jerry cornelius a écrit :Euh...Galactor...moi je t'estime. Et je pense que niveau rp, t'as rien a prouver.
HéHé merci, j'te retourne le compliment, t'es l'un des meilleur RPiste que je connaisse Dommage que nos chemins aient du se séparer...pour le moment !
Oui c'est bon pour une fois qu'on me fait un compliment fallait ben que j'le remmette en évidence
Tu sais quoi mon pauvre Cronos...si y'a plus de RP c'est en grande partie a cause des gens tel que toi ! A force de butter les p'tits commandants avec un bon potentiel RP, de faire chier les gens, d'énerver tout le monde, de tricher (et de s'en venter sans que les Dieux n'interviennent) tout le monde commence a en avoir par dessus le haricot.cronos a écrit :Tu fais du rp?
Réponse évidente...............................................
Pourquoi j'me barre pas si j'suis pas content ? (ouais j'prends les devant sur tes questions...elles sont si....mûremment réflechies !)
Et bien la seule explication est que je n'ai pas envie que tu fasses chier plus de commandant et les autres Galaxies. Et donc pour ça, on t'abandonnera pas celle-ci !
Et si tu veux t'améliorer...commence par lire LA CHARTE c'est LA BASE !