Assemblée galactique de Firmament

Neil Jors

Message par Neil Jors »

Ben écoute...
Tout dépendra du correcteur!

Si c'est un fan de Skipusien, il t'offre le minimum syndical: 0,1/20...pour l'encre...et parce que tu as écrit ton nom en haut à gauche de la feuille sans faire de fautes :lol:
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

Yeksihw

Message par Yeksihw »

si tu mets ton nom sur une feuille du bac, c'est disqualification assurée ^^

En revanche, je suis sur que quelques biftons sont anonymes :P

En revanche, je dois dire... tu devrais essayer le rose Kane, pour voir si on te pose autant de questions dans ce goût là...
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Neil Jors

Message par Neil Jors »

Arglll!
J'avais oublié que les copies devaient rester anonymes...
Touché, Yeksihw :lol:

PS: Youpi! Et de 100 messages :)

toto0

Message par toto0 »

Tsss, petit joueur. :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

KANE

Message par KANE »

->> Rapé pour le nom... et les billets tombent facilement d'une copie double... grrr!

Pour le rose... comment dire... les questions qu'on me poserait alors serait d'un goût peu enviable: "depuis quand le coming out ?"... "ça fait quel effet d'être travelot ?" :lol:

...

Quitte à choisir...
:roll: <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

skipusien

Message par skipusien »

Nan mais sans blague, si vous réussissez à faire rire le correcteur de la feuille, vous êtes assuré de ne pas être plombé^^
Je m'en rappelle avoir sorti des conneries sur ma feuille, au point d'en rire moi même, mais sans faire de HS, et j'ai été surpris de ma note^^
Faut penser que ceux qui corrigent la feuille sont fatigués et en ont marre ! Donc lorsqu'une feuille sort de l'ordinaire... :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

lokith6

Message par lokith6 »

Ouaip , surtout quand ya marqué 100 euros en gros dessus, là direct les correcteurs devellopent un sens de l'humour beaucoup plus pousser :P .
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Bon alors, quelques petites astuces pour vos épreuves. Car n'oublions pas les correcteurs!

pour le billet qui glisse, la UHU n'est pas encore interdite en épreuve, avec le bifton bien plaqué, alors courage! Enfin pas trop quand même hein, c'est le billet qui compte, pas une décalcomanie ^^

Sinon Kane, le rouge t'expose à une certaine frange d'individus qui vont te demander si tu aimes la victoire par chaos, si t'en as pas marre d'être cornu, etc.
'fin bref, sachant que (démonstration à l'appui sur ma personne) la majorité ne comprendra pas les allusions, ça vaut mieux que les questions sur le fushia. :twisted:

KANE

Message par KANE »

->> Faut bien avoué que toute idéologie et religion mise à part, Satan est bien plus intéressant que Dieu, et je préfères m'intéresser aux Enfers qu'au Paradis. Simple question du goût et de goût seulement.

Enfin bref, pour ceux qui poseraient le genre de question dont tu parles Yeksihw, ceux-là feraient montre d'une grande intelligence, même si je doute que beaucoup eussent pu faire ces références...
Pour ma part, je perçois plus la généralité dans les questions développées pour le rose... Mentalités d'aujourd'hui...

Sinon pour la UHU, j'ai pas eu le temps de tester pour le bac blanc, mais j'y penserai fin Juin :wink:
Et dans un cadre moins corruptible, la remarque de skip marche aussi
<<-

Yeksihw

Message par Yeksihw »

KANE a écrit :->> Faut bien avoué que toute idéologie et religion mise à part, Satan est bien plus intéressant que Dieu, et je préfères m'intéresser aux Enfers qu'au Paradis. Simple question du goût et de goût seulement.
<<-
Hum?

Ah, pour ne pas rappeler un discours que j'ai tenu en Firmament, la perfection est vraiment surfaite et ennuyeuse de surcroit. Alors entre le Très Haut comblé de son omnipotence/science béate et le cornu d'en bas qui se démène, l'un des deux est un peu moins terne, le fait est avéré.

Après tout, on prie l'emplumé mais on fait des pactes avec l'autre. Niveau relationnel autant que pour la condition, on sait de qui on est le plus proche :twisted:

Mais hors toute religion ou idéologie, Satan et Dieu sont à la fois complémentaires et opposés, mais tout deux dans l'esprit humain ce sont des quasi-concepts après tout. Et dans ce cadre, même si on peut se sentir plus proche de Belzu', j'ose espérer que les aspirations sont de nature un peu plus angéliques vu qu'on a déjà donné pour la somme des souffrances humaines. Même si comme tu le fait remarquer, l'un est par bien des points plus "intéressant".

Ah, et sinon, petite mention spéciale bac.... indiquer le sujet que vous choisissez clairement, je me suis fais corriger un commentaire comme un sujet d'invention je vous raconte pas la note même après contestation où on m'a affirmé mordicus que c'était bien corrigé, comme si je savais pas lire les annotations apposées, et avec pour message "c'est deux points en rab, à prendre ou à laisser".
Grblm :evil:
On propose pas des points en sup' lorsque le correcteur a raison que je sache. Alors évitez ce genre de truc qui vous coûtent la TB.

D'ailleurs, ce qui est assez déconcertant avec le bac, c'est qu'on nous fait croire durant tout le secondaire que c'est le pinacle, l'achèvement suprême, alors que désormais c'est juste "être moins mauvais que le 20% du fond là bas qui joue aux cartes".

toto0

Message par toto0 »

Yeksihw a écrit : D'ailleurs, ce qui est assez déconcertant avec le bac, c'est qu'on nous fait croire durant tout le secondaire que c'est le pinacle, l'achèvement suprême, alors que désormais c'est juste "être moins mauvais que le 20% du fond là bas qui joue aux cartes".
A qui le dis-tu.... :roll:

Ceci dit, il vaut mieux avoir ça que rien, et c'est toujours une expérience que de passer un diplôme, même à moitié bidon.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

KANE

Message par KANE »

->> Je ne reprendrai pas le discours Yeksihw, vu que je pense de même.
On peut simplement réprouver le fait que certains, curieusement ceux qui ont le plus de pouvoir, n'agissent pas "angéliquement"...

Et pour le BAC, du moins le blanc, j'ai précisé.
Mais de toute façon, connaissant mon père et son caractère, si jamais ya une faute ou erreur de correction le mec qui a fait la bourde s'en souviendra...

Et oui, le BAC ne vaut plus rien, mais il est indispensable pour les concours et les prépas... alors autant s'y mettre sérieux... une mention ça fait toujours plaiz, surtout sur un CV.

D'ailleurs, qui a des idées pour des jobs sympas pendant les vacs ? je recherche...
<<-

Neil Jors

Message par Neil Jors »

Job sympa pour les vacances?
-Sujet de laboratoire
-Éboueur
-Égoutier
-Chasseur de papillon
-Taste-vin
-Mannequin pour crash-test automobile

et j'en passe... :lol:

Sinon, un peu plus sérieusement, si tu as une grande surface pas loin de chez toi, essaye.
La poste recrute des saisonniers. Pas dans toutes les agences, mais ils en recrutent.
Certains magasins peuvent en prendre aussi...

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

En Job d'été, si tu recherche plutôt le côté "s'fair d'la thune à donf" je te conseille le bâtiment.
Si tu bosse bien et que ton patron n'est pas trop radin t'as moyen de te faire un bon pt'i salaire rien qu'en 1 mois !
Après c'est un job dur et il faut constament faire ses preuves et c'est pire quand on n'y connait rien. Mais c'est assez simpa en été !
Crois-en mon expérience !^^ 8)

Sinon, il y a les vendanges, ramasser les patates et compagnie, ce qui est assez simpa à faire d'après ce que j'ai entendu.
Killed by Oz... :cry:

Naruse

Message par Naruse »

Intérim. Ca paye bien (frais de déplacements + panier repas largement surévalués. Le reste, c'est le smic). Mais au sortir du bac, et donc sans expérience pro, ou trop peu, il va être difficile de trouver du boss pendant tout l'été, tous les jours. Les boîtes d'intérim favorisent évidemment ceux qu'elles connaissent avant tout. Donc si vous arrivez à choper un job, même pour une journée, donnez-vous à fond et faites bonne impression. Vous aurez un bon retour et plus de chance de trouver un autre job... plus longtemps.
Par contre, 'faut pas avoir peur du boulot ingrat...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »