Quelques questions de débutants (en Gamma)
A ouais quand meme!!
Et ben, euh tu a de la "chance". En théorie il n'y a pas de limite au bonheur non? Les autres qu'est ce que vous en dites?
J'espère pour toi que les zones de loisirs n'ont pas été faites.
Et ben, euh tu a de la "chance". En théorie il n'y a pas de limite au bonheur non? Les autres qu'est ce que vous en dites?
J'espère pour toi que les zones de loisirs n'ont pas été faites.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
Ouais, mais bon, qui a dit que les insus étaient mal paramétrées?
Avec un bonheur moyen de 94,8, j'ai quand même perdu 14 planètes sur 136 à cause de ce f......... cataclysme galactique .
Avec un bonheur moyen de 94,8, j'ai quand même perdu 14 planètes sur 136 à cause de ce f......... cataclysme galactique .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
-
Stabilité politique à 82 et 36 planètes à 100% de bonheur quand même (83 à 100% avant le cataclysme galactique), le reste entre 92 et 95% au moment des insus.Arkhange a écrit :Après tout dépend de ta stabilité politique...
Perdre 1/10ème de ses planètes avec ça pour une perte de 5 points de bonheur, ça fait mal .
Tu es sûr de ça? Parce que des insus sur un compte en vacances ça parait bizarre.Arkhange a écrit :Pourtant, j'au vu sur le forum qu'il pouvait toujours avoir des insus
Comme le dit Fidel Castro, un MV est gelé, donc normalement même un cataclysme galactique ne doit pas influer sur le bonheur de ses planètes.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
-
-
Le MV est pas si gelé que ça, vous savez...
Il y a quelques temps déjà, certains s'étaient plaint qu'ils pouvaient toujours se faire Assaillir ou Ioniser leurs flottes en MV, certains rapportant même avoir pu envahir les planètes d'un joueur en MV.
Alors, certes, c'est un Bug, mais les faits sont là. Ensuite, je ne sais pas s'il a été corrigé depuis, si c'est le cas, tant mieux, mais sinon... Je réserve ma confiance quand à ce Mode Vacance.
Sinon, je suis désolé, mais bon... On a pas forcément envie de céder ses planètes contrebande, des fois... Surtout quand on ne sais pas si le type nous les rendra après.
Quand on a des gens qui sous prétexte de "Full RP", n'hésitent pas à profiter de ce genre de situation, trahissant, certes RP (et encore, des fois...) le personnage, mais aussi la confiance qu'a un joueur envers un autre joueurs ; ça n'engage vraiment pas à cela...
Alors, oui, je sais, il faut aussi bien choisir la personne à qui l'on donne ses planètes CB, Gna-gna-gna... Mais bon, un traitre reste un traitre, et comme tel, est très difficilement identifiable (sauf s'il a déjà trahis, mais à ce moment-là, on n'est pas con non plus, on ne va pas leur faire confiance à nouveau). Si J'avais le don de pouvoir lire dans les pensées des autres... mais là, non. Donc...
Il y a quelques temps déjà, certains s'étaient plaint qu'ils pouvaient toujours se faire Assaillir ou Ioniser leurs flottes en MV, certains rapportant même avoir pu envahir les planètes d'un joueur en MV.
Alors, certes, c'est un Bug, mais les faits sont là. Ensuite, je ne sais pas s'il a été corrigé depuis, si c'est le cas, tant mieux, mais sinon... Je réserve ma confiance quand à ce Mode Vacance.
Sinon, je suis désolé, mais bon... On a pas forcément envie de céder ses planètes contrebande, des fois... Surtout quand on ne sais pas si le type nous les rendra après.
Quand on a des gens qui sous prétexte de "Full RP", n'hésitent pas à profiter de ce genre de situation, trahissant, certes RP (et encore, des fois...) le personnage, mais aussi la confiance qu'a un joueur envers un autre joueurs ; ça n'engage vraiment pas à cela...
Alors, oui, je sais, il faut aussi bien choisir la personne à qui l'on donne ses planètes CB, Gna-gna-gna... Mais bon, un traitre reste un traitre, et comme tel, est très difficilement identifiable (sauf s'il a déjà trahis, mais à ce moment-là, on n'est pas con non plus, on ne va pas leur faire confiance à nouveau). Si J'avais le don de pouvoir lire dans les pensées des autres... mais là, non. Donc...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
Hello !
Il faut combien de temps, déjà, pour qu'un compte se supprime après une non connexion prolongée ??
C'est au bout de 7 ou 8 jours, non ???
Il faut combien de temps, déjà, pour qu'un compte se supprime après une non connexion prolongée ??
C'est au bout de 7 ou 8 jours, non ???
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'