Quelques questions de débutants (en Gamma)

Luc555

Message par Luc555 »

Je confirme , Transporteurs system-wide .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Arkhange

Message par Arkhange »

*Je sais que des puits d'apotium sont situés dans toutes les CB ainsi que dans la capitale, mais peut on en avoir sur d'autres planètes et dans quelle proportions ?(1 planète/100 ?)

*A quoi sert la technologie Ionique appliqué à la classe Canon Orbital au palier 5, vu que les canons orbitaux sont disponibles qu'au palier 6 ?

*Posséder une planète dans une autre gala , augmente-t-elle énormement la corruption ?

*Peut on faire une coalition mais en être le seul membre ?

Luc555

Message par Luc555 »

Arkhange a écrit :*Je sais que des puits d'apotium sont situés dans toutes les CB ainsi que dans la capitale, mais peut on en avoir sur d'autres planètes et dans quelle proportions ?(1 planète/100 ?)
Je dirais plus 1/1000 , mais ça existe :wink:

Arkhange a écrit :*A quoi sert la technologie Ionique appliqué à la classe Canon Orbital au palier 5, vu que les canons orbitaux sont disponibles qu'au palier 6 ?
Si on te donne une planète avec un complexe de haute technologie , tu pourra faire les canon ioniques au palier 5 (comme les canon normaux au palier 3 avec la techno tir atmosphérique de longue portée)
Arkhange a écrit :*Posséder une planète dans une autre gala , augmente-t-elle énormement la corruption ?
Elle l'augmente pas mal , en effet , mais pas énormément non plus ...
Arkhange a écrit :*Peut on faire une coalition mais en être le seul membre ?

Bien sûr , il y a même des exemples célèbres :wink:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Arkhange

Message par Arkhange »

Merci :D

Arkhange

Message par Arkhange »

*Quel votre meilleure manière pour faire monter le bonheur d'une planète à 100 % ?

J'aimerais savoir si laisser pendant de nombreux cycles le taux d'imposition à 0% était la seule manière.

*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)

*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?

*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?

*Les nouvelles capacités des mécanoïdes télépilotés avec le palier 5 (Projet "Forest") sont elles juste l'ajout de 3 éléments lors de l'espionnage de commandant ?

Sloopy

Message par Sloopy »

*Quel votre meilleure manière pour faire monter le bonheur d'une planète à 100 % ?
La méthode Pioupiou! Par contre je dirais pas ce que c'est rien que pour emmerder tout le monde :lol:
*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)
Aucune idée! Peut-être un cadeau de nos Dieu 3/3 lors du reparamétrage des chasseur Arkk
*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
Oui mais j'ai pas réussi à dépasser les 10,5Ma. Et ça met très très longtemps!
*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?
Si tu as déjà visité la taverne et que t'en es pas déjà fait bannir oui en regardant la liste des tavernes déjà visité. Sinon aucune idée pour l'espionnage.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Arkhange a écrit :*Quel votre meilleure manière pour faire monter le bonheur d'une planète à 100 % ?
Attendre que ça monte à 75-76% avant de construire les zones de loisirs.
Arkhange a écrit :J'aimerais savoir si laisser pendant de nombreux cycles le taux d'imposition à 0% était la seule manière.
Même pas certain que ça marche, vu que même avec 0% d'impôts, l'augmentation du bonheur dépend surtout de l'indice de civilisation "bonheur" qui, passé les 75-80% n'augmente ton bonheur que de 0,0x% (ou 0,00x% je ne sais plus trop :? ).
Arkhange a écrit :*Est ce normale que lors d'une invasion d'une planète avec des chasseurs arkk, je n'ai aucune perte ? (La planète est pourtant bien pourvue d'une défense)
En principe non. Les chasseurs Arkk sont soumis aux mêmes régles que tous les autres vaisseaux d'invasion.
Arkhange a écrit :*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
Personnellement, et même sans construire quoi que ce soit, je n'ai jamais dépassé les 10 milliards de pop. sur aucune planète. Et de toutes façons, ça doit prendre un temps fou, vu que rien que pour passer de 9 miiliards à 10 milliards, c'est déjà hyper long.
Arkhange a écrit :*Peut on savoir qu'une planète à en son sein une taverne privée (par l'intermédiaire de l'espionnage) ?
Non, impossible, même avec l'espionnage ou l'exploration.
Arkhange a écrit :*Les nouvelles capacités des mécanoïdes télépilotés avec le palier 5 (Projet "Forest") sont elles juste l'ajout de 3 éléments lors de l'espionnage de commandant ?
Oui, et accessoirement une augmentation du nombre de mécas nécessaires pour obtenir des résultats "digne de confiance".
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

ElodieA

Message par ElodieA »

Loup Hurlant a écrit :
Arkhange a écrit :*Est ce que quelqu'un a déjà réussi à dépasser les 10 milliards d'habitants, depuis la nouvelle formule ? Si oui en combien de temps ?
Personnellement, et même sans construire quoi que ce soit, je n'ai jamais dépassé les 10 milliards de pop. sur aucune planète. Et de toutes façons, ça doit prendre un temps fou, vu que rien que pour passer de 9 miiliards à 10 milliards, c'est déjà hyper long.
Il semblerait que certaines planètes aient naturellement plus de dix milliards d'habitants (à moins que ce ne soit un bug mais j'en doute). J'ai personnellement récupéré, il y a longtemps déjà, une planète à 47 milliards d'habitants. Personne ne l'avait "montée" jusque là. Elle a un peu perdu depuis avec les cataclysmes en tous genres mais elle reste tout de même à 43 milliards environ. La population augmente et diminue comme une planète à dix milliards (les zones de colonisation lui ont fait gagner des habitants).

Je ne sais pas si on peut atteindre le même résultat avec une technologie particulière...
G3 : Eva

Naruse

Message par Naruse »

Oui. Il y aurait une planète à 50 Ma d'habitants par secteur, et une planète à 100 Ma par galaxie (la capitale).

Par contre, il semblerait que pour toutes les autres planètes le compteur soit bloqué à 10 Ma et des poussières.
Avec une bonne croissance, on atteint rapidement ce seuil, mais après plus rien...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Mistermore

Message par Mistermore »

Je confirme le top du top c'est "La méthode Pioupiou"

+50% de bonheur en 2 cycles bref une tuerie :p
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /

Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès

°HELLFIRE FOR EVER°

Arkhange

Message par Arkhange »

Merci pour tous ces renseignements.

A partir de quel moment peut on dire que l'on est en fin de palier ?
Quand tous les technologies sont développées(sauf génériques) ?

Naruse

Message par Naruse »

En gros oui.
La méthode la plus simple, c'est quand tu ne découvres qu'une seule piste de recherche quelque soit le pourcentage que tu as en recherche. Le mieux est donc de rabaisser le pourcentage à 1 en fin de palier.

Arkhange

Message par Arkhange »

Pour l'instant je suis plus dans le cas de pas avoir de recherche pendant 2 cycles, puis au bout du 3eme en avoir deux ou une en même temps.

Je mets à 1% ou pas à ton avis ?

Naruse

Message par Naruse »

Il arrive parfois de ne pas avoir de pistes dû au temps de recherche et aussi au fait que les recherches finissent souvent après le bilan de cycle.
Tant que tu as deux pistes, même si ce n'est pas régulier laisse 20 ou 30 % en recherche.

Chorus

Message par Chorus »

C'est quoi la méthode Pioupiou??
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »