Effectivement, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé Chorus, tout comme je me suis moi-même mal exprimé précédemment. C'est, en effet, mon perso qui est concerné et tu devrais suffisamment me connaitre maintenant pour savoir que ce n'est pas moi que ça dérange.Chorus a écrit :Encore un qui laisse les émotions prendre le dessus...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas flosilver qui a fait quoi que ce soit, mais son personnage! Alors oui, ça contrarie les plans de TON personnage, mais c'est tout.
A te lire, on croirait qu'il t'a poussé dans la tombe, alors que c'est uniquement son perso qui a poussé ton perso.
Bref, cette section du forum est mauvaise, ça dérive toujours en "à cause de toi blabla..." ou "si j'avais si j'avais...."
Mais le fait est que, sur ce coup, mon perso n'a quasiment aucune chance de s'en sortir, et ce ne sont pas les plans de MON perso qui sont contrariés, puisque, de toutes façons, il avait pris une décision sur la suite à donner avant cette histoire, mais l'avenir de la galaxie.
Et puis bon, de toutes façons, comme je l'ai dis avant, j'ai perdu le plaisir de jouer depuis un bon moment, alors ça ou autre chose............. .