Le lien G1 G0 et G2...

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Pour avoir discuté avec elle et avoir connaissance de ses méthodes, elle n'a pas forcément bénéficié d'aide extra-G1. Déjà quand tu vois le niveau technologique de certains, on peut se dire qu'ils appliquent le même type de méthodes efficacement... l'avance en moins bien sûr.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

En fait, (et là je sais de quoi je parle, puisque j'ai quitté la G2 15 jours avant qu'elle ne soit transférer en G1, et que l'on avait à peu prés les mêmes technos), elle a commencé en G1 avec le palier 3 complet ou presque, d'où son avance.

Après avec la Technorivière qui ne lui était d'aucune utilité (contrairement aux autres), l'écart s'est quand même très vite réduit puisqu'elle n'avait plus que très peu d'écart avec moi lorsque j'ai quitté la G1 (5 niveaux d'écart pour les technos génériques), et certains avaient déjà 2 ou 3 niveaux de plus que moi.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Oz

Message par Oz »

son avance scientifique n'est pas importante, vu le timing, ce qui serait dérangeant, ce sont ces rumeurs de contacts intergalactique.. mais en meme temps, ca me tracasse pas vraiment.

Sinon, il y en a qui commencent à se poser des questions. je pronostique une explosion de ma boite a MP dans les 36 heures :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro

:twisted: enfin de l'action !!!!

J'ai vraiment hate, attends 36h? 24h... je suis toujours sur le wifi de la fac... 36.... arf je serais pas là pour vivre le bordel en direct :lol:

skipusien

Message par skipusien »

Ce qui a été dit là dessus n'est pas vrai, du moins lorsque je suis allé vérifier. Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Ça aurait tout de suite été remarqué.

Pour se qui est des mouvements dans la galaxie, j'suis bien content de voir que ça commence à bouger ! Bien que l'AG reste partiellement endormie, on voit que les CB commencent ENFIN à bouger !! La G1 se remet au niveau des autres avant son ouverture. oufff :o
:lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Meyen

Message par Meyen »

Loup Hurlant a écrit :En fait, (et là je sais de quoi je parle, puisque j'ai quitté la G2 15 jours avant qu'elle ne soit transférer en G1, et que l'on avait à peu prés les mêmes technos), elle a commencé en G1 avec le palier 3 complet ou presque, d'où son avance.

Après avec la Technorivière qui ne lui était d'aucune utilité (contrairement aux autres), l'écart s'est quand même très vite réduit puisqu'elle n'avait plus que très peu d'écart avec moi lorsque j'ai quitté la G1 (5 niveaux d'écart pour les technos génériques), et certains avaient déjà 2 ou 3 niveaux de plus que moi.
Mais comment ça se fait qu'elle ait des flottes en G2 et qu'elle ait le droit de faire des invasions en G2 si elle a été transféré en G1 il y a si longtemps ?

C'est complétement anti-jeu et anti-flair play....
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Ne vous emballez pas,

Skipusien n'a pas créé cette situation, c'est comme un BUG.

Il a géré de manière fair play sans volonté de profiter à fond.

A son départ de la G2, il a tout laissé dérriere lui en donnant à ses relations.

Ce qui serait dommage, c'est si une guerre est déclarée à cause de cette situation involontaire d'un joueur.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Lkc

Message par Lkc »

A son départ de la G2, il a tout laissé dérriere lui en donnant à ses relations.
Et bien malgré le transfert, il a gardé ses unités et ses planètes en G2. La preuve il a une planète dans un de mes systèmes.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Oz

Message par Oz »

Ce qui serait dommage, c'est si une guerre est déclarée à cause de cette situation involontaire d'un joueur.
Vrai.

maintenant, les réactions (fort RP) dees personnages a son arrivée, et surtout; l'attitude du personnage a son arrivée ont amené une ambiance bien particulière... qui a atteind son paroxysme (ou l'un d'eux) il y a quelques cycles.

L'évenement ne dépend pas du/des joueur(s). par contre, la suite en dépends bel et bien, et cela a été fort bien joué jusque maintenant.

Continuons comme ca, la partie est de bonne qualité RP.

bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien

Message par skipusien »

lol quaid' t'as fais une erreur dans le "sujet" ! :lol:

bref, je suis au courant pour le cas de la joueuse. Si vous avez des questions à lui laisser, MP moi, elle a pas de compte sur l'externe :roll:
Je me chargerais de lui transmettre les questions.
Bon jeu.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Ha d'accord, désolé d'avoir mal compris votre situation politique en G1.

Donc je retourne de ce pas dans ma G2.

Bon rp et bon jeu
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Meyen

Message par Meyen »

Quaideluz a écrit :Ne vous emballez pas,

Skipusien n'a pas créé cette situation, c'est comme un BUG.

Il a géré de manière fair play sans volonté de profiter à fond.

Alors skipu est Katara ?

Quoi qu'il en soit cette joueuse a profité de cette situation et a attaqué un commandant EN G2 et à ensuite donné très rapidement la planète à corbeau noir.
C'est un fait très récent et fait en douce.

Seulement moi et un autre joueur ont vu ces actions, il y a des preuves.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro

Là ça pose un réel problème!

Garlic

Message par Garlic »

De toute facon on a des raisons RP longues comme le bras pour l'extérminer en G1

Ca va se finir en bombardement hyperatomique tout ça :)

Fidel Castro

Tu crois pas si bien dire :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »