Assemblée Galactique

sayan69

Message par sayan69 »

Sandor Darhan a écrit :En gros tu nous reproches d'être trop fair play et de nous plaindre que nos adversaires partent?

"Fair play"...
Vous pouviez me tuer,vous ne l'avez pas fait.
Je pense que si vous ne l'avez pas fait, c'est parceque la nullité de mon action vous a fait considéré que je n'étais pas un danger...

Mais si vous l'avez fait par "fair play" pur, c'était peut être justifié dans ce contexte là. Mais je pense qu'il faut savoir écraser certains adversaires à un moment donné, et que ça n'a rien de "non fair play", au contraire. Quand on lance une guerre, il y a des conséquences.
Attention, je ne dis pas que négocier une paix est impossible (j'ai été en guerre avec 6A75² et yersin pour mémoire).

"plaindre"

Et bien oui c'est bien le problème.
Tu peux le regretter, comme moi. T'en plaindre me semble hors de propos.
La vie IRL du joueur passe avant.
Il n'avait peut être plus le temps. Son ordi est peut être mort. Les huissiers l'on peut être foutu dehors,... bref Apo est un jeu. Cela ne te concerne pas qu'il arrête puisque c'est HRP.
Tu peux par contre démonter sa fuie RP comme tu l'etends et le regretter sur l'externe.

Vois tu la nuance?

Et je vais arrêter là parce que je ne suis pas un Dieu IRL et que faire des leçons de morale est presque aussi déplacé que ce que je soulignais.

Donc si quelqu'un voulait repartir sur du plus gai... :roll:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

golo

Message par golo »

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mes propos sont très nuancés par rapport a la finesse légendaire de sandor.. je regrette la façon dont ca c'est terminée, et je la déplore, apres le pourquoi réel je le connais pas. C'est pour ca que personnellement je ne me suis pas engagé a plus de commentaires.

Pour sayan et macastril, on peut effectivement aller détruire un adversaire, ca fait partie du jeu, et je ne broncherai pas si on me le fait, pour moi cependant je n'y trouve pas d'interet car on peut rapidement se retrouver avec plus bcp de commandants, c'est plus comme en beta ou il y avait une facilité de renouvellement.. et puis ca n'a jamais été dans mes RP, mais je conçois que d'autres puissent le faire!
J'aurai tendance à dire quec'est parceque vous vous surestimez, ou sousestimez vos adversaires?
non je ne pense pas que qu'il soit question de ca.. c'est juste qu'on a pas envis de detruire, ca laisse du rp et ca peut en creer pour plus tard.. la preuve!^^

Pour info on va pouvoir te le dire maintenant, mais avalon lors de la reprise des contrebandes n'avait pas un sous.. pourquoi? piou venait de se faire hacker sa fortune, alaahr n'etait deja plus present! outre le fait qu'on a pas été tres reactif on en avait pas les moyens!^^
Dernière modification par golo le lun. mars 17, 2008 8:46 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

HK-48

Message par HK-48 »

piou venait de se faire hacker sa fortune
Enfin on reconnaît que les actes héroïques ont influencé ! :D

Macastril

Message par Macastril »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Sans déconner, Pioupiou s'est fait hacker 200ma de leems avant le putsch?

Comment? Comment je sais que c'était 200ma?

Ah mais je le sais pas! Y a aussi eu 96ma pris à Alaahr, si tu vas par là, et je le sais pas non plus.

De quoi? Comment je sais pour Alaahr alors que même vous vous ne saviez pas?

Bon, je me tais, moi...

Luc555

Message par Luc555 »

Macastril : quand la G3 ouvrira , j'aurais quelque chose à te proposer ... :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Remarque que tu te plaigne à Avalon que Nessos, soit disant un mec que tu connaissais pas, c'était fait hacker 150 ma...c'était aussi un peu tordant Macastril!!!

Macastril

Message par Macastril »

Au fait, j'ai jamais su qui avait financé Gregorio Greco pour me hacker? Juste avant qu'il ne se barre.

Qui donc lui a ordonné de « vider les comptes de cette lopette [moi] » ?

Avoue mon Merlinou, c'est toi, mmmmmmmmh? 8)

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Euh a vrai dire je sais pas pour Grégorio...

Mais rendons à Primarque ce qui appartient à Primarque...quand il disait qu'Avalon finançait en sous main tous les terroristes de la galaxie y avait du vrai..

Mais pourquoi vous nous avez pas attaquer quand vous étiez 40 avec Eruld ou quand vous nous avez pris les CB...si je te dis qu'on a du emprunter de l'argent à la Ligue Millénisienne pour éviter la banqueroute...

Macastril

Message par Macastril »

T'as l'air de considérer, mon Merlin d'amour, que c'est l'ancien staff d'Eruld et des Apolystes qui a perpétré le putsch. C'est assez loin de la réalité, je peux te l'assurer. Maintenant que je fais partie du truc, je peux vous assurer que toute cette affaire va vraiment chercher très loin.

Décidément, la Ligue milésienne a filé de la thune à tout le monde! J'en ai reçu moi aussi et il parait qu'ils ont subi un piratage de plus de 140ma de leems.

Et ce bon Siklaris, au fait, il ne parle plus? Non parce que moi, j'aime ça, ridiculiser du démocrate.

EDIT: Et puisqu'on discute le bout de gras en évoquant le bon temps, pourquoi m'a-t-on pris au gouvernement après l'héritage de la capitale par Pendragon, et encore plus étonnement après l'élection de Lauaki? Ca restera toujours LE grand mystère de ma vie apo-gamma!

Daneel

Message par Daneel »

Macastril a écrit : Et puisqu'on discute le bout de gras en évoquant le bon temps, pourquoi m'a-t-on pris au gouvernement après l'héritage de la capitale par Pendragon, et encore plus étonnement après l'élection de Lauaki? Ca restera toujours LE grand mystère de ma vie apo-gamma!
Puisque tu y es, demande toi aussi pourquoi j'ai tenu à engager DLF et Yersin aux FAGE's...

On surveille toujours plus facilement ses proches. Enfin faut croire que ça n'a pas suffit :?

En tout cas je dois avouer que la session paranoïa quand on ne savait plus qui était avec ni contre qui après le putch m'a rendu dingue, j'ai adoré :D
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Macastril a écrit :Au fait, j'ai jamais su qui avait financé Gregorio Greco pour me hacker? Juste avant qu'il ne se barre.

Qui donc lui a ordonné de « vider les comptes de cette lopette [moi] » ?
Es tu sûr qu'il avait besoin de raison? :roll:

Meyen

Message par Meyen »

Il joue tjrs Check (ou un truc comme ça) ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Kordek

Message par Kordek »

Puisque tu y es, demande toi aussi pourquoi j'ai tenu à engager DLF et Yersin aux FAGE's...

On surveille toujours plus facilement ses proches. Enfin faut croire que ça n'a pas suffit

En tout cas je dois avouer que la session paranoïa quand on ne savait plus qui était avec ni contre qui après le putch m'a rendu dingue, j'ai adoré
Je te rassure, nous mêmes on s'y perdait facilement dans nos délires diplomatiques, avec les alliés, les presques alliés, les possibles alliés, les alliés ''à qui faut rien dire'', les ennemis ''à qui on fait croire qu'on est allié'', les ennemis ''qui peuvent devenir alliés si on leur dit qui est allié avec nous alors qu'en fait c'est des ennemis''.

C'était assez poilant.
Beta 3 : G0 Kordek
Gamma : G0

Chorus

Message par Chorus »

Personne n'a payé Gregorio, il avait flairé que Stan et ses peluches étaient louches!

Et puis bon, c'était plutôt facile à faire,avec toutes tes planètes qui traînaient de partout! D'ailleurs, je sais plus à qui j'ai refilé les leems avant de partir...

Et ça ne risquait pas d'être Merlin, leurs relations étaient plutôt "crispées", et Greg ne l'aimait pas, c'était juste une pompe à ressources :P
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Macastril

Message par Macastril »

T'as refilé les leems à personne, mon Gregorionounet. Comme je te l'avais dit par mp, j'avais un compte bloqué impossible à atteindre qui hébergeait mon mago: ma coalition. T'as pris 200mo et t'as pas demandé ton reste.

Par contre c'était pas gentil d'aller me dénoncer à l'AG! Surtout que t'étais vraiment au courant de rien, en plus...

Meuchant!

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »