sous certaines condition fortement contraignantes, genre avoir 1 planète.et les pirates ça ramène une tune pas possible...
Parade aux ioniques
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
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Faux!
Mais il est vrai qu'un pirate ne peut jouer seul...il lui faut une coalition...
Mais une fois qu'il en a une il fait mal...
Mais il est vrai qu'un pirate ne peut jouer seul...il lui faut une coalition...
Mais une fois qu'il en a une il fait mal...
Dernière modification par Sandor Darhan le dim. avr. 06, 2008 6:07 pm, modifié 1 fois.
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sous certaines condition fortement contraignantes, genre avoir 1 planète.
exact et c'est pas de cette manière qu'ils auront assez de ressources pour créer leurs hackers..
Si il y a bien une chose a changer c'est eux...
la tactique actuel des VME est intéressante a jouer, ca apporte une solution supplémentaire aux ioniques et c'est pas si mal. En plus ca oblige a faire un effort pour occuper tout le système pour pas être contré et donc d'attaquer même les planètes très défendues!!
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Ne m'inclues pas dans ta description des pirates stp Monsieur le NainSloopy a écrit :C'est clair que les pirates faut les booster pas mal.
Servent plus à rien à par faire potiche dans les tavernes les coa et les ag's...
.. Ça change quoi d'avoir une coa pour un pirate ?Sandor Darhan a écrit :Mais il est vrai qu'un pirate ne peut jouer seul...il lui faut une coalition...
Mais une fois qu'il en a une il fait mal...
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Bein euh...
Disons qu'un pirate nécessite peu de planètes pour hacker bien...de ce fait il est 1) Vulnérable 2) Dispose de ressources très limités...
D'ou la nécessité d'agir vraiment avec d'autres...alors que seul les 3 autres peuvent s'en sortir!
Disons qu'un pirate nécessite peu de planètes pour hacker bien...de ce fait il est 1) Vulnérable 2) Dispose de ressources très limités...
D'ou la nécessité d'agir vraiment avec d'autres...alors que seul les 3 autres peuvent s'en sortir!
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Valar Morghulis
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Sandor tu ne sait pas à qui tu t'adresses là
Koukinou c'est "THE PIRATE"!
Il jous seul et sans coa. Enfin sans partenaire dans sa coa.
Enfin tout ça pour dire que un pirate en G2 par exemple il risque pas de hacker grand monde! Faudra d'abord qu'il passe les bombardements ioniques dans les systémes 0, puis a l'entrée des systémes. Et là si par chance il est dans le même systéme qu'une cible potentiel il va pas la hacker par risque d'entrer en guerre avec lui.
Donc faudrait étendre ses pouvoirs de piratage et que ceux-ci ne soit pas entravables à cause des ioniques. Mais pas un systémes qui soit imparable non plus.
Koukinou c'est "THE PIRATE"!
Il jous seul et sans coa. Enfin sans partenaire dans sa coa.
Enfin tout ça pour dire que un pirate en G2 par exemple il risque pas de hacker grand monde! Faudra d'abord qu'il passe les bombardements ioniques dans les systémes 0, puis a l'entrée des systémes. Et là si par chance il est dans le même systéme qu'une cible potentiel il va pas la hacker par risque d'entrer en guerre avec lui.
Donc faudrait étendre ses pouvoirs de piratage et que ceux-ci ne soit pas entravables à cause des ioniques. Mais pas un systémes qui soit imparable non plus.
Tu es l'exception qui confirme la régle KoukinouKoukinou a écrit :Ne m'inclues pas dans ta description des pirates stp Monsieur le NainSloopy a écrit :C'est clair que les pirates faut les booster pas mal.
Servent plus à rien à par faire potiche dans les tavernes les coa et les ag's...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
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- Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...
Aujourd'hui le pirate ne peut profiter QUE de ses hackers , ses frégates sont complètement inutiles , vu le peu d'interception et le % minable (quand le convoi n'est pas vide) qu'elles ramènent ...
Et les pillages ne sont réalisables que sur des planètes sans défenses ...
Il faudrait un sérieux reparamétrage là-dessus
Et les pillages ne sont réalisables que sur des planètes sans défenses ...
Il faudrait un sérieux reparamétrage là-dessus
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
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- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
Ben mince alors, et je ne savais même pas ça...
EDIT : Ma remarque concernait le fait que les transferts par VME soient system-wide. Pour les renégats, oui, je sais évidemment ça.
EDIT : Ma remarque concernait le fait que les transferts par VME soient system-wide. Pour les renégats, oui, je sais évidemment ça.
Dernière modification par Bob Brache le dim. avr. 06, 2008 7:34 pm, modifié 1 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
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Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
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Aucune ironie la-dedans heinBob Brache a écrit :Ben mince alors, et je ne savais même pas ça...
C'est juste pour rappeler à certains que le véritable problème du Renégat n'est pas situés sur ses hackeurs , comme semble le croire certains
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L'utilisation des vme pour contourner les tirs ioniques relève de l'exploit.
Dans la plupart des jeux c'est considérer comme de la triche non sanctionné.
Il y'a les joueurs qui l'utilisent et ceux qui le signalent.
Le déséquilibre lié à cette faille dans les règles modifie totalement les rapports de force et je ne pense pas qu'à la création les vme aient été pensé en tant "qu'arme de guerre", le bug devrait donc être fixé...
Obéron
Dans la plupart des jeux c'est considérer comme de la triche non sanctionné.
Il y'a les joueurs qui l'utilisent et ceux qui le signalent.
Le déséquilibre lié à cette faille dans les règles modifie totalement les rapports de force et je ne pense pas qu'à la création les vme aient été pensé en tant "qu'arme de guerre", le bug devrait donc être fixé...
Obéron
Finalement, après intervention de macolu, il s'avère que ce n'est pas un bug. Et puis relativisons:
- Il faut tout de même avoir une planète dans le système concerné, ce qui oblige le défenseur à sécuriser complètement ledit système.
- Les ioniques demeurent de toute façon beaucoup trop puissants et facteurs de blocage.
Donc bon, personnellement j'accepte le geste technique de Maximator le Brutal. Le seul truc qui me débecte un peu, c'est qu'on aurait pas perdu 5 contrebandes si on avait été au courant de ça plus tôt... Mais bon, ce qui est fait est fait.
Bon jeu à tous, ça va saigner!
- Il faut tout de même avoir une planète dans le système concerné, ce qui oblige le défenseur à sécuriser complètement ledit système.
- Les ioniques demeurent de toute façon beaucoup trop puissants et facteurs de blocage.
Donc bon, personnellement j'accepte le geste technique de Maximator le Brutal. Le seul truc qui me débecte un peu, c'est qu'on aurait pas perdu 5 contrebandes si on avait été au courant de ça plus tôt... Mais bon, ce qui est fait est fait.
Bon jeu à tous, ça va saigner!
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Totalement contre l'histoire des VMEs.
Bon, je dis ça mais on l'utilise aussi; cependant, je trouve astuce HRP (donc bug). Je ne félicite d'ailleurs pas sloopy pour l'utilisation forcené qu'il fait de ce genre de techniques.
Il faut rééquilibrer les profils et reparamétrer les ioniques, mais pas laisser ce genre de petite astuces se multiplier; ou alors volontairement et dans un cadre RP(construire une unité transport de troupe par exemple, juste pour passer la barrière ionique).
Bon, je dis ça mais on l'utilise aussi; cependant, je trouve astuce HRP (donc bug). Je ne félicite d'ailleurs pas sloopy pour l'utilisation forcené qu'il fait de ce genre de techniques.
Il faut rééquilibrer les profils et reparamétrer les ioniques, mais pas laisser ce genre de petite astuces se multiplier; ou alors volontairement et dans un cadre RP(construire une unité transport de troupe par exemple, juste pour passer la barrière ionique).
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
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