Situation actuelle dans la galaxie Éternité

Meyen

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :comme ça, vous n'avez qu'à ouvrir la console, taper "cheats" puis "godmode"
lol !
Nicanor a écrit :Bryce serait encore Chancelier et on voterait sans doute pour interdire le port des chaussettes rayées avec des baskets ...
PTDR :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Meyen a écrit :
Nicanor a écrit :Bryce serait encore Chancelier et on voterait sans doute pour interdire le port des chaussettes rayées avec des baskets ...
PTDR :lol:
Mais j'affirme ! les chaussettes rayés avec les baskets , c'est une faute de goût ! il faut interdire cela ! Faisons un vote , et vite ! :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

belzebot

Message par belzebot »

Il n'y a pas de querelle. Mais j'avoue juste être un peu aigri quelques fois...voir jaloux.

C'est difficile de jouer le rôle du méchant. On a moins d'ami, et tout est plus dure à réaliser. Mais il en faut, et j'assume.

Mais comprenez ce qu'on peu ressentir quand on vient de passer 2 ou 3 semaines à se démener comme des diables en éternité pour y prendre pied, à truander d'un coté et de l'autre, marchander par ci par la, nouer des contacts et autres....

Et qu'à coté, avec trois semaine de retard, t'as le MSN de XIII qui sonne et t'as un message du genre: "SAlut arrakus, c'est nicanor, tu veux la capitale de g3 ?"

Bon, rien d'interdit, rien de condamnable pénalement ni rien, mais juste un profond désarroi...

Je sais que les gentils gagnent toujours. Je comprends mieux pourquoi !

Meyen

Message par Meyen »

belzebot a écrit :Il n'y a pas de querelle. Mais j'avoue juste être un peu aigri quelques fois...voir jaloux.

C'est difficile de jouer le rôle du méchant. On a moins d'ami, et tout est plus dure à réaliser. Mais il en faut, et j'assume.
+ 1

C'est vrai que c'est pénible de tenir le rôle d'un méchant. Quand je jouait Essai en béta G2 je n'étais pas très aimé et j'avais tendance à redevenir gentil à cause du phénomène décrit par Belzy.

Mais bon j'ai su rester quand même "un peu" méchant :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Aelina

Message par Aelina »

belzebot a écrit :

....

Et qu'à coté, avec trois semaine de retard, t'as le MSN de XIII qui sonne et t'as un message du genre: "SAlut arrakus, c'est nicanor, tu veux la capitale de g3 ?"

Ah parce qu'on est les gentils ? ^^

Non sérieusement si tu crois que la passation de la Capitale s'est fait comme tu le décris, je crois qu'on a plus rien à se dire. Jamais au grand jamais je n'aurais participé à une opération IG si le but était bêtement d'écraser toutes les galaxies avec les potos (et ennemis ) de la béta 3. Tout c'est fait dans l'ordre des choses et je dois bien t'avouer que la passation de la Capitale n'était pas prévu au départ mais que au fil des prises de contact et des discutions le Gag s'est rendu compte qu'il avait plus d'affinité IDEOLOGIQUE avec un -XIII- qu'avec un Kalamar qui l'a ionisé dès son arrivée en G3.

Bien sûr je peux comprendre que cela vous gonfle mais c'est le jeu après tout. Les coups fourrés sont monnaies courantes il faut juste savoir faire avec. Et en fin de compte on s'amuse bien mieux avec des histoires comme ça que sans :).
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Nicanor

Message par Nicanor »

C'est sur que Danceny est la gentillesse incarnée ... Faites lui donner des cours dans toutes les écoles de France et la paix sera sur nous ...

Rooh, aigreur et jalousie, on avait compris mais alors là ... Ce qu'il ne faut pas attendre.

D'autant que pour ce qui est de MSN, on m'a effectivement contacté via MSN après l'ouverture de la G3 en me disant, t'aurais pas une planète ambassade ?

Ben j'ai répondu non ...

Après les négociations par MP, c'est chose bien différente. Et Belzie regarde ces faits et ose me dire que c'est du copinage HRP sans base RP :

- Danceny, icone gay de la G3
- XIII instaurateur du Grand Coming Out

Merde, c'est sûr, ces 2 là avaient tout pour ne jamais frayé ensemble, cela crève les yeux que pareille mésalliance, c'est une ENORME magouille ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je plussoie tout ça, et j'en profite pour ajouter un bon gros :

LOL !

pour Golstein, qui, non content de me prêter de fausses intentions sur ce topic, se permet de me contacter par MP pour me dire exactement la même chose. Gol (je peux t'appeler Gol ? Merci), si tu veux m'invectiver, fais-toi plaisir, mais choisis entre le public et le privé.

Puisque tu en sembles incapable, je répète ici ce que je t'ai répondu par MP :
Si tu penses que me faire poutrer me pose un problème, c'est bien la preuve que tu ne sais rien de moi et/ou de mon passif.

Encore une fois, renseigne-toi avant de parler. Tu ne sais rien de moi : ni ma personnalité, ni mon histoire, ni mes capacités, donc merci de ne pas remettre en doute ma connaissance de la langue (NDLR : Monsieur m'avait conseillé de consulter un dictionnaire) ou ma maturité. Les attaques personnelles sont peut-être ton truc, mais en ce qui me concerne, je ne cautionne pas.

Bon jeu :wink:
J'espère que le "débat" en restera là. Cela dit, même si les Ultrèmes n'apportent rien à la discussion jusqu'ici, qu'ils ne se gênent pas pour continuer à s'exprimer, dans le cas où quelque chose de constructif s'en dégagerait...

(Re-)bon jeu à tous :wink:

EDIT QUI CHANGE TOUT : après y avoir repensé, je signale à Golstein qu'Aldric de Glinn ne s'est JAMAIS fait poutrer par les Ultrèmes, mais par Impr0ved Carn@ge, au moment de la prise du secteur "Chaos". J'avais tout simplement zappé (c'est dire si Golstein sait se montrer sûr de lui quand il profère des contre-vérités).
Cela ne change rien à ma déclaration ci-dessus, cela dit.

Bref, finalement, Golstein, il va falloir trouver une nouvelle raison à mes propos envers toi... mince, si ce n'est pas la rancoeur, se pourrait-il... que je sois... objectif ??!
Partant pour une petite remise en question ?

Non, je blague, rassure-toi, je ne te demanderais jamais ça... :roll:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

maica

Message par maica »

Danceny, tu dit icone gay mais là ça fait 5/6 persos que tu joues en moins de trois semaines, j'arrive plus à suivre, vous êtes en train de me dégouter d'Apo là et je vous le dit franchement, vous faites votre petite histoire de Nouvel Ordre ou je ne sais quoi dans votre coin, vous poutrez les actifs parce qu'ils sont contre vous, vous êtes en train de tuer la galaxie, personnellement je n'y comprends plus rien, certes vous faites du Rp, maanquille et nis du Rp entre vous, avec votre tite histoire tranquille et paf on poutre tout le monde.

Edit (j'avais pas vu ça) :
Meyen a écrit :
+ 1

C'est vrai que c'est pénible de tenir le rôle d'un méchant. Quand je jouait Essai en béta G2 je n'étais pas très aimé et j'avais tendance à redevenir gentil à cause du phénomène décrit par Belzy.

Roh mais non, tu te souviens de nous ? On t'avait accueilli dans notre Coalition, on te trouvait gentil :p, j'étais même une femme et tu m'a fait aucune remarque :p

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Maica, je pense que si tu lisais le RP, tu comprendrais. Le nombre de persos de Danceny n'est que de 2, a priori (Victor et son clone Valérien qui le remplace après l'explosion). Un tout petit peu de motivation suffit pour tout comprendre, même si le RP de Danceny est assez profond et construit (on va pas lui en vouloir pour ça...).

Après, on peut pas dire qu'on poutre tous les actifs parce qu'ils sont contre nous : on a pris la Capitale, et on se défend de ceux qui veulent la reprendre, c'est normal. Mais de là à dire qu'on assassine toute la galaxie, c'est un peu exagéré, tu penses pas ?
Si on regarde le cas de ton perso, par exemple, personne chez nous n'a jamais décidé de l'attaquer, mais nous nous défendons contre tes attaques dans nos systèmes communs, voilà tout.

Je rappelle que si vous galérez militairement, il n'y a pas 36 solutions : organisez-vous (normalement rien n'est impossible avec de l'astuce et de l'organisation) ou trouvez des solutions moins frontales de nous atteindre. Ne sous-estimez pas la diplomatie...
Et puis vous n'êtes pas obligés de vous battre ou d'être en conflit avec nous, vous pouvez aussi vivre avec en attendant votre heure.

Bref, cherchez, vous trouverez, j'en suis sûr. On va pas tout vous dire non plus :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Sandalphon a écrit : Après, on peut pas dire qu'on poutre tous les actifs parce qu'ils sont contre nous : on a pris la Capitale, et on se défend de ceux qui veulent la reprendre, c'est normal. Mais de là à dire qu'on assassine toute la galaxie, c'est un peu exagéré, tu penses pas ?
Sans vouloir entrer dans une polémique : prendre tout le Secteur 1 , c'était de la défense alors ?
Gamma :

Gamma 2 :

----

skipusien

Message par skipusien »

Luc555 a écrit :
Sandalphon a écrit : Après, on peut pas dire qu'on poutre tous les actifs parce qu'ils sont contre nous : on a pris la Capitale, et on se défend de ceux qui veulent la reprendre, c'est normal. Mais de là à dire qu'on assassine toute la galaxie, c'est un peu exagéré, tu penses pas ?
Sans vouloir entrer dans une polémique : prendre tout le Secteur 1 , c'était de la défense alors ?

Je dirais que ça dépends si des personnes neutres au conflits sont parmi les victimes du secteur^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

maica

Message par maica »

En même temps quand tu envoie 50 000 Kelas et qu'ils arrivent à rien en mettant 36H t'a de quoi te dire que ton profil à part des espis il sert à rien, seuls les fédés et les marchands ont des avantages qui servent vraiment à partir d'un certain niveau de jeu.

J'ai pas dit non plus que vous assassiniez toute la galaxie mais bon c'est pas loin non plus.

Luc555

Message par Luc555 »

skipusien a écrit :
Luc555 a écrit :

Je dirais que ça dépends si des personnes neutres au conflits sont parmi les victimes du secteur^^
Il y en avait , pas la majorité certes , mais il y en avait ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Meyen a écrit :C'est vrai que c'est pénible de tenir le rôle d'un méchant. Quand je jouait Essai en béta G2 je n'étais pas très aimé et j'avais tendance à redevenir gentil à cause du phénomène décrit par Belzy.

Très chère Meyen, vous prenez quelques libertés avec l'histoire, je crois...doit-on vraiment revenir sur ce qui a provoqué le courroux de certains, dont moi, envers Essai...?;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Nicanor

Message par Nicanor »

maica a écrit :En même temps quand tu envoie 50 000 Kelas et qu'ils arrivent à rien en mettant 36H t'a de quoi te dire que ton profil à part des espis il sert à rien, seuls les fédés et les marchands ont des avantages qui servent vraiment à partir d'un certain niveau de jeu.

J'ai pas dit non plus que vous assassiniez toute la galaxie mais bon c'est pas loin non plus.

Effectivement avec 50 000 kelas, je suis pas sûr que tu prennes un FatDonald, ceci dit, ça ne veut pas dire que l'Alliantiste est un mauvais profil mais que vous l'exploiter très mal. Débriefons un peu la situation :

1 - Vous avez tous pu voir Wily Von et Chester sur vos PC depuis allez, 2 mois ? Et ça ne vous a rien suggérer, pas même un petit espionnage alors qu'Orinis, tout membre confondu, était espionné régulièrement, surtout les petits silencieux comme Frado qui nous foutaient la pétoche.

2 - Onglet Vaisseau, ô mais que vois-je, le croiseur amiral, le canon atomique ... Alors l'alliantiste peut aussi faire la guerre ?

3 - 50 000 kelas, c'est de la petite bière quand tu penses que les fédés balancent des millions de kamys pour prendre un PC.

Pour reprendre sur mes multiples persos (qui sont en fait 2 fois le même ...), c'est vraiment de la mauvaise comme j'en ai jamais vu !!! Tu ne t'en prends pas à Eunide et son Raynal de la Margelle du Puits ? Tu ne t'en prends pas à Bryce et à son petit fonctionnaire acariatre ? Jondalar et ses employés qu'il fait pendre ? Neil Jors et le Conseil Essaran ?
C'est sûr que ça demande un minimum de lecture. Ca me rappelle un vieux débat de b3G1 quand un topic avait été lancé contre les posts RP trop longs à l'AG ...

Maica je comprends que tu sois en colère. Je vois aussi que tu t'opposes fermement et que tu ne fais aucun effort pour comprendre ou débloquer la situation comme le font les autres joueurs derrière Eva, Eunide et même Bryce.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »