Situation actuelle dans la galaxie Éternité

ElodieA

Message par ElodieA »

Heu, moi je ne trouve pas ça très rigolo, ça impose un RP à peu près incompréhensible aux trois quarts des personnages. On ne comprend pas bien pourquoi vos personnages agissent comme ça. C'est un peu n'importe quoi. :shock:

Si le but, c'est qu'on se retrouve à 20 joueurs actifs dans la G3 dont la moitié venus d'ailleurs... :(

Il ne faut pas que cela devienne complètement hermétique non plus.
G3 : Eva

Nicanor

Message par Nicanor »

C'est totalement cohérent avec nos RP et ça change un peu des élections perpétuelles.

On a dit d'attendre ... Patience. C'est la première partie, la situation va encore changer :wink:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je le répète moi aussi : pas de conclusions hâtives. Je conçois que le coup d'état qui casse les institutions puisse être difficile à accepter.

J'en sais quelque chose : en début de beta3, en G1, la démocratie et les votes régnaient, et on construisait quelque chose, quand Aurora a fait à peu près le même coup (avec des motivations un peu différentes quand même). Eh ben ma réaction et celle de live_ocin et des autres était pas vraiment différente de la tienne actuellement, en plus vénèrs, je pense... :)

Mais on a réalisé qu'Apo c'est aussi ça, et ce fut une belle leçon de RP, parce qu'il y a des dizaines de manières de jouer à Apo, et tout autant de gouvernements possibles. Et bien que la partie commence très souvent par des débats démocratiques et des votes, les changements sont monnaie courante, et heureusement. Il n'y a qu'à voir combien l'AG a pu être moribonde il y a peu, enlisée dans les institutions inutiles mises en place...

Enfin bon, ce ne sont que des considérations générales : ne considérez cela que comme ce que c'est, un rebondissement RP visant à changer la donne.

Et ne croyez pas que nous soyons des barbares assoifés de pouvoir. Le pouvoir, on l'avait depuis le début, donc c'était pas notre principale motivation, par rapport au renouveau de la galaxie.
Dernière modification par Sandalphon le dim. mai 25, 2008 10:54 pm, modifié 2 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Le Roots

Message par Le Roots »

ElodieA a écrit :c'est qu'on se retrouve à 20 joueurs actifs dans la G3 dont la moitié venus d'ailleurs...
T'inquiète pas on est là aussi !! :lol:

Ca va bien se passer..... ^^

Autrement, je rejoins sandal, j'y était 8)
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Sandalphon

Message par Sandalphon »

J'ajoute que les commandants "venus d'ailleurs", va falloir commencer à réaliser qu'ils jouent au même jeu que nous tous, vu qu'on joue tous ensemble.
Les considérer comme étrangers, c'est comme être encore convaincu que les secteurs doivent rester à leurs natifs. Faut avancer...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Sandalphon a écrit :J'ajoute que les commandants "venus d'ailleurs", va falloir commencer à réaliser qu'ils jouent au même jeu que nous tous, vu qu'on joue tous ensemble.
C4est bien ce que je viens de faire :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

HellzMaster

Message par HellzMaster »

C'est quoi le truc avec l'assemblée là ????
QQn m'explique?
G3: Louis II de Bavière...

ElodieA

Message par ElodieA »

Bah, c'est simple : on n'a plus d'assemblée en G3. :shock:

Et on a beau me dire que c'est génial (ils l'expliquent par une sorte de RP sur une bombe hyperatomique qui aurait détruit la planète capitale), personnellement, je crains que le RP en prenne un sacré coup. Et j'espère que les gens venus d'ailleurs que la G3 ne sont pas trop bourrins sinon ça va être l'hécatombe et on va finir avec une G3 fantôme. En dehors du RP, j'ai beaucoup de retard technologique sur les ultrèmes (et je ne suis pas la seule ni la pire) et s'il leur prend l'envie de nous attaquer, je serai un peu mal.

Nicanor

Message par Nicanor »

Bon les gens, détendez vous, c'est Mai 008 en G3.

Les joueurs derrière les Ultrèmes ne sont pas des crétins et ont bien tiré les leçons du massacre du secteur 3 alors Halte à la psychose aux Ultrèmes HRP, ça ne veut pas dire que vous devez arrêter d'avoir peur d'eux in game mais je ne pense pas que la commandante Eva soit le morceau de choix s'ils devaient charclé quelqu'un, sans parler que l'extermination n'est plus à leur ordre du jour.

Ceci dit, vu le RP ultra agressif que vous avez fait contre eux, si vous vous prenez une rouste, vous ne l'aurez pas volé ... On attaque pas une surpuissance étrangère si on a pas ce qui faut dans le pantalon pour assumer ... Cohérence, cohérence ...

Pour la suite en G3, patientez un peu. Et je rappelle que l'AG n'a pas le monopole du RP, surtout que l'orgasme votatif, on a vu mieux niveau RP. Les tavernes sont là pour ça. Pour avoir déjà monté 2 Assemblées de Résistance, je sais de quoi je parle ;)

Un peu de confiance que diable !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Tadpol

Message par Tadpol »

expliquation technique :

la Capitale existe toujours, sauf qu'elle a été abandonnée, c'est une planéte neutre, donc l'AG n'est plus accéssible pour personne.

Sinon, oui c'est sûr ça met de l'animation. J'ai juste peur que ceux qui ne participent pas ou trés peu ne le fassent plus du tout sans AG.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

golstein

Message par golstein »

Nicanor a écrit : Les joueurs derrière les Ultrèmes ne sont pas des crétins et ont bien tiré les leçons du massacre du secteur 3 alors Halte à la psychose aux Ultrèmes HRP, ça ne veut pas dire que vous devez arrêter d'avoir peur d'eux in game mais je ne pense pas que la commandante Eva soit le morceau de choix s'ils devaient charclé quelqu'un, sans parler que l'extermination n'est plus à leur ordre du jour.

Ceci dit, vu le RP ultra agressif que vous avez fait contre eux, si vous vous prenez une rouste, vous ne l'aurez pas volé ... On attaque pas une surpuissance étrangère si on a pas ce qui faut dans le pantalon pour assumer ... Cohérence, cohérence ...
Merci !! Tout est dit. Je rassure Eva, effectivement on n'en a rien à foutre d'elle, et ceux qui subiront nos foudres ne l'auront pas volé...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

ElodieA

Message par ElodieA »

golstein a écrit :Merci !! Tout est dit. Je rassure Eva, effectivement on n'en a rien à foutre d'elle, et ceux qui subiront nos foudres ne l'auront pas volé...
Heu, c'est un peu vexant :? , même si en même temps c'est rassurant :lol: .

Mais je suis sûr que d'autres, moins snob, n'hésiteront pas à m'attaquer. Et ce WE, j'ai pu accéder à apo tout le temps mais en semaine, je travaille alors je ne suis pas sûre de me défendre très efficacement. Vivement le WE prochain (je ne devrais pas dire ça un lundi :wink: )

belzebot

Message par belzebot »

Si certain commandant veulent récupérer l'AG, ils peuvent faire appel à des mercenaires sans foi ni loi hein ?

J'en connais deux prés à faire le boulot. Cela dit ça risque de vous couter bonbon. Etant donné que le commandant Danceny est le seul à avoir accueillit les ultremes avec un minimum de respect.

live_ocin

Message par live_ocin »

Ce serait cool que les gens arrêtent de dire à chaque coup d'état que ça va "tuer le jeu", "pourrir l'assemblée", que "les petits commandants ne posteront plus", que "la moitié de la galaxie va deleter", que ça va "pourrir la galaxie", que "c'est pas respectueux envers le RP des autres", etc.

On l'a tous déjà dit, hein, moi le premier. Mais rien de tout cela n'est vrai. La meilleure façon de jouer à Apo, c'est IG. Tout est possible, il faut jouer le jeu, avec les cartes que l'on a ! ;)

Sinon, d'accord avec Sandale ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Neil Jors

Message par Neil Jors »

Sérieusement, je trouve ça chouette, la pulvérisation de l'AG^^

Là, c'est clair, ça va bouger. C'était trop calme, de toute façon. :lol:

Alors bravo à tout ceux derrière ce coup d'éclat!! C'était bien orchestré...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »