zruek a écrit :je n'ai qu'une chose a dire .
La vie galactique ce sont les joueurs qui l'a font .
...
carnage qui se dit " et puis merde , autant massacré aussi vu que ça n'a pas l'air d'etre une priorité pour la galaxie de protégé les opprimer " .
...
Ou est le malaise ?
Bah... comment dire... je ne fais que pointer une de tes incohérences, mais même si tu n'as pas la capitale, rien ne t'empêche de te démener aussi pour la galaxie. On a essayé de le faire, pour le secteur 3 le calcul était simple : où il y a le plus de planètes "libres" ? secteur 3, on fait donc de la place et on peut un peu redistribuer, y compris pour des gens du secteur 9. Mais ça a dû t'échapper.
En tout cas faut arrêter de virer des joueurs à tour de bras et de rejeter la faute sur les autres parce qu'ils ne font rien.
Et il y a une chose que certains doivent comprendre : on peut pas faire la guerre tout le temps, y'en a qui aimerait faire un peu de diplomatie accessoirement, or c'est impossible à l'heure actuelle en g2, on défend la capitale, on se retrouve avec une grosse menace de joueurs qui au départ n'avaient rien à voir (qu'est-ce qu'ils foutent là iro et arkan ?

). C'est bien gentil de dire « y'a qu'à » pour le secteur 9. Je t'en prie, à toi l'honneur... je te rappelle que tu t'es allié avec Edwina, que tu as un secteur complet, lui aussi, etc. Personne à l'heure actuelle ne peut rivaliser. Effectivement l'Ordre a les moyens, mais pas pour s'occuper de tous les problèmes. Puisque ta mémoire est courte je te rappelle que Tem t'a repoussé dans un secteur déjà, on se fait menacer de guerre à tour de bras. Pour finir une attaque dans un secteur ça se prépare, il faut 3 jours pour y aller, plusieurs dizaines de millions de diamants, des vaisseaux en grande quantité, des renseignements sur la façon de faire pour adapter sa stratégie, ça se lance pas en 3 jours (le but n'étant pas non plus de balancer pluiseurs millions de kamis au hasard hein !)
Puis pour la capitale, chancelier ou pas, un truc de travers et tu te retrouvais sans

Carnage n'a pas l'envergure pour unir, car il est partial et a choisi son camps. XIIlène l'a car il a su un peu plus s'attirer la sympathie des deux camps.
Pour ce qui est de Quai. il a voulu tout faire tout seul. Je l'avais prévenu rpiquement du problème à vouloir faire ça. No comment. Et effectivement s'il a voulu négocier avec Edwina

je compatis l'un des nôtres est passé par là...
Et franchement Quai je te comprend pas. Tu voulais qu'on paie la taxe ? Nan t'es sérieux là ? Tu voulais que je paie la taxe ? Dis moi si seulement tu as récolté la moitié des 50Mo que je t'ai donné au départ ? Tu vois c'est du donnant donnant. Ça marche pas sur le principe du masochisme non plus, tu nous cherchais, l'aide tu pouvais toujours courir. Alors on est hors jeu là, tu peux arrêter avec ton baratin... si tu as fait ça c'était pour t'arranger (pour rester dans la métaphore, pourquoi as-tu toi même privé ton chandelier d'oxygène ?).