lol !Nicanor a écrit :comme ça, vous n'avez qu'à ouvrir la console, taper "cheats" puis "godmode"
PTDRNicanor a écrit :Bryce serait encore Chancelier et on voterait sans doute pour interdire le port des chaussettes rayées avec des baskets ...
Mais j'affirme ! les chaussettes rayés avec les baskets , c'est une faute de goût ! il faut interdire cela ! Faisons un vote , et vite !Meyen a écrit :PTDRNicanor a écrit :Bryce serait encore Chancelier et on voterait sans doute pour interdire le port des chaussettes rayées avec des baskets ...
+ 1belzebot a écrit :Il n'y a pas de querelle. Mais j'avoue juste être un peu aigri quelques fois...voir jaloux.
C'est difficile de jouer le rôle du méchant. On a moins d'ami, et tout est plus dure à réaliser. Mais il en faut, et j'assume.
belzebot a écrit :
C'est difficile de jouer le rôle du méchant. On a moins d'ami, et tout est plus dure à réaliser. Mais il en faut, et j'assume.
....
Et qu'à coté, avec trois semaine de retard, t'as le MSN de XIII qui sonne et t'as un message du genre: "SAlut arrakus, c'est nicanor, tu veux la capitale de g3 ?"
J'espère que le "débat" en restera là. Cela dit, même si les Ultrèmes n'apportent rien à la discussion jusqu'ici, qu'ils ne se gênent pas pour continuer à s'exprimer, dans le cas où quelque chose de constructif s'en dégagerait...Si tu penses que me faire poutrer me pose un problème, c'est bien la preuve que tu ne sais rien de moi et/ou de mon passif.
Encore une fois, renseigne-toi avant de parler. Tu ne sais rien de moi : ni ma personnalité, ni mon histoire, ni mes capacités, donc merci de ne pas remettre en doute ma connaissance de la langue (NDLR : Monsieur m'avait conseillé de consulter un dictionnaire) ou ma maturité. Les attaques personnelles sont peut-être ton truc, mais en ce qui me concerne, je ne cautionne pas.
Bon jeu
Roh mais non, tu te souviens de nous ? On t'avait accueilli dans notre Coalition, on te trouvait gentil :p, j'étais même une femme et tu m'a fait aucune remarque :pMeyen a écrit :
+ 1
C'est vrai que c'est pénible de tenir le rôle d'un méchant. Quand je jouait Essai en béta G2 je n'étais pas très aimé et j'avais tendance à redevenir gentil à cause du phénomène décrit par Belzy.
Mais bon j'ai su rester quand même "un peu" méchant
Sans vouloir entrer dans une polémique : prendre tout le Secteur 1 , c'était de la défense alors ?Sandalphon a écrit : Après, on peut pas dire qu'on poutre tous les actifs parce qu'ils sont contre nous : on a pris la Capitale, et on se défend de ceux qui veulent la reprendre, c'est normal. Mais de là à dire qu'on assassine toute la galaxie, c'est un peu exagéré, tu penses pas ?
Luc555 a écrit :Sans vouloir entrer dans une polémique : prendre tout le Secteur 1 , c'était de la défense alors ?Sandalphon a écrit : Après, on peut pas dire qu'on poutre tous les actifs parce qu'ils sont contre nous : on a pris la Capitale, et on se défend de ceux qui veulent la reprendre, c'est normal. Mais de là à dire qu'on assassine toute la galaxie, c'est un peu exagéré, tu penses pas ?
Il y en avait , pas la majorité certes , mais il y en avait ...skipusien a écrit :Luc555 a écrit :Sans vouloir entrer dans une polémique : prendre tout le Secteur 1 , c'était de la défense alors ?Sandalphon a écrit : Après, on peut pas dire qu'on poutre tous les actifs parce qu'ils sont contre nous : on a pris la Capitale, et on se défend de ceux qui veulent la reprendre, c'est normal. Mais de là à dire qu'on assassine toute la galaxie, c'est un peu exagéré, tu penses pas ?
Je dirais que ça dépends si des personnes neutres au conflits sont parmi les victimes du secteur^^
Très chère Meyen, vous prenez quelques libertés avec l'histoire, je crois...doit-on vraiment revenir sur ce qui a provoqué le courroux de certains, dont moi, envers Essai...?;)Meyen a écrit :C'est vrai que c'est pénible de tenir le rôle d'un méchant. Quand je jouait Essai en béta G2 je n'étais pas très aimé et j'avais tendance à redevenir gentil à cause du phénomène décrit par Belzy.
Mais bon j'ai su rester quand même "un peu" méchant
maica a écrit :En même temps quand tu envoie 50 000 Kelas et qu'ils arrivent à rien en mettant 36H t'a de quoi te dire que ton profil à part des espis il sert à rien, seuls les fédés et les marchands ont des avantages qui servent vraiment à partir d'un certain niveau de jeu.
J'ai pas dit non plus que vous assassiniez toute la galaxie mais bon c'est pas loin non plus.