex/cafés des participants.
Moi, en attendant, je dors la nuit.

Par contre Koko, nous verrons si ça restera 'juste un jeu' après 6 mois de personnage et d'intrigues. La distance, dans les deux sens, est dure à tenir. :wink:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »