Algorithme d'augmentation de la population de l'Univers

Luc555

Message par Luc555 »

C'est sa .

Sa vient à point nommé , je viens d'avoir quelques planètes avec une pop basse (30 000 hab) , et je n'avais pas envi d'envoyer les frégates corsaires tout détruire ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Chorus

Message par Chorus »

Gling gling!!

Hier soir, population totale à environ 396 Milliards d'habitants.
Depuis ce matin, population totale 445 641 955 097 habitants.

Fiouh, je savais bien que ça finirait par payer toutes ces planètes à 1 Milliards et quelques millions d'habitants!!

Merci Macolu!! :wink: :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Meyen

Message par Meyen »

Ca ne grimperait pas un peu trop vite là pour le coup .. ? :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus

Message par Chorus »

Facteur de croissance démographique à 40,9...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Oz

Message par Oz »

feedback: passage de 695 Ma à 795 Ma., croissance dem à 60.

Ca va trop vite: comment faire une guerre de population si elle repousse plus vite qu'on ne peut la détruire?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ca va ralentir fortement autour des deux à quatre milliards d'hab. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz

Message par Oz »

c'est trop! imagine que je base ma stratégie sur le massacre de la pop

plus de pop, plus de revenu, plus de revenu, plus de vaisseaux, plde vaisseaux, plus de vaisseaux.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Luc555

Message par Luc555 »

Y'a beaucoup plus simple

Un PC pas protégé > pleins de hackers , pleins de hackers > plus de revenus , plus de revenus > plus de vaisseaux ...

Et ma technique est fiable , elle , parce que si le gars à de l'argent d'avance , il s'en fout de plus avoir de pop pendant un moment ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Miria

Message par Miria »

Sur une planète: de 9 000 population je passe à 10 000 avec une croissance démographique de 29,7.

C'est un peu normal que la population repousse très vite, vu leur indice de croissance démographique.... ^^

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Sur une planète à 1 030 000 000 et avec une croissance démographique de 32,6 : + 220 000 de pop chez moi.

Au total avec la même croissance démographique (32,9), j'ai gagné 2 milliard de pop environ (de 11 milliards environ à plus de 13 milliards).

(Bon pour les finances ça :twisted: )
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Oz a écrit :c'est trop! imagine que je base ma stratégie sur le massacre de la pop

plus de pop, plus de revenu, plus de revenu, plus de vaisseaux, plde vaisseaux, plus de vaisseaux.
Bof... De toute façon, tu vas faire baisser la pop avbec quoi ? En attaquant à répétition des planètes à 10G ?

Pour repasser de 5G à 10G il faut 30 cycles avec un indice démo de 50. C'est assez, non ? Et puis, il y a toujours mieux que l'impôt pour avoir du fric, tu le sais, Oz. vendre un peu d'énergie pour commencer.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Meyen

Message par Meyen »

Luc555 a écrit :Y'a beaucoup plus simple

Un PC pas protégé > pleins de hackers , pleins de hackers > plus de revenus , plus de revenus > plus de vaisseaux ...

Et ma technique est fiable , elle , parce que si le gars à de l'argent d'avance , il s'en fout de plus avoir de pop pendant un moment ...
Facile à éviter. Demander un virement bancaire à un allié. A moins que vous sachiez l'heure du bilan cyclique du commandant, mais ça me parait impossible.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Meyen a écrit :
Facile à éviter. Demander un virement bancaire à un allié. A moins que vous sachiez l'heure du bilan cyclique du commandant, mais ça me parait impossible.
Surveiller quand les £eems montent sur le compte peut donner l'heure du cycle , et se faire un virement marche aussi pour contrer la méthode d'Oz ...

A moins bien sûr de n'exterminer toute la pop de tous les alliés possibles , mais là aussi , il suffit de détourner tous l'argent des alliés possibles , et on arrive au même résultat ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Miria

Message par Miria »

Luc555 a écrit :
Meyen a écrit :
Surveiller quand les £eems montent sur le compte peut donner l'heure du cycle , et se faire un virement marche aussi pour contrer la méthode d'Oz ...

A moins bien sûr de n'exterminer toute la pop de tous les alliés possibles , mais là aussi , il suffit de détourner tous l'argent des alliés possibles , et on arrive au même résultat ...

Qu'est ce que la méthode d'Oz à avoir là dedans ? :roll:

"1 : Amélioration défense 1: la méthode "Oz" "

Et en parlant de renegats, il faut pouvoir piller les planètes ennemies toute façon. Ayant jouer ce profil, c'est trop dur de le jouer, car au final on se demande vraiment si on est utile avec ce profil ;)

Luc555

Message par Luc555 »

Je parlais de la méthode qu'Oz voulait utiliser pour assécher un ennemi : tuer toute sa pop , et qu'il ne pouvait pas appliquer avec ce nouvel algorithme ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »