Je ne suis pas d'accord avec toi Arkhange. Un RP comme celui-ci, quand il est très bien manipulé, peut être un vrai souffle d'air frais dans la monotonie des RP classiques et des débats plus ou moins actifs que nous pouvons voir à l'AG. Puis cela crée de l'animation et une atmosphère décontractée assez plaisante, je trouve.
J'ai eu des personnages avec lesquels je faisais le guignol, je me moquait gentillement des autres commandants et sortait des vieilles vannes à deux balles. Bref, je mettais un peut d'ambiance. Mais ça m'éclatai de faire ça et pour moi c'était le principal.
Je crois que je n'ai jamais eu de personnage aussi "serieux" que celui que j'ai aujourd'hui et je dois dire que par moments je m'ennuie à mourrir. Même si j'adore faire mon RP actuel. Alors de temps en temps je lache une vanne ou deux quelque part pour me défouler.
J'dis qu'il ne faut pas rester trop renfermé dans un RP. Nos commandants peuvent eux aussi pêter des câbles, ce qui peut se révèler plutôt comique comme avec Rikor'f et Corum !
Tu as ton opignon sur ce sujet et c'est tout à ton honneur !
Ce qui est le plus important c'est que le joueur y prenne son pied dans son pt'i RP !
Killed by Oz... :cry: