Peut-on encore intégrer une partie?
Parce que apparemment toutes les parties sont complètes
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Ne lui répondez pas, il joue à çà parce que son compte est encore en mode vacance et qu'il est en manque d'apoLoup Hurlant a écrit :J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
Parce que apparemment toutes les parties sont complètes.
Sache juste que c'est encore plus bouffeur de temps que Apo! Et de loin...Loup Hurlant a écrit :J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
toto0 a écrit :Sache juste que c'est encore plus bouffeur de temps que Apo! Et de loin...Loup Hurlant a écrit :J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
toujours tenté par l'aventure?
gnoodiplo.net > crée un compte que tu active
une fois le compte activé > choisis la partie où il y a de la place (7.1 et7.2 il me semble)
tout en bas > rejoindre la partie
Ces deux parties sont full RP, mais je en pense pas que ça te posera de problèmes!
Ben non justement, les 6 parties sont marquées complètes.Tadpol a écrit :Sinon, en 7.5, il doit y avoir de la place encore. En fait, du moment qu'il existe des PNJ, il y a de la place non ?
Et ce sur les 6 partiesVoir la carte
Accueil de la partie
Partie complète