![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Si le but, c'est qu'on se retrouve à 20 joueurs actifs dans la G3 dont la moitié venus d'ailleurs...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Il ne faut pas que cela devienne complètement hermétique non plus.
T'inquiète pas on est là aussi !!ElodieA a écrit :c'est qu'on se retrouve à 20 joueurs actifs dans la G3 dont la moitié venus d'ailleurs...
C4est bien ce que je viens de faireSandalphon a écrit :J'ajoute que les commandants "venus d'ailleurs", va falloir commencer à réaliser qu'ils jouent au même jeu que nous tous, vu qu'on joue tous ensemble.
Merci !! Tout est dit. Je rassure Eva, effectivement on n'en a rien à foutre d'elle, et ceux qui subiront nos foudres ne l'auront pas volé...Nicanor a écrit : Les joueurs derrière les Ultrèmes ne sont pas des crétins et ont bien tiré les leçons du massacre du secteur 3 alors Halte à la psychose aux Ultrèmes HRP, ça ne veut pas dire que vous devez arrêter d'avoir peur d'eux in game mais je ne pense pas que la commandante Eva soit le morceau de choix s'ils devaient charclé quelqu'un, sans parler que l'extermination n'est plus à leur ordre du jour.
Ceci dit, vu le RP ultra agressif que vous avez fait contre eux, si vous vous prenez une rouste, vous ne l'aurez pas volé ... On attaque pas une surpuissance étrangère si on a pas ce qui faut dans le pantalon pour assumer ... Cohérence, cohérence ...
Heu, c'est un peu vexantgolstein a écrit :Merci !! Tout est dit. Je rassure Eva, effectivement on n'en a rien à foutre d'elle, et ceux qui subiront nos foudres ne l'auront pas volé...