Bon je sais pas trop quoi vous dire les gars.
ça sent le conflit IRL de longue date et je pense pas pouvoir y faire grand chose. Moi je m'entends pas mal avec tout le monde, sur le plan HRP j'entends et pourtant j'ai aussi eu mes différents avec drusi and co et je pensais pas qu'on parviendrait à s'entendre mais c'est la cas et dans la team organisation on a vraiment une très bonne ambiance.
Ensuite je suis pas au courant de tous vos différents antérieurs mais ça sent l'insoluble à plein nez. pour les règlements HRP idem, je vois pas comment vous pouvez vous en sortir d'autant que chaque post ajoute à la colère des deux côtés. Des incompréhensions, des quiproquos, des vacheries faites des deux côtés sans plus trop savoir qui a commencé.
Vous voulez pas qu'on résolve le conflit israelo-palestinien plutôt ? ça a l'air plus simple
Je sais pas quoi ajouter et si vous me connaissiez (oui angel moi aussi je suis un adepte du pavé mais ma femme c'est encore pire^^) les moments où je sais pas quoi dire sont plutôt rares.
Tout ce que je peux réaffirmer ici c'est que pour ma part je fais parfaitement faire la distinction RP / HRP.
Par exemple mon perso a l'air de vouloir en foutre plein la gueule à marion, mais je respecte la joueuse derrière pour sa plume et son sens de la répartie, d'autant qu'elle a toujours fait des choses pour faire du RP partout.
Vous êtes à mon sens des chics types et on aurait parfaitement pu se retrouver du même côté de la barrière en d'autres circonstances (ça c'est mon côté bibliothécaire pacifiste^^). Maintenant je suis un peu coincé derrière la cohérence RP de mon perso et mes liens IG avec des persos ayant tissé des liens sincères et forts avec d'autres perso de l'organisation
L'organisation est un regroupement hétéroclite, un peu bourrin mais avec d'excellents Rpéistes, certains sont de très bons amis et d'autres des relations "professionnelles" si j'ose dire que je ne connais que depuis peu.
On a voulu faire un groupe soudé mais qui laisserait libre court aux velléités de chacun, ce qui, de ce que je connais en tous cas, n'avait pas encore été vraiment fait à apo. On se sert les coudes mais en même temps chacun fait ce qui lui passe par la tête. Des personnalités fortes, toutes grandes gueules, des gentils flics et des plus méchants, d'où le fait que tu ne saches pas sur quels pieds danser, c'est l'effet escompté. On essaye vraiment un truc nouveau dans le mode coalition, c'est pas toujours parfait mais ça donne un mélange détonant et imprévisible.
Et puis jusqu'à présents on avait pas encore vu de coalition assumant à la fois le rôle de supervilains et de héros pacificateur, excepté peut-être la coalition
Aurore dans la béta (spécial dédicace^^) qui avait vu le regroupement de deux groupes puissants qui avaient fini par ce regrouper. Il comprenait des bourrins violents mais super (salomon etc) et des personnages plus dans la rhétorique (edgar arrakus), la beuverie et le champion de l'humour (scorbut je t'aime!!) et des personnages aussi insupportables que géniaux (lizaka et consort)
là où ça devient gênant c'est quand l'IRL prend le pas sur la psychologie présumée de nos persos. là ça me gêne mais je peux pas trancher ou dire vraiment qui a raison qui a tort même si certains comportements m'horripilent.
on les deux versions de l'histoire et les deux paraissent à la fois impartial et à la fois subjectif.
Quoi qu'il en soit, si on passe sur les altercations HRP il y a du niveau et de l'action à AG et je m'éclate à lire l'ensemble !
maintenant à savoir où nous allons je crois que personne ne le sait vraiment même au sein de l'Organisation, l'inconvénient peut-être d'être un patchwork de différentes tendances hétérogènes.
La plupart veulent rester neutres, d'autres perso sont agacé, d'autres veulent leur revanches, certains vous mettre une branlée sans vous exterminer et les autres veulent plus vous voir.
Les têtes de l'organisation essayent de faire avec ce mélange mais je veux bien croire que ça paraisse inconcevable vu de l'extérieur, ce qui fait que vos réactions sont légitimes je le concois, vous ne savez pas comment réagir face à se maëmstrom de personnalités et en même temps comme tu le dis on est nombreux et bien armés.
Vous avez pas le choix.
Juste une chose: un détail qui n'en sera plus un très longtemps et là je parle niveau RP,.
Provoquer le prince n'était pas une bonne idée. A lui seul il peut faire TRÈS mal .
mais en ce qui me concerne je joue tant que ça suscite le RP, si ça tourne au réglements de comte IRL je retire mes billes.
Bon jeu à vous !
Et naruse merci pour ta réponse très claire, je te rejoins sur ton analyse !!
et pour le reste comme tu dis c'est de bonne guerre
parrain en chef...