Quelques questions de débutants (en Gamma)
*Je sais que des puits d'apotium sont situés dans toutes les CB ainsi que dans la capitale, mais peut on en avoir sur d'autres planètes et dans quelle proportions ?(1 planète/100 ?)
*A quoi sert la technologie Ionique appliqué à la classe Canon Orbital au palier 5, vu que les canons orbitaux sont disponibles qu'au palier 6 ?
*Posséder une planète dans une autre gala , augmente-t-elle énormement la corruption ?
*Peut on faire une coalition mais en être le seul membre ?
*A quoi sert la technologie Ionique appliqué à la classe Canon Orbital au palier 5, vu que les canons orbitaux sont disponibles qu'au palier 6 ?
*Posséder une planète dans une autre gala , augmente-t-elle énormement la corruption ?
*Peut on faire une coalition mais en être le seul membre ?
-
Je dirais plus 1/1000 , mais ça existeArkhange a écrit :*Je sais que des puits d'apotium sont situés dans toutes les CB ainsi que dans la capitale, mais peut on en avoir sur d'autres planètes et dans quelle proportions ?(1 planète/100 ?)
Si on te donne une planète avec un complexe de haute technologie , tu pourra faire les canon ioniques au palier 5 (comme les canon normaux au palier 3 avec la techno tir atmosphérique de longue portée)Arkhange a écrit :*A quoi sert la technologie Ionique appliqué à la classe Canon Orbital au palier 5, vu que les canons orbitaux sont disponibles qu'au palier 6 ?
Elle l'augmente pas mal , en effet , mais pas énormément non plus ...Arkhange a écrit :*Posséder une planète dans une autre gala , augmente-t-elle énormement la corruption ?
Arkhange a écrit :*Peut on faire une coalition mais en être le seul membre ?
Bien sûr , il y a même des exemples célèbres
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
*Quel votre meilleure manière pour faire monter le bonheur d'une planète à 100 % ?
J'aimerais savoir si laisser pendant de nombreux cycles le taux d'imposition à 0% était la seule manière.
*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)
*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?
*Les nouvelles capacités des mécanoïdes télépilotés avec le palier 5 (Projet "Forest") sont elles juste l'ajout de 3 éléments lors de l'espionnage de commandant ?
J'aimerais savoir si laisser pendant de nombreux cycles le taux d'imposition à 0% était la seule manière.
*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)
*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?
*Les nouvelles capacités des mécanoïdes télépilotés avec le palier 5 (Projet "Forest") sont elles juste l'ajout de 3 éléments lors de l'espionnage de commandant ?
La méthode Pioupiou! Par contre je dirais pas ce que c'est rien que pour emmerder tout le monde*Quel votre meilleure manière pour faire monter le bonheur d'une planète à 100 % ?
Aucune idée! Peut-être un cadeau de nos Dieu 3/3 lors du reparamétrage des chasseur Arkk*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)
Oui mais j'ai pas réussi à dépasser les 10,5Ma. Et ça met très très longtemps!*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
Si tu as déjà visité la taverne et que t'en es pas déjà fait bannir oui en regardant la liste des tavernes déjà visité. Sinon aucune idée pour l'espionnage.*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Attendre que ça monte à 75-76% avant de construire les zones de loisirs.Arkhange a écrit :*Quel votre meilleure manière pour faire monter le bonheur d'une planète à 100 % ?
Même pas certain que ça marche, vu que même avec 0% d'impôts, l'augmentation du bonheur dépend surtout de l'indice de civilisation "bonheur" qui, passé les 75-80% n'augmente ton bonheur que de 0,0x% (ou 0,00x% je ne sais plus trop ).Arkhange a écrit :J'aimerais savoir si laisser pendant de nombreux cycles le taux d'imposition à 0% était la seule manière.
En principe non. Les chasseurs Arkk sont soumis aux mêmes régles que tous les autres vaisseaux d'invasion.Arkhange a écrit :*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)
Personnellement, et même sans construire quoi que ce soit, je n'ai jamais dépassé les 10 milliards de pop. sur aucune planète. Et de toutes façons, ça doit prendre un temps fou, vu que rien que pour passer de 9 miiliards à 10 milliards, c'est déjà hyper long.Arkhange a écrit :*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
Non, impossible, même avec l'espionnage ou l'exploration.Arkhange a écrit :*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?
Oui, et accessoirement une augmentation du nombre de mécas nécessaires pour obtenir des résultats "digne de confiance".Arkhange a écrit :*Les nouvelles capacités des mécanoïdes télépilotés avec le palier 5 (Projet "Forest") sont elles juste l'ajout de 3 éléments lors de l'espionnage de commandant ?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Il semblerait que certaines planètes aient naturellement plus de dix milliards d'habitants (à moins que ce ne soit un bug mais j'en doute). J'ai personnellement récupéré, il y a longtemps déjà, une planète à 47 milliards d'habitants. Personne ne l'avait "montée" jusque là. Elle a un peu perdu depuis avec les cataclysmes en tous genres mais elle reste tout de même à 43 milliards environ. La population augmente et diminue comme une planète à dix milliards (les zones de colonisation lui ont fait gagner des habitants).Loup Hurlant a écrit :Personnellement, et même sans construire quoi que ce soit, je n'ai jamais dépassé les 10 milliards de pop. sur aucune planète. Et de toutes façons, ça doit prendre un temps fou, vu que rien que pour passer de 9 miiliards à 10 milliards, c'est déjà hyper long.Arkhange a écrit :*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
Je ne sais pas si on peut atteindre le même résultat avec une technologie particulière...
G3 : Eva
Oui. Il y aurait une planète à 50 Ma d'habitants par secteur, et une planète à 100 Ma par galaxie (la capitale).
Par contre, il semblerait que pour toutes les autres planètes le compteur soit bloqué à 10 Ma et des poussières.
Avec une bonne croissance, on atteint rapidement ce seuil, mais après plus rien...
Par contre, il semblerait que pour toutes les autres planètes le compteur soit bloqué à 10 Ma et des poussières.
Avec une bonne croissance, on atteint rapidement ce seuil, mais après plus rien...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
En gros oui.
La méthode la plus simple, c'est quand tu ne découvres qu'une seule piste de recherche quelque soit le pourcentage que tu as en recherche. Le mieux est donc de rabaisser le pourcentage à 1 en fin de palier.
La méthode la plus simple, c'est quand tu ne découvres qu'une seule piste de recherche quelque soit le pourcentage que tu as en recherche. Le mieux est donc de rabaisser le pourcentage à 1 en fin de palier.
Il arrive parfois de ne pas avoir de pistes dû au temps de recherche et aussi au fait que les recherches finissent souvent après le bilan de cycle.
Tant que tu as deux pistes, même si ce n'est pas régulier laisse 20 ou 30 % en recherche.
Tant que tu as deux pistes, même si ce n'est pas régulier laisse 20 ou 30 % en recherche.