Je suis anormale de pas tout comprendre ?

J'utilise Mozilla comme correcteur Vecna mais cela ne l'a pas corrigé.
Il ne peut pas le corriger : "conte" est une orthographe correcte, même si ce n'est pas la bonne orthographe dans ce cas. Un correcteur n'analyse pas le sens, il ne peut pas savoir que tu voulais utiliser "compte" plutôt que "conte".Isami Kondô a écrit :J'utilise Mozilla comme correcteur Vecna mais cela ne l'a pas corrigé.
Faire ses comptesvecna a écrit :compte pas conte
compte : les comptes courants , fair ses comptes , compter ...
conte : petite histoire
comte : chargé d'un comté , seigneur ...
+ 1Isami Kondô a écrit :J'ai pu heureusement le contacter par MP et il a bien voulu me la rendre mais le problème c'est que je ne savais même pas que les SOS existaient.
Ne faudrait t'il pas les mettre comme un ordre reçu par dieu quant on n'a plus de planète. En faites quelque chose d'automatique. Par ce que les commandants comme moi qui connaissent le jeu depuis deux semaines ne savent pas forcement que cela existent.
Je crois que tout dépend des facteurs qu'on prend en créant son compte. Je pense que si on est plus axé sur la productivité économique on gagnera forcément plus que celui qui ne l'ai plus donc la quantification de cela reste approximative je me trompe?Bob Brache a écrit :
Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'avec la planète de base on a environ au premier bilan :
350k métaux
400 diamants
250k énergie