Blodford, un autre jeu RP
-
J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
Peut-on encore intégrer une partie?
Parce que apparemment toutes les parties sont complètes .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Ne lui répondez pas, il joue à çà parce que son compte est encore en mode vacance et qu'il est en manque d'apoLoup Hurlant a écrit :J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
Sache juste que c'est encore plus bouffeur de temps que Apo! Et de loin...Loup Hurlant a écrit :J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
toujours tenté par l'aventure?
gnoodiplo.net > crée un compte que tu active
une fois le compte activé > choisis la partie où il y a de la place (7.1 et7.2 il me semble)
tout en bas > rejoindre la partie
Ces deux parties sont full RP, mais je en pense pas que ça te posera de problèmes!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Sinon, en 7.5, il doit y avoir de la place encore. En fait, du moment qu'il existe des PNJ, il y a de la place non ?
D'aprés ce que j'en sais, le niveau de RP de la partie n'influe que sur le temps à passer sur le RP. Je suis dans une partie où le RP est " un peu attendu mais pas trop " . Cela veut juste dire qu'on y passe moins de temps, donc idéal si on n'a pas beaucoup de temps à consacrer. Mais il n'y a jamais de HRP, à part le boulet qu'on trouve partout, et c'est plutôt correcte.
En fait tout dépend des autres joueurs, comme dans tout les jeux multi.
D'aprés ce que j'en sais, le niveau de RP de la partie n'influe que sur le temps à passer sur le RP. Je suis dans une partie où le RP est " un peu attendu mais pas trop " . Cela veut juste dire qu'on y passe moins de temps, donc idéal si on n'a pas beaucoup de temps à consacrer. Mais il n'y a jamais de HRP, à part le boulet qu'on trouve partout, et c'est plutôt correcte.
En fait tout dépend des autres joueurs, comme dans tout les jeux multi.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
toto0 a écrit :Sache juste que c'est encore plus bouffeur de temps que Apo! Et de loin...Loup Hurlant a écrit :J'ai jeté un oeil sur le jeu dont vous parlez, et ça me parait bien intéressant, cependant, une petite question me tracasse :
toujours tenté par l'aventure?
gnoodiplo.net > crée un compte que tu active
une fois le compte activé > choisis la partie où il y a de la place (7.1 et7.2 il me semble)
tout en bas > rejoindre la partie
Ces deux parties sont full RP, mais je en pense pas que ça te posera de problèmes!
Ben non justement, les 6 parties sont marquées complètes.Tadpol a écrit :Sinon, en 7.5, il doit y avoir de la place encore. En fait, du moment qu'il existe des PNJ, il y a de la place non ?
J'ai créé mon compte hier, et impossible de rejoindre la moindre partie .
Maintenant, pour ce qui est du RP, je pense que vous me connaissez suffisament pour la plupart d'entre vous, pour savoir que ça ne me pose effectivement aucun problème .
Alors, soit j'ai un 'blème au niveau du compte, soit il n'y a vraiment aucune place de libre, puisque tout ce que j'ai en bas, c'est ça
Et ce sur les 6 parties .Voir la carte
Accueil de la partie
Partie complète
'fin bon, je vais attendre un peu pour voir si une place se libère, et qu'importe dans quelle partie .
-
C'est bon, j'ai enfin pu accéder à une partie . Et je suis donc en ...................... 7.1 .
Bon maintenant le pays est pas top, mais on fera avec .
Bon maintenant le pays est pas top, mais on fera avec .