En même temps, je ne suis même pas sur qu'on manque totalement de méchants. Même parmi les "gentils" confédérés, pas mal ne se gênent pas pour semer la mort et la guerre parmi les petits commandants non confédérés. Ce qui est le plus désolant, c'est que ceux-ci ne réagissent même pas!!
Pas une plainte! Pourquoi ne pas venir pleurer à l'Assemblée? Demander la protection de Commandant puissants? Non, on extermine, ils nous insultent avec des X-Com totalement HRP (enfin, quand ils répondent), et c'est tout. C'est dommage. Que se passerait-ils si des éminents membres de la Confédération étaient accusés de génocide? On ne le saura jamais, sans doute à cause du manque de RP de certains commandants qui préfèrent envoyer des X-Com d'insultes HRP plutôt que de faire jouer la diplomatie pour les sortir d'un mauvais pas.
Quaideluz a écrit :
Qui veut se dévouer à devenir méchant?

Ah ben que ça continue comme ça, et je deviendrai "méchante". Avec un bon RP original, y a moyen de faire qqchose. Mais ce serait dommage, parce que ça ne correspond pas du tout au personnage que j'ai voulu construire (dans le profil). Par contre, quand je vois le nombre de joueurs dont le profil indique "je suis un méchant dictateur très fort", et qui finalement se révèlent être des moutons du système politique actuel, je suis un peu déçue. Je m'attendais à plus de fidélité aux RP annoncés.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.