gothmog a écrit :Je ne sais plus qui Joue Naruse Narusegawa... mais ça devient vraiment saoulant -_-
Entre la coopération qui pue clairement l'alliance de joueurs pré-apocalypse, les références à d'anciens gouvernement, et la mention d'un projet ultrême, on tombe dans des travers pathétiques...
Je serais l'allumé ou le temple, je vous ferais la peau juste histoire de vous mettre de gros bâtons dans les roues...
C'est marrant, mais c'est moi qui vais te faire une peau bien tannée.
Prépare toi à pleurer.
Et pour le fun, vu que je n'existerai probablement plus mais je vous ferai quand même la peau en dehors de Renaissance.
Rapport concernant votre assaut sur le cdt. L'Allumé.
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. L'Allumé, à la coordonnée 1.1.0.3. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
Aucune unité
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
145 vaisseaux diplomatiques
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. L'Allumé, à la coordonnée 1.1.0.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Aucune unité
122 vaisseaux diplomatiques
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. L'Allumé, à la coordonnée 1.1.0.5. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Aucune unité
144 vaisseaux diplomatiques
Je vais bien me marrer en t'enlevant un par un tes planètes alors que toi, tu pourras pas.