Le lien G1 G0 et G2...
-
-
En fait, (et là je sais de quoi je parle, puisque j'ai quitté la G2 15 jours avant qu'elle ne soit transférer en G1, et que l'on avait à peu prés les mêmes technos), elle a commencé en G1 avec le palier 3 complet ou presque, d'où son avance.
Après avec la Technorivière qui ne lui était d'aucune utilité (contrairement aux autres), l'écart s'est quand même très vite réduit puisqu'elle n'avait plus que très peu d'écart avec moi lorsque j'ai quitté la G1 (5 niveaux d'écart pour les technos génériques), et certains avaient déjà 2 ou 3 niveaux de plus que moi.
Après avec la Technorivière qui ne lui était d'aucune utilité (contrairement aux autres), l'écart s'est quand même très vite réduit puisqu'elle n'avait plus que très peu d'écart avec moi lorsque j'ai quitté la G1 (5 niveaux d'écart pour les technos génériques), et certains avaient déjà 2 ou 3 niveaux de plus que moi.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
son avance scientifique n'est pas importante, vu le timing, ce qui serait dérangeant, ce sont ces rumeurs de contacts intergalactique.. mais en meme temps, ca me tracasse pas vraiment.
Sinon, il y en a qui commencent à se poser des questions. je pronostique une explosion de ma boite a MP dans les 36 heures
Sinon, il y en a qui commencent à se poser des questions. je pronostique une explosion de ma boite a MP dans les 36 heures
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
Ce qui a été dit là dessus n'est pas vrai, du moins lorsque je suis allé vérifier. Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Ça aurait tout de suite été remarqué.
Pour se qui est des mouvements dans la galaxie, j'suis bien content de voir que ça commence à bouger ! Bien que l'AG reste partiellement endormie, on voit que les CB commencent ENFIN à bouger !! La G1 se remet au niveau des autres avant son ouverture. oufff
Pour se qui est des mouvements dans la galaxie, j'suis bien content de voir que ça commence à bouger ! Bien que l'AG reste partiellement endormie, on voit que les CB commencent ENFIN à bouger !! La G1 se remet au niveau des autres avant son ouverture. oufff
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Mais comment ça se fait qu'elle ait des flottes en G2 et qu'elle ait le droit de faire des invasions en G2 si elle a été transféré en G1 il y a si longtemps ?Loup Hurlant a écrit :En fait, (et là je sais de quoi je parle, puisque j'ai quitté la G2 15 jours avant qu'elle ne soit transférer en G1, et que l'on avait à peu prés les mêmes technos), elle a commencé en G1 avec le palier 3 complet ou presque, d'où son avance.
C'est complétement anti-jeu et anti-flair play....
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
Ne vous emballez pas,
Skipusien n'a pas créé cette situation, c'est comme un BUG.
Il a géré de manière fair play sans volonté de profiter à fond.
A son départ de la G2, il a tout laissé dérriere lui en donnant à ses relations.
Ce qui serait dommage, c'est si une guerre est déclarée à cause de cette situation involontaire d'un joueur.
A son départ de la G2, il a tout laissé dérriere lui en donnant à ses relations.
Ce qui serait dommage, c'est si une guerre est déclarée à cause de cette situation involontaire d'un joueur.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Vrai.Ce qui serait dommage, c'est si une guerre est déclarée à cause de cette situation involontaire d'un joueur.
maintenant, les réactions (fort RP) dees personnages a son arrivée, et surtout; l'attitude du personnage a son arrivée ont amené une ambiance bien particulière... qui a atteind son paroxysme (ou l'un d'eux) il y a quelques cycles.
L'évenement ne dépend pas du/des joueur(s). par contre, la suite en dépends bel et bien, et cela a été fort bien joué jusque maintenant.
Continuons comme ca, la partie est de bonne qualité RP.
bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
lol quaid' t'as fais une erreur dans le "sujet" !
bref, je suis au courant pour le cas de la joueuse. Si vous avez des questions à lui laisser, MP moi, elle a pas de compte sur l'externe
Je me chargerais de lui transmettre les questions.
Bon jeu.
bref, je suis au courant pour le cas de la joueuse. Si vous avez des questions à lui laisser, MP moi, elle a pas de compte sur l'externe
Je me chargerais de lui transmettre les questions.
Bon jeu.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
Alors skipu est Katara ?Quaideluz a écrit :Ne vous emballez pas,
Quoi qu'il en soit cette joueuse a profité de cette situation et a attaqué un commandant EN G2 et à ensuite donné très rapidement la planète à corbeau noir.
C'est un fait très récent et fait en douce.
Seulement moi et un autre joueur ont vu ces actions, il y a des preuves.
G1 : Meyen // G2 : Essai
-
-