L'Assemblée s'anime...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Chorus a écrit :Encore un qui laisse les émotions prendre le dessus...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas flosilver qui a fait quoi que ce soit, mais son personnage! Alors oui, ça contrarie les plans de TON personnage, mais c'est tout.

A te lire, on croirait qu'il t'a poussé dans la tombe, alors que c'est uniquement son perso qui a poussé ton perso.

Bref, cette section du forum est mauvaise, ça dérive toujours en "à cause de toi blabla..." ou "si j'avais si j'avais...."
Effectivement, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé Chorus, tout comme je me suis moi-même mal exprimé précédemment. C'est, en effet, mon perso qui est concerné et tu devrais suffisamment me connaitre maintenant pour savoir que ce n'est pas moi que ça dérange.
Mais le fait est que, sur ce coup, mon perso n'a quasiment aucune chance de s'en sortir, et ce ne sont pas les plans de MON perso qui sont contrariés, puisque, de toutes façons, il avait pris une décision sur la suite à donner avant cette histoire, mais l'avenir de la galaxie.

Et puis bon, de toutes façons, comme je l'ai dis avant, j'ai perdu le plaisir de jouer depuis un bon moment, alors ça ou autre chose............. :wink: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

rosa l

Message par rosa l »

Oui mais quand même, Loup Hurlant, si tu supprimes ton compte, je te réserve une place au chaud en Songe.
Je serais contente de jouer avec toi! Allez, viens rejoindre le club des démotivés du moment.:)

Magos

Message par Magos »

Ha mon avis ( donc le risque d'erreur est possible) je pense que la réaction de loup hurlant viens du fait suivant:

je ne remet pas en cause que le coup Rp de Flosilver est bien joué au niveau Ingame même si je pense qu'il aurai pu le tourner d'une autre manière pour faire plus de dégât (oui, jesais, je suis un sadique qui aurait fait les chose de manière encore plus méchante :p ).

Maintenant, au vu de ce que j'ai pu lire et voir je ne comprend pas du tout l'intérêt actuelle de cette action. Et je dirai même que cela fout en l'air les effort d'antimat pour redonner vie à une AG bien morne depuis quelques temps.
Et en cela je partage partiellement un sentiment de lassitude et de tristesse car cette situation ne peux que nous faire reculer IG à la situation présente il y a 2 ou 3 semaines ou un calme plat sans grand intérêt règne sur la galaxie.

Arkhange

Message par Arkhange »

Allez faut pas se décourager ! Le rp de flosilver permet une situation très intéressante.

Il faut en tirer profit.

Je comprends le problème du perso à Loup Hurlant, tu t'investis depuis longtemps dans quelquechose et là d'un coup çà fout tout en l'air.

Si ton perso part loup hurlant c'est une des plus grosses catastrophes qu'Aurore va passer ! Change de personnage, change de rp si tu veux mais ne part pas !!

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Si votre galaxie est forte, elle s'en relèvera...rappelez-vous que le jeu est plus important que les joueurs. EN THEORIE....

C'est ça, le problème. Un noyau de joueurs, 4 ou 5 par galaxies, essayent de créeer du jeu, du rp, seuls, se fatiguent, par le temps passé, par les nerfs, par l'énergie créative dépensée...et d'un coup, un inconnu vous offre des fleurs...oups, quelqu'un se réveille parce qu'il est plus dispo, et vient foutre en l'air de longs mois de travail des autres, en tapant souvent à côté, d'ailleurs, parce qu'il a pas suivi des masses...ou si, mais il suit son trip...

Et ça achève les joueurs du noyau. Exemple, moi...;) Débattre bêtement sur "t'es pas démocrate, donc je t'aime pas" en G4, alors que il y a des mois que le sujet est passé, sans autre argument que "la démocratie c'est mieux", ben ça me tue le moral...enfin bref :D
Dernière modification par jerry cornelius le jeu. juil. 03, 2008 6:44 pm, modifié 1 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

flosilver85

Message par flosilver85 »

Si je pense ce que j'ai dit Loup Hurlant! ? a toujours été correct, franc et fidèle à sa ligne.
Le bras de fer m'use mais je suis persévérant et j'aime gagné. comme l'a dit Arkhange, la situation devient intéressante. Le RP vat en être que plus riche car les échanges diplomatiques entre Absynth et Agrippa allait dégénéré, là s'ouvre d'autres pistes...

gothmog

Message par gothmog »

Moi par contre ras le bol, je me déco 5 min pour aller au travail, bosser mes cours, reprendre la chronologie d'Aurore, et surtout peaufiner les détail de ma succession et mon "remplaçant" se retrouve accusé de trahison, viré de son poste de fondateur de la plus puissante Coa d'Aurore, le nom de son personnage trainé dans la boue, peut être pas en Publique mais en Privé je me doute...

Là je dis bravo, je ne sais pas qui est la taupe de Flosilver, mais châpeau, je le remercie personnellement pour avoir fait des dégats complètement inutile et inintéresant...

Flosilver je t'ai donné les moyens de te battre, en te donnant la constitution et des idée de commandant a recruter, je t'ai pas demandé de foutre en l'air la galaxie :/... enfin pas tout de suite ^^

Naruse

Message par Naruse »

Perso, je suis paumé...
RPiquement parlant, le coup est plutôt bien joué. Mais malheureusement inutile.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog

Message par gothmog »

Pour Moi ou pour Flosilver?

Si c'est pour ma réaction Rp, je dois dire que j'ai reçu un Com-x d'un autre joueur... après la réaction qui suit est la plus spontanée que j'ai pu trouver... il doit donc y avoir une monnnatagne de faute...

Naruse

Message par Naruse »

Non, je parlais de la soit disant taupe qui n'en ai pas vraiment une d'ailleurs, si j'ai bien compris.
Mais l'intervention récente de Flosilver ne sert strictement à rien puisqu'il s'enfonce, et ça ne changera rien pour Antimat.

flosilver85

Arrêtez de dire que mon perso a tout foutu en l'air, à la limite vous pouvez l'ignorer! LOL
En plus, il y a Drusilla et Jim West font bien leur boulot et tachent de condescendre mon perso. :D

gothmog

Message par gothmog »

De toute façon je n'arrive pas a lire quoi que ce soit de réelement compromettant... certaines chose qui ont été dites pourrait faire plus de dégats que ces quelques bribe d'information...

N'empèche, je me demande pourquoi est ce que tout le monde se fout sur la tête comme cela... ça me rappelle la gueguerre Ramouflon/ Imothep, et toute les autres qui ont suivie de la Beta 2 G0... dire que je fournissais en Kamikaze ( pas tout le temps quand même, deux ou... dix fois) ce bon vieux Imomo ^^

La situation en ce moment me rappelle bizarement , comme je l'ai dis, la situation tendue militairement, mais aussi la situation politique, avec un Imomo au pouvoir qui ne savais pas quoi faire pour complaire tout le monde, et s'en mettre plein les poches :P

Certains ce rappelleront ces magnifique souvenir avec plaisir ^^, d'autre un peu moins ;)

Naruse

Message par Naruse »

Pourquoi tout le monde se fout sur la tête ?
Parce que tout le monde se croit supérieur à tout le monde. Et là, ce n'est pas du RPiquement parlant...

Pour Flosilver, je ne dirais pas qu'il a tout fait raté. Ca reste un acte RP, et c'est le jeu.
Par contre comme je l'ai dit, son intervention ne sert pas à grand chose.

flosilver85

Mais au faite je comprends pas ce que ça change pour ? de Loup Hurlant puisque à la limite tout le monde se doutait un peu des contour du régime alors 2 jours avant cela change pas grand chose à part que vous savez qu'il y a une taupe...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

flosilver85 a écrit :Mais au faite je comprends pas ce que ça change pour ? de Loup Hurlant puisque à la limite tout le monde se doutait un peu des contour du régime alors 2 jours avant cela change pas grand chose à part que vous savez qu'il y a une taupe...
Ben si justement, ça change pas mal de chose pour ?, puisque je te rappelle quand même que flosilver (je parle du perso là) a pris soin d'ajouter à la fin du texte qu'il a dévoilé à l'AG
Propos de maître ?
(remplacer ? par le nom du perso :wink: )

Or, jusqu'à présent toutes les "pleureuses" qui sont intervenus s'en prenait à notre coalition dans son ensemble (sauf un, mais ça c'est une autre histoire :? ), alors que maintenant grâce à (ou à cause de) l'intervention de flosilver, tout le monde sait que c'est ? qui est l'initiateur du projet. De plus, ce texte est complètement sorti de son contexte puisqu'il manque une grande partie (qui plus est trés importante) des discussions entre les membres de la coalition, ce qui, effectivement et si l'on se réfère uniquement à ce qui a été dévoilé, fait que le projet ressemble fortement à une oligarchie (ce qui n'est absolument pas le cas).

Alors vu la situation, déjà complexe, dans laquelle se trouvait ?, imagines ce que ça va donner, déjà qu'il avait beaucoup de mal à tenter de se sortir de l'impasse dans laquelle l'a plongé "vous savez qui" en rabachant son nom dans toutes ses interventions.

Et puis bon, désolé, mais quand tu dis que "tout le monde se doutait un peu des contours du régime", si ton perso avait bien fait attention au texte qu'il a dévoilé (tout à sa joie d'avoir réussi un coup fumant, enfin plutot d'avoir lâché un bon gros pétard mouillé), il se serait aperçu que tout ce que l'on nous reproche n'a rien à voir.
Le pire, c'est que tous vos persos sont tellement persuadés que c'est bien une oligarchie, ou au mieux une dictature, que nous voulons mettre en place, qu'ils ne voient que ça dans nos interventions.

Sérieux, je suis à court d'idées là pour sortir de l'impasse où les idées bornées de vos persos nous ont conduit, et c'est un peu ça aussi qui commence à faire que j'ai perdu la motivation nécessaire pour continuer.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »