En G2, il y a beaucoup d'action !!!

Galactor

Message par Galactor »

jerry cornelius a écrit :Euh...Galactor...moi je t'estime. Et je pense que niveau rp, t'as rien a prouver.

HéHé merci, j'te retourne le compliment, t'es l'un des meilleur RPiste que je connaisse :wink: Dommage que nos chemins aient du se séparer...pour le moment !

Oui c'est bon pour une fois qu'on me fait un compliment fallait ben que j'le remmette en évidence :P

cronos a écrit :Tu fais du rp?

Réponse évidente...............................................
Tu sais quoi mon pauvre Cronos...si y'a plus de RP c'est en grande partie a cause des gens tel que toi ! A force de butter les p'tits commandants avec un bon potentiel RP, de faire chier les gens, d'énerver tout le monde, de tricher (et de s'en venter sans que les Dieux n'interviennent) tout le monde commence a en avoir par dessus le haricot.

Pourquoi j'me barre pas si j'suis pas content ? (ouais j'prends les devant sur tes questions...elles sont si....mûremment réflechies !)

Et bien la seule explication est que je n'ai pas envie que tu fasses chier plus de commandant et les autres Galaxies. Et donc pour ça, on t'abandonnera pas celle-ci !

Et si tu veux t'améliorer...commence par lire LA CHARTE c'est LA BASE !

cronos

Message par cronos »

Par ce que vous appelez les MP du rp vous?

De dire qu'on s'apel Irosthal ou gorge comme signature c'est du rp sa ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Wux

Message par Wux »

cronos a écrit :Par ce que vous appelez les MP du rp vous?
Oui, je dirai même, il y a des rp qui peuvent exclusivement s'appuyer sur mp. C'est un style de jeu assez marrant à mener je dois dire et un commandant peut être extrêmement influent de cette façon, sans parler une seule fois à l'ag.

cronos

Message par cronos »

Oui super...

Vraiment super rp...

" tu m'envoie une planete.

Bob"

Super le rp... Je caricature mais en gros c'est sa...

Moi je dis qu'on ouragan galaxie detruisant la G2 serait la bienvenu...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

Wux

Message par Wux »

Si tes mp consistent juste à se passer les planètes ou au flood...

Les mps servent à :
-- enquêter sur les relations entre les commandants ;
-- comprendre les intentions de ces commandants ;
-- faire des échanges techno/sciences/planètes ;
-- manipuler des commandants pour qu'ils attaquent ou au contraire se calment sur tel ou tel commandant ;
-- faire en sorte de bien s'entendre avec l'ensemble des commandants pour éviter des guerres.

Je ne les utilisais pas du tout en g2, pourtant leur utilisation est très efficace.

Bien sûr ce style de jeu se joue à deux, si en face on a un bourrin de base ça sert à rien de discuter, j'ai eu ce cas, où on me menaçait de guerre, bon ben j'ai aligné les leems pour être tranquille, mais même encore là, on peut éviter une guerre grâce aux mps.

Ceci dit c'est très gratifiant de pouvoir influer de façon assez conséquente rien qu'en parlotant...
Dernière modification par Wux le sam. janv. 26, 2008 2:10 pm, modifié 2 fois.

cronos

Message par cronos »

Je le sais mais un rp basé sur les MP c'est bien même très bien mais c'est réduit quand même.

Par exemple j'apprécie très bien chapeau de paille qui fais cette tecknique en aussi avec sa coalition: Balsa mais c'est vrai que si on l'entendais sur l'ag sa serais bien. Tu vois ce que je veux dire?

Je dis pas qu'un RP MP n'est pas bien je dis juste que c'est pas suffisant.

Et pour galactor tu te plein tu te plein mais fais un rp colléctif poour relancer le rp. Ceux qui font rien n'ont pas le droit de critiquer...

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Merci Galac, tu es trop bon ^^

Juste au passage, on peut dire ce qu'on veut sur les Ultrèmes, mais ce ne sont pas eux qui ont fait partir le graal à grands coup de mps insultants et hrp...alors quand on voit ce que certains joueurs ont fait et dit, ingame ou sur l'externe, témoignant du plus grand mépris pour les autres joueurs, je crois que c'est un peu gros de venir gémir.

Ceux qui ont fait partir les joueurs qui allaient à l'AG devraient assumer. Le choix d'avoir une galaxie de bourrins, avec moins de rp, ben il aurait fallu le comprendre quand il était temps...plutôt que rien vouloir comprendre, et de nous accuser de tous les maux.

A bon entendeur, bonne G2.

Pour ceux qui veulent du RP, ya de la place en G4, hésitez pas.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

L'Anonyme

Message par L'Anonyme »

La commandante Edwina et le commandant général_louis en G2 ont fait un topic hors charte en utilisant sans leur permission les persos de plusieurs autres joueurs.

Le pire c'est qu'ils reçoivent des votes positifs!

Je demande la suppression de ce topic.

Merci.

golstein

Message par golstein »

La seule raison pour laquelle Edwina s'est décidée à faire un RP collectif, c'est pour jeter au visage des autres que eux ne feraient rien... Edwina n'est tout simplement pas invitée dans les tavernes où se prennent les grandes décisions car on a envie d'être sans elle car on sait toujours comment ça finit sinon. Quand on doit subir son flood de mp insultants, on n'a pas forcément envie de se donner la peine de lui répondre.

Anonyme > Bah ils te répondront que ce sont des marionettes, donc que c'est RP... Enfin bon c'est pathétique tout ça. Encore que le RP d'Edwina sur le coup soit tolérable, celui de Louis est vraiment minable. De toute facon RomalePro n'en est pas à son coup d'essai...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Meyen

Message par Meyen »

Meyen a écrit :
Meyen a écrit :+1 KiPu
Personne n'a remarqué ma petite blague sur skipusien ? :(
live_ocin a écrit :J'ai pas compris la blague... Qui pourrait me l'expliquer ? :roll:
Je ne suis pas sûre de savoir si vous étiez ironique ou pas. Mais dans le doute et parce que j'ai un grand coeur je vais vous expliquer :

Skipusien c'est son pseudo, et si on prend à partir de la deuxième lettre (k) ça fait kipu !

Me dîtes pas que vous n'aviez pas compris quand même ??? :shock:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Meyen

Message par Meyen »

cronos a écrit :On voit direct les gamins...

Ils se font charié sur l'assemblée alors il vote moins...

Arreu arreu bébé...
C'est pas un peu hors charte d'utiliser les personnages des autres mon beau gosse ? :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Koukinou

Message par Koukinou »

Wux a écrit :Cronos, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas à l'ag ni avec certains commandants qu'on ne fait pas de rp.
+1 je n'en fait qu'exclusivement par MP, n'est-ce pas Wux ? :D

Wux a écrit :
cronos a écrit :Par ce que vous appelez les MP du rp vous?
Oui, je dirai même, il y a des rp qui peuvent exclusivement s'appuyer sur mp. C'est un style de jeu assez marrant à mener je dois dire et un commandant peut être extrêmement influent de cette façon, sans parler une seule fois à l'ag.

Tu parles de moi la ?
cronos a écrit :Par exemple j'apprécie très bien chapeau de paille qui fais cette tecknique
Merci pour le compliment :P
Comme quoi Cronos reconnait les bienfait du Rp par Mp x-com :D
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Une brève intervention pour dire que, pour ma part, les meilleurs moments de RP auxquels j'ai participé étaient en MP.

Ah ! Ces discussions serrées entre moi et un commandant, où chacun cherchait à extorquer le maximum d'infos sans en donner, ces instants où une relation quelque peu formelle commence soudain à prendre l'aspect d'une alliance, ces petites fuites (peut-être placée ç dessein) qui, au détour d'un message vous alarment, ces traits d'humour envoyés comme des clins d'oeil, ces longues discussions politiques commentant les nouvelles, m'ont toujours bien plus séduit que ces interventions à l'AG où les gens sont si souvent prévisibles (la langue de bois d'apo n'a rien à envier à celle IRL des députés des partis d'opposition successifs), les discours trop policés (toujours sur le fond, souvent sur la forme), la rhétorique péremptoire.

Le seul avec lequel je me suis vraiment amusé à l'AG, c'est Bob Brache, grâce à son tempérament et son fumeux accent. Pour le reste, les MP sont clairement mon moyen préféré d'expression du RP. Oh ! Certes, il y a souvent des échanges triviaux pour l'échange de technologies et autres mais encore cela dépend t-il de son interlocuteur. Il est certains de mes correspondants avec lesquels les simples messages pour demander une techno ne sont jamais triviaux et régulièrement singuliers.

Alors, entendre dire que le MP ce n'est pas du RP, sous-entendant que le RP se limiterait à la politique de l'AG ou la consommation d'astropastris dans quelque taverne un peu ridicule, vraiment... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

golstein

Message par golstein »

De toute façon Cronos n'a pas besoin d'envoyer de MP à ses alliés puisque ce sont en fait ses autres comptes. Normal qu'il n'en voit pas l'utilité, sauf pour flooder ceux qui dénoncent ses manipulations...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

live_ocin

Message par live_ocin »

Meyen a écrit :
Meyen a écrit :
Meyen a écrit :+1 KiPu
Personne n'a remarqué ma petite blague sur skipusien ? :(
live_ocin a écrit :J'ai pas compris la blague... Qui pourrait me l'expliquer ? :roll:
Je ne suis pas sûre de savoir si vous étiez ironique ou pas. Mais dans le doute et parce que j'ai un grand coeur je vais vous expliquer :

Skipusien c'est son pseudo, et si on prend à partir de la deuxième lettre (k) ça fait kipu !

Me dîtes pas que vous n'aviez pas compris quand même ??? :shock:

Bah en fait c'est justement le KiPu que je comprends pas.
KiPu comme... Qui pue ? Parce que je vois rien d'autre... Si c'est ça, c'est pas très très rigolo, chèr(e) MéHyène. :lol: :lol: :lol:

C'est bien rare que même en réfléchissant je ne parvienne pas à comprendre une blague ! :shock:

Edit : Faut arreter les citation, on y comprend plus rien... ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »