simon a écrit :L'AG n'est qu'une taverne parmi tant d'autres.
Il est réducteur de juger l'investissement d'un joueur à son implication à l'AG.
De nombreux personnages communiquent uniquement dans les tavernes et par MP et ne désire pas prendre la parole à l'assemblée.
De même, il est simpliste de nommer certains joueurs de "bâcheurs" (je ne connaissais pas ce terme) quand on a pas toutes les informations que pour juger...
Il est très dur de connaître le réel investissement d'un joueur dans le jeu.
Je note une certaine propension à rapidement baisser les bras ou râler lorsque la "sauce ne prend pas" et que pas grand monde n'interagit.
Peut-être faut il à ce moment là remettre en cause son RP en se demandant pourquoi personne de s'y intéresse.
Apo est un jeu d'échange et de partage. Le public est des plus varié. On peut y rencontrer des gens de 15 ans comme de 30.
C'est normal que les centres d'intérêts divergent.
Le challenge réside donc plutôt dans le fait de trouver les joueurs que le même style de jeu intéresse.
Non, c'est faux. L'Ag n'est pas une taverne. Une taverne est un lieu de Détente, où on peut se permettre toute sorte d'échanges plus ou moins relax. Pas l'Assemblée, Désolé, c'est écrit dessus, comme le Port-Salut. Elle est faite pour discuter de politique Galactique. Si ça n'intéresse pas un perso, alors oui, qu'il reste en taverne, pas de soucis, c'est prévu pour. Mais venir que pour casser le rp des gens, c'est irrespectueux des joueurs qui passent des heures à préparer leur rps, désolé.
Est-ce que le rp passe par les tavernes et les mps ? Evidemment. Mais l'Assemblée à son rôle. Si on n'aime pas, on n'a pas à en dégouter les autres.
Est-ce que quelqu'un ici a jugé l'investissement des autres ? non. Et je ne vois pas qui pourrais se le permettre. Par contre, bacheur, je maintiens. Répondre en 8 lignes constamment à des textes de plusieurs pages, juste pour se foutre de la gueule de celui qui a posté, c'est, au niveau des joueurs, peu aimable, désolé. Et ça ne présume en rien des échanges mp ou taverne du même perso.
Il est facile de dire qu'il faut se remettre en cause, quand on ne propose jamais rien...j'ai remis en cause mon perso, parce que j'étais bloqué. Et toi qui bloque, tu n'en vois pas la nécessitè ? voyons...j'aime vraiment le rp de Pizza, mais j'aimerais que d'autres puissent montrer leur rp sans se faire cracher dessus ( et je ne parle que de rp).
Enfin, je suis d'accord, Apo doit, c'est son essence, permettre à toute une variété de joueur de s'exprimer. Et bien je m'en excuse, mais ce n'est pas le cas quand ceux qui veulent parler politique ce font dégommer, même pas sur leurs idées, quand ceux qui essayent de pondre un rp satanique se font traiter de bouffons, etc. Ne venir à l'Ag que pour pourrir les joueurs qui postent, et appeler à l'ouverture, franchement, je trouve ça énorme...et si ce n'est pas simpliste que de juger de l'intérêt de tel ou tel post, et donc de la remise en cause de ce qui ne marcherait pas, c'est gonflé...on parle quand même de posts à plus de 20 points qui se font tailler, donc qui ont quand même du intéresser quelques joueurs, a priori...
La tolérance, c'est de considérer chaque rp pour ce qu'il est, pas justement de dissuader les gens de poster comme ils le veulent.
Et sans retourner le couteau dans la plaie, les votes "narquois" reflètent bien cela.