Algorithme d'augmentation de la population de l'Univers
Gling gling!!
Hier soir, population totale à environ 396 Milliards d'habitants.
Depuis ce matin, population totale 445 641 955 097 habitants.
Fiouh, je savais bien que ça finirait par payer toutes ces planètes à 1 Milliards et quelques millions d'habitants!!
Merci Macolu!!

Hier soir, population totale à environ 396 Milliards d'habitants.
Depuis ce matin, population totale 445 641 955 097 habitants.
Fiouh, je savais bien que ça finirait par payer toutes ces planètes à 1 Milliards et quelques millions d'habitants!!
Merci Macolu!!

Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
feedback: passage de 695 Ma à 795 Ma., croissance dem à 60.
Ca va trop vite: comment faire une guerre de population si elle repousse plus vite qu'on ne peut la détruire?
Ca va trop vite: comment faire une guerre de population si elle repousse plus vite qu'on ne peut la détruire?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
c'est trop! imagine que je base ma stratégie sur le massacre de la pop
plus de pop, plus de revenu, plus de revenu, plus de vaisseaux, plde vaisseaux, plus de vaisseaux.
plus de pop, plus de revenu, plus de revenu, plus de vaisseaux, plde vaisseaux, plus de vaisseaux.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Y'a beaucoup plus simple
Un PC pas protégé > pleins de hackers , pleins de hackers > plus de revenus , plus de revenus > plus de vaisseaux ...
Et ma technique est fiable , elle , parce que si le gars à de l'argent d'avance , il s'en fout de plus avoir de pop pendant un moment ...
Un PC pas protégé > pleins de hackers , pleins de hackers > plus de revenus , plus de revenus > plus de vaisseaux ...
Et ma technique est fiable , elle , parce que si le gars à de l'argent d'avance , il s'en fout de plus avoir de pop pendant un moment ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Sur une planète à 1 030 000 000 et avec une croissance démographique de 32,6 : + 220 000 de pop chez moi.
Au total avec la même croissance démographique (32,9), j'ai gagné 2 milliard de pop environ (de 11 milliards environ à plus de 13 milliards).
(Bon pour les finances ça
)
Au total avec la même croissance démographique (32,9), j'ai gagné 2 milliard de pop environ (de 11 milliards environ à plus de 13 milliards).
(Bon pour les finances ça

Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Bof... De toute façon, tu vas faire baisser la pop avbec quoi ? En attaquant à répétition des planètes à 10G ?Oz a écrit :c'est trop! imagine que je base ma stratégie sur le massacre de la pop
Pour repasser de 5G à 10G il faut 30 cycles avec un indice démo de 50. C'est assez, non ? Et puis, il y a toujours mieux que l'impôt pour avoir du fric, tu le sais, Oz. vendre un peu d'énergie pour commencer.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Facile à éviter. Demander un virement bancaire à un allié. A moins que vous sachiez l'heure du bilan cyclique du commandant, mais ça me parait impossible.Luc555 a écrit :Y'a beaucoup plus simple
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Surveiller quand les £eems montent sur le compte peut donner l'heure du cycle , et se faire un virement marche aussi pour contrer la méthode d'Oz ...Meyen a écrit :
Facile à éviter. Demander un virement bancaire à un allié. A moins que vous sachiez l'heure du bilan cyclique du commandant, mais ça me parait impossible.
A moins bien sûr de n'exterminer toute la pop de tous les alliés possibles , mais là aussi , il suffit de détourner tous l'argent des alliés possibles , et on arrive au même résultat ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Luc555 a écrit :Surveiller quand les £eems montent sur le compte peut donner l'heure du cycle , et se faire un virement marche aussi pour contrer la méthode d'Oz ...Meyen a écrit :
Facile à éviter. Demander un virement bancaire à un allié. A moins que vous sachiez l'heure du bilan cyclique du commandant, mais ça me parait impossible.
A moins bien sûr de n'exterminer toute la pop de tous les alliés possibles , mais là aussi , il suffit de détourner tous l'argent des alliés possibles , et on arrive au même résultat ...
Qu'est ce que la méthode d'Oz à avoir là dedans ?

"1 : Amélioration défense 1: la méthode "Oz" "
Et en parlant de renegats, il faut pouvoir piller les planètes ennemies toute façon. Ayant jouer ce profil, c'est trop dur de le jouer, car au final on se demande vraiment si on est utile avec ce profil