Quelques questions de débutants (en Gamma)

Seb

Message par Seb »

A ouais quand meme!! :shock:

Et ben, euh tu a de la "chance". En théorie il n'y a pas de limite au bonheur non? Les autres qu'est ce que vous en dites?

J'espère pour toi que les zones de loisirs n'ont pas été faites.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Arkhange

Message par Arkhange »

Elles ont été malheureusement déjà faites :'(

Naruse

Message par Naruse »

Je vous conseille d'abandonner cette planète maudite :lol:
Votre bonheur global risque d'en prendre un coup. Et donc, risque plus important d'insurrection.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Arkhange

Message par Arkhange »

Cette planète ne m'a fait perdre qu'un point de bonheur moyen, ce n'est pas si important vu dans l'état que nous sommes après ce cataclysme déstructeur.

Sinon pour les insus, je ne suis pas encore à ce point là.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Ouais, mais bon, qui a dit que les insus étaient mal paramétrées?

Avec un bonheur moyen de 94,8, j'ai quand même perdu 14 planètes sur 136 à cause de ce f......... cataclysme galactique :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Arkhange

Message par Arkhange »

Après tout dépend de ta stabilité politique...

Sinon est-il possible de "tricher" sur le mode vacance:
- Mettre le taux d'imposition à 0%, le bonheur de tes planètes montent pendant ton absence et tu ne perds pas de production.

Alors ???

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

non le MV c'est un compte gelé pendant sa durée point.

Arkhange

Message par Arkhange »

Pourtant, j'au vu sur le forum qu'il pouvait toujours avoir des insus, donc le bonheur doit jouer un rôle dedans non ? Et donc il peut varier selon, les catastrophes naturelles... alors pourquoi pas à chaque bilan de cycle ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Arkhange a écrit :Après tout dépend de ta stabilité politique...
Stabilité politique à 82 et 36 planètes à 100% de bonheur quand même (83 à 100% avant le cataclysme galactique), le reste entre 92 et 95% au moment des insus.

Perdre 1/10ème de ses planètes avec ça pour une perte de 5 points de bonheur, ça fait mal :? .
Arkhange a écrit :Pourtant, j'au vu sur le forum qu'il pouvait toujours avoir des insus
Tu es sûr de ça? Parce que des insus sur un compte en vacances ça parait bizarre.
Comme le dit Fidel Castro, un MV est gelé, donc normalement même un cataclysme galactique ne doit pas influer sur le bonheur de ses planètes.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Fidel Castro

ouaip gelé de gelé, pire que les glacières, le compte n'a pas de cycles pas de catas, pas de cassage de flotte.... donc pas d'insus ou alors ça serait u

Arkhange

Message par Arkhange »

Ok pour les insus, parce que là je me suis ramassé une pelleté de planètes à 0% de bonheur...et donc j'espère pas avoir d'insus pendant le mv.

Fidel Castro

:roll: mes premières insus j'étais pallié 7 avec 190 planètes environs... mais bon je venais de récupérer une paquet de 20 à 90%... et bon quand t'as que 125 de stab, et 98,1% ça le fait pas trop :lol:

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Le MV est pas si gelé que ça, vous savez...

Il y a quelques temps déjà, certains s'étaient plaint qu'ils pouvaient toujours se faire Assaillir ou Ioniser leurs flottes en MV, certains rapportant même avoir pu envahir les planètes d'un joueur en MV.

Alors, certes, c'est un Bug, mais les faits sont là. Ensuite, je ne sais pas s'il a été corrigé depuis, si c'est le cas, tant mieux, mais sinon... Je réserve ma confiance quand à ce Mode Vacance.

Sinon, je suis désolé, mais bon... On a pas forcément envie de céder ses planètes contrebande, des fois... Surtout quand on ne sais pas si le type nous les rendra après.

Quand on a des gens qui sous prétexte de "Full RP", n'hésitent pas à profiter de ce genre de situation, trahissant, certes RP (et encore, des fois...) le personnage, mais aussi la confiance qu'a un joueur envers un autre joueurs ; ça n'engage vraiment pas à cela...

Alors, oui, je sais, il faut aussi bien choisir la personne à qui l'on donne ses planètes CB, Gna-gna-gna... Mais bon, un traitre reste un traitre, et comme tel, est très difficilement identifiable (sauf s'il a déjà trahis, mais à ce moment-là, on n'est pas con non plus, on ne va pas leur faire confiance à nouveau). Si J'avais le don de pouvoir lire dans les pensées des autres... mais là, non. Donc...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

skipusien

Message par skipusien »

Hello !

Il faut combien de temps, déjà, pour qu'un compte se supprime après une non connexion prolongée ??
C'est au bout de 7 ou 8 jours, non ???
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro

14 je crois

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »