Oui enfin généralement sur quatre commandants il y en a toujours deux fantômes qui s'inscrive et se reconnecte plus enfin sur un système natal il en restera deux. Avec ceci il n'y aura même pas besoin de tyran, les secteurs seront vide d'eux mêmes.DhaoS a écrit : Mettre 3 voire 2 commandants par système réduirait la densité, permettrait de remplir une galaxie beaucoup plus rapidement et limiterait les boucheries
Je pense qu'au contraire quatre sa va parfaitement.
Et c'est un ultrème qui dit saDhaoS a écrit :enfin bon cette proximité mène très vite à une extermination des commandants du même système entre eux alors que l'idée de base était qu'ils coopèrent Very Happy
Je crois au contraire qu'il y a une grande part de chance. Si tu attend allez disont une semaine, tu as de grande chance de tomber avec des commandant moins expérimenté et tu auras beaucoup de chance de prendre la moitié du secteur. La chance fais partit d'apo selon moi.Commandant El Coco a écrit :La chance ? Rien à voir... enfin pour notre galaxie 5.
Ceci dit tu soulèves là une question intéressante.
Je pense qu'un RP ne doit pas en tuer un autre même quand on est en guerre. J'adore une phrase qui va bien dans notre contexte "la liberté s'arrête ou commence celle des autres".jerry cornélius a écrit :Là où, il est vrai, les moyens, et le rp, ont différé, la cause fut la même, et la conséquence aussi. Mais ailleurs, on s'en vante pas, on se rend compte que c'est moins ludique, et on cherche des solutions. Chez vous, on provoque, on est fier. Tant mieux pour vous, mais vous ne faites plus un MMORPG...
C'est pour sa que tuer pour tuer ne sers à rien. Tous les RP sont intéréssant même un RP ultrème mais si on doit tuer 40 commandant pour dire d'avoir plus de planète je ne vois pas l'intérêt et la galaxie ne sers que plus affaiblis. Mais si le mec il dit, je fais une guerre, je fais un rp qui tiens la route avec mon ennemis et on se fais une bataille de kami. La c'est super intéressant et tu vois deux mecs qui s'éclatent.jerry cornélius a écrit :Tu es seul, tu as 4400 planètes. Tu fais quoi ? rien.