On est en France les gens, République laïque (du moins jusqu'à ce que l'autre décrète le retour à la monarchie de droit divin
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Tu appelles ça la fermer ? un peu de modération, stp...jerry cornelius a écrit : Bref, dans la charte, si je ne m'abuse, il est mentionné qu'on ne doit pas utiliser certains types de personnages IRL, non ? Si ils sont "douteux", au moins...alors, un fondateur de religion l'est-il ? Et dans ce cas, peut-on le détourner ?
Le prénom c'est Hitler et le nom Président dans cette exemple. Je ne vois vraiment pas où est le problème...skipusien a écrit :Ok, alors si demain il y a un "Mahomet Fuck" ou "Hitler Président", que personne ne l'ouvre![]()
Nan mais je rêve...
Faut pas abuser non plus !!
J'ai vu que toi aussi tu as réagis (bien que tu aies dis ta phrase sous la forme interrogative^^). Donc vu comment tu réagis(bien que la modération aurait plus sa place pour le pseudo du gars), c'est que tu est du même avis que moi ?! Alléluia ! (je l'ai bien placé, là ! :p).jerry cornelius a écrit :Tu appelles ça la fermer ? un peu de modération, stp...jerry cornelius a écrit : Bref, dans la charte, si je ne m'abuse, il est mentionné qu'on ne doit pas utiliser certains types de personnages IRL, non ? Si ils sont "douteux", au moins...alors, un fondateur de religion l'est-il ? Et dans ce cas, peut-on le détourner ?
Hum des Mohammed, j'en connais plusieurs... et même des filles! Alors bon c'est hyper courant, Hitler est quant à lui largement moins courant, surtout en France. Et puis merde, un commandant doit pouvoir jouer qui il veut si sont perso est la descendance cachée du notre, et qu'il essaie de perpétuer le combat ça se tient.Naruse a écrit :Je n'ai pas le souvenir que Mahomet ou Hitler soient des noms ou des prénoms courants. Bien qu'un certain monsieur, français d'ailleurs, portait le patronyme Hitler.
Fidel Castro a écrit :
Hum des Mohammed, j'en connais plusieurs... et même des filles! Alors bon c'est hyper courant, Hitler est quant à lui largement moins courant, surtout en France.