Ping-pong galactique!

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Mouahahahah, même pas de CBI ?
Pfff, en Eveil ça se trouve pas paquets de cinq mille à tous les PC ! :twisted:

C'est nul, on va les bouffer au p'tit dèj ça ne nous remplira même pas l'estomac. :cry:

Ca va, j'en ai pas trop fait, Chorus ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus

Message par Chorus »

J'sais pas, c'était pas vraiment convaincant tout ça...

D'ailleurs, on se le fait quand ce gueuleton à base de Commandants d'Espoir? :P
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ecoute, j'ai mis mes chercheurs sur le coup mais c'est pas encore ça. Tu pense : la moitié sont morts dans les tests des CBI. Bien sûr, on savait que les ioniques fonctionnaient mais fallait précisément mesurer l'impact sur le corps humain et on n'avait plus de prisonniers de guerre. :cry:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

Wux

Message par Wux »

Y'a quelques commandants en espoir qui ont dit vouloir votre peau, à l'ag, je vous invite à consulter les archives quand vous y aurez accès :roll: vous aurez l'excuse toute trouvée ^^ (il manqe un smiley d'ange dans la liste :oops: )

Bob Brache

Message par Bob Brache »

La peau de qui ? La mienne ? Bah... :lol:

Wux

Message par Wux »

La galaxie en règle générale... c'est qu'on a quelques tarés en g2 xD

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ouhlà, oui, je suis fatigué, désolé.

Bon, et bien merci pour l'info, nous avons désormais de quoi justifier un coup d'éclat. Et je présume que si quelques commandants d'Eveil allaient faire du ménage, ça en arrangerait certains, c'est ça ? :wink:

Meyen

Message par Meyen »

Si vous étiez aussi fort que pour vous vanter chers membres d'Eveil, il y a longtemps que l'on aurait entendu parlé de vous au travers de notre Galaxie...

Muuahahahahahaha
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Allons Meyen, vous savez bien si vous n'avez pas encore entendu parler de nous c'est seulement parce que vous n'avez toujours pas la communication intergalactique. :wink:

Wux

Message par Wux »

Bob Brache a écrit :Et je présume que si quelques commandants d'Eveil allaient faire du ménage, ça en arrangerait certains, c'est ça ? :wink:
Quelle perspicacité ! :lol:

*fait l'innocent*

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Coucou, je passais par là, c'est bien que vous fassiez l'inventaire du premier mandat.

J'aimerai simplement rappeler à certains que le soi disant favoritisme a été présenté dans mon programme.

Si ce chancelier n'ai pas eu de soutien financier consequent pour son programme, il s'en est débrouillé et en a fait un argument (publicité et tout le reste...)

En tant que joueur, je trouve logique cette situation et à amener des conséquences dans la galaxie. C'est la galaxie qui l'a voulu.

Le chancelier est comme un chandelier, il éclaire avec la cire qui peut faire bruler (chouette, j'ai réussi à la placer).
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Meyen

Message par Meyen »

Joli :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

zruek

Message par zruek »

je n'ai qu'une chose a dire .

La vie galactique ce sont les joueurs qui l'a font .

Oui j'me serais déchainé pour la galaxie si j'aurais été élu . Et oui je serais aller massacré éveil . Unir la galaxie c'etait le rêve de carnage . ça aurait pu se passer differement . . . Enfin bon , vous avez choisi XIIiène . . . Regardez ou ça vous mène .

Coup d'état toutes les 6 h , tension a son maximum entre 2 clan , et carnage qui se dit " et puis merde , autant massacré aussi vu que ça n'a pas l'air d'etre une priorité pour la galaxie de protégé les opprimer " .

Le joueur de carnage est vraiment déçu et carnage lui , il a la haine .

Pour Quaideluz , il y a du manque de puissance et mauvaise strategie diplomatique et militaire . Même en mettant ça fille dans les pattes de carnage il a pas vraiment réussit a l'ensorcellé pour le faire rentré dans le rang .

Pendant que le gouvernement s'acharnait contre le passé dans le secteur 3 , le secteur 9 qui etait encore en vie mourrait petit a petit . Comment ça se fait que tous le monde a fermé les yeux dessus ? .

Quaideluz , je t'avais fait une proposition pour limité les dégats . Qu'est ce que carnage a reçu en réponse ? " laisse on négocie et c'est en bonne voix " 2 cycle après 2 commandants etait morts .

Ou est le malaise ?

Non sérieusement , c'est du grand n'importe quoi . Et je participe a l'effort du n'importe quoi .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Wux

Message par Wux »

zruek a écrit :je n'ai qu'une chose a dire .

La vie galactique ce sont les joueurs qui l'a font .

...

carnage qui se dit " et puis merde , autant massacré aussi vu que ça n'a pas l'air d'etre une priorité pour la galaxie de protégé les opprimer " .

...

Ou est le malaise ?
Bah... comment dire... je ne fais que pointer une de tes incohérences, mais même si tu n'as pas la capitale, rien ne t'empêche de te démener aussi pour la galaxie. On a essayé de le faire, pour le secteur 3 le calcul était simple : où il y a le plus de planètes "libres" ? secteur 3, on fait donc de la place et on peut un peu redistribuer, y compris pour des gens du secteur 9. Mais ça a dû t'échapper.

En tout cas faut arrêter de virer des joueurs à tour de bras et de rejeter la faute sur les autres parce qu'ils ne font rien.

Et il y a une chose que certains doivent comprendre : on peut pas faire la guerre tout le temps, y'en a qui aimerait faire un peu de diplomatie accessoirement, or c'est impossible à l'heure actuelle en g2, on défend la capitale, on se retrouve avec une grosse menace de joueurs qui au départ n'avaient rien à voir (qu'est-ce qu'ils foutent là iro et arkan ? :shock:). C'est bien gentil de dire « y'a qu'à » pour le secteur 9. Je t'en prie, à toi l'honneur... je te rappelle que tu t'es allié avec Edwina, que tu as un secteur complet, lui aussi, etc. Personne à l'heure actuelle ne peut rivaliser. Effectivement l'Ordre a les moyens, mais pas pour s'occuper de tous les problèmes. Puisque ta mémoire est courte je te rappelle que Tem t'a repoussé dans un secteur déjà, on se fait menacer de guerre à tour de bras. Pour finir une attaque dans un secteur ça se prépare, il faut 3 jours pour y aller, plusieurs dizaines de millions de diamants, des vaisseaux en grande quantité, des renseignements sur la façon de faire pour adapter sa stratégie, ça se lance pas en 3 jours (le but n'étant pas non plus de balancer pluiseurs millions de kamis au hasard hein !)

Puis pour la capitale, chancelier ou pas, un truc de travers et tu te retrouvais sans :twisted: Carnage n'a pas l'envergure pour unir, car il est partial et a choisi son camps. XIIlène l'a car il a su un peu plus s'attirer la sympathie des deux camps.

Pour ce qui est de Quai. il a voulu tout faire tout seul. Je l'avais prévenu rpiquement du problème à vouloir faire ça. No comment. Et effectivement s'il a voulu négocier avec Edwina :lol: je compatis l'un des nôtres est passé par là...

Et franchement Quai je te comprend pas. Tu voulais qu'on paie la taxe ? Nan t'es sérieux là ? Tu voulais que je paie la taxe ? Dis moi si seulement tu as récolté la moitié des 50Mo que je t'ai donné au départ ? Tu vois c'est du donnant donnant. Ça marche pas sur le principe du masochisme non plus, tu nous cherchais, l'aide tu pouvais toujours courir. Alors on est hors jeu là, tu peux arrêter avec ton baratin... si tu as fait ça c'était pour t'arranger (pour rester dans la métaphore, pourquoi as-tu toi même privé ton chandelier d'oxygène ?).

Son Goku

Message par Son Goku »

Wux a écrit : (qu'est-ce qu'ils foutent là iro et arkan ? :shock:)
Ils décorent. On a besoin de décorations pour Noël. :roll:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »