L'Assemblée s'anime...
Ce n'est pas l'idée que je me fais du Rp, c'est peut-être bien marrant pour vous, mais pas pour moi. Mon personnage ne participera pas à cette futilité. Dommage qu'apo devienne comme çà...
Mais bon il en faut pour tous les goûts ! Alors amusez-vous bien
et si çà peut vous permettre de participer à l'AG...
Mais bon il en faut pour tous les goûts ! Alors amusez-vous bien
et si çà peut vous permettre de participer à l'AG...
Je ne suis pas d'accord avec toi Arkhange. Un RP comme celui-ci, quand il est très bien manipulé, peut être un vrai souffle d'air frais dans la monotonie des RP classiques et des débats plus ou moins actifs que nous pouvons voir à l'AG. Puis cela crée de l'animation et une atmosphère décontractée assez plaisante, je trouve.
J'ai eu des personnages avec lesquels je faisais le guignol, je me moquait gentillement des autres commandants et sortait des vieilles vannes à deux balles. Bref, je mettais un peut d'ambiance. Mais ça m'éclatai de faire ça et pour moi c'était le principal.
Je crois que je n'ai jamais eu de personnage aussi "serieux" que celui que j'ai aujourd'hui et je dois dire que par moments je m'ennuie à mourrir. Même si j'adore faire mon RP actuel. Alors de temps en temps je lache une vanne ou deux quelque part pour me défouler.
J'dis qu'il ne faut pas rester trop renfermé dans un RP. Nos commandants peuvent eux aussi pêter des câbles, ce qui peut se révèler plutôt comique comme avec Rikor'f et Corum !
Tu as ton opignon sur ce sujet et c'est tout à ton honneur !
Ce qui est le plus important c'est que le joueur y prenne son pied dans son pt'i RP !
J'ai eu des personnages avec lesquels je faisais le guignol, je me moquait gentillement des autres commandants et sortait des vieilles vannes à deux balles. Bref, je mettais un peut d'ambiance. Mais ça m'éclatai de faire ça et pour moi c'était le principal.
Je crois que je n'ai jamais eu de personnage aussi "serieux" que celui que j'ai aujourd'hui et je dois dire que par moments je m'ennuie à mourrir. Même si j'adore faire mon RP actuel. Alors de temps en temps je lache une vanne ou deux quelque part pour me défouler.
J'dis qu'il ne faut pas rester trop renfermé dans un RP. Nos commandants peuvent eux aussi pêter des câbles, ce qui peut se révèler plutôt comique comme avec Rikor'f et Corum !
Tu as ton opignon sur ce sujet et c'est tout à ton honneur !
Ce qui est le plus important c'est que le joueur y prenne son pied dans son pt'i RP !
Killed by Oz... :cry:
Moins p !
Vite un edit !
Même si j'ai "pété un cable" lorsque Gorry demandait l'arrêt des combats dans sa rubrique nécrologique. Ca doit être encore dans les archives.
Pour moi, c'était plus un test. Voir si j'étais capable de jouer un personnage sérieux en toutes circonstances. Mais je n'y arrive pas ou alors j'y prends très peu de plaisir.
Bref. Pour Lariette, c'est vrai que ça donne un vent de fraicheur. Même si, je pense que ça ne fera jamais repartir l'AG.
Mais bon, 'faut pas que ça dure des mois non plus. Ce genre d'humour finit par devenir lassant à la longue.
Vite un edit !
Pareil.Flo-Flo a écrit :Je crois que je n'ai jamais eu de personnage aussi "serieux" que celui que j'ai aujourd'hui et je dois dire que par moments je m'ennuie à mourrir.
Même si j'ai "pété un cable" lorsque Gorry demandait l'arrêt des combats dans sa rubrique nécrologique. Ca doit être encore dans les archives.
Pour moi, c'était plus un test. Voir si j'étais capable de jouer un personnage sérieux en toutes circonstances. Mais je n'y arrive pas ou alors j'y prends très peu de plaisir.
Bref. Pour Lariette, c'est vrai que ça donne un vent de fraicheur. Même si, je pense que ça ne fera jamais repartir l'AG.
Mais bon, 'faut pas que ça dure des mois non plus. Ce genre d'humour finit par devenir lassant à la longue.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Flo-Flo a écrit :Je crois que je n'ai jamais eu de personnage aussi "serieux" que celui que j'ai aujourd'hui et je dois dire que par moments je m'ennuie à mourrir.
Naruse a écrit : Pour moi, c'était plus un test. Voir si j'étais capable de jouer un personnage sérieux en toutes circonstances. Mais je n'y arrive pas ou alors j'y prends très peu de plaisir.
Hé les gars,
Le rire fait partie de la vie, la nôtre, celle de nos perso !
N'est il pas "le propre de l'Homme" ?
Conquérir les galaxies ?
Oui, mais en rigolant !
Sinon, y a qu'à regarder les infos à la tv
J'avoue que ce RP a démarré salingue, mais là, ça commence à tourner fleur bleue, j'trouve !
Mais ça continue à me faire marrer
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]
Michel A.
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]
Michel A.
-
-
Ben oui ! Pourquoi pas ??
(a condition que ce ne soit pas que du vulgaire^^)
(a condition que ce ne soit pas que du vulgaire^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'