Sandor Darhan a écrit :En gros tu nous reproches d'être trop fair play et de nous plaindre que nos adversaires partent?
"Fair play"...
Vous pouviez me tuer,vous ne l'avez pas fait.
Je pense que si vous ne l'avez pas fait, c'est parceque la nullité de mon action vous a fait considéré que je n'étais pas un danger...
Mais si vous l'avez fait par "fair play" pur, c'était peut être justifié dans ce contexte là. Mais je pense qu'il faut savoir écraser certains adversaires à un moment donné, et que ça n'a rien de "non fair play", au contraire. Quand on lance une guerre, il y a des conséquences.
Attention, je ne dis pas que négocier une paix est impossible (j'ai été en guerre avec 6A75² et yersin pour mémoire).
"plaindre"
Et bien oui c'est bien le problème.
Tu peux le regretter, comme moi. T'en plaindre me semble hors de propos.
La vie IRL du joueur passe avant.
Il n'avait peut être plus le temps. Son ordi est peut être mort. Les huissiers l'on peut être foutu dehors,... bref Apo est un jeu. Cela ne te concerne pas qu'il arrête puisque c'est HRP.
Tu peux par contre démonter sa fuie RP comme tu l'etends et le regretter sur l'externe.
Vois tu la nuance?
Et je vais arrêter là parce que je ne suis pas un Dieu IRL et que faire des leçons de morale est presque aussi déplacé que ce que je soulignais.
Donc si quelqu'un voulait repartir sur du plus gai...