Situation actuelle dans la galaxie Devenir

Lkc

Message par Lkc »

Simple, avec Shoran on avais de bons rapports (Grodjirah). Or, tu m'avais pm a propos de quelquechose que seuls ceux qui etaient dans mon systeme pouvaient savoir.

Et les deux seuls non-natifs (les natifs etant trop inactifs) a avoir un langage a peu pres comme Shoran etaient Xatoo et "l'autre". Mais c'est clairement en taverne que le doute n'etais plus permis pour ceux qui avaient deja acheté des choses a Shoran.

Garlic

Message par Garlic »

Lkc a écrit :Simple, avec Shoran on avais de bons rapports (Grodjirah). Or, tu m'avais pm a propos de quelquechose que seuls ceux qui etaient dans mon systeme pouvaient savoir.

Et les deux seuls non-natifs (les natifs etant trop inactifs) a avoir un langage a peu pres comme Shoran etaient Xatoo et "l'autre". Mais c'est clairement en taverne que le doute n'etais plus permis pour ceux qui avaient deja acheté des choses a Shoran.
j'ai du rater un épisode de la saga romantique galactique à la mode :lol: :shock:

Lkc

Message par Lkc »

Boah, c'est juste que j'ai su qui il etais car on etais en G2 et on c'est retrouvé en G1, rien de "sentimentalo romantique" la dedans.

Mais parlons plutot de la situation: Les commandants du secteur 2 se reconstruisent, et de gentil commandants puissants sont partis les aider a conquerir. Esperons que ce ne soit pas un pretexte et que ces planetes reviendrons effectivement aux gens du secteur 2...

Tofete

Message par Tofete »

Tiens tiens..shinzon s'attaque au secteur 7!!

AMusant :P
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Garlic

Message par Garlic »

Tofete a écrit :Tiens tiens..shinzon s'attaque au secteur 7!!

AMusant :P
et l'assemblée s'anime :roll:

leya

Message par leya »

Ca doit faire longtemps que vous etes pas allés sur vos comptes repectifs parce que ça bouge pas mal à l'AG....Ou bien c'est que IG vous deves pas être très très puissants....C'est toujours les plus petits qui se plaignent :P

Oz

Message par Oz »

leya... c'est comme LeNa?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Chorus

Message par Chorus »

Et je dirais que les derniers messges dataient d'il y a 8 jours, heureusement que la situation a changé!

Quant à toi Oz, attendsque je soudoies Meyen! Remarque, suffit de demander aux joueurs de la G1 si un perso leur envois des messages bizarres, ça sera toi :P
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Oz

Message par Oz »

Quand est ce que vous comprendrez que j'ai changé de perso?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Chorus

Message par Chorus »

Un jour peut-être^^

Il y a des signes qui ne trompent pas, impossible de changer du tout au tout, des attitudes, des expressions... :lol:

Oz

Message par Oz »

:roll:

Si je te dis que j'ai même changé mes fautes de frappe ?

Chorus

Message par Chorus »

Alors là, rien à dire à part bravo ^^

Meyen

Message par Meyen »

Ou alors vous direz plutôt : alors là, rien à dire mytho !! :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

leya a écrit :Ca doit faire longtemps que vous etes pas allés sur vos comptes repectifs parce que ça bouge pas mal à l'AG....Ou bien c'est que IG vous deves pas être très très puissants....C'est toujours les plus petits qui se plaignent :P
Ouais, enfin pas que les plus petits non plus hein :P .

N'empêche que c'est vrai que ça bouge un peu à l'AG et ce n'est pas plus mal :twisted: .
Le problème, c'est qu'il y a trop de "béni oui-oui" là. Tout le monde ou presque donne raison à l'Administrateur Galactique, c'est même pas marrant :roll: .
Heureusement qu'il y en a au moins 2 qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent des méthodes "démocratiques" bizarres utilisées dans ces élections :twisted: . Même si apparemment ça ne sert à rien!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

toto0

Message par toto0 »

Meyen a écrit :Ou alors vous direz plutôt : alors là, rien à dire mytho !! :lol:
Elle était facile celle là... :lol:

Bravo quand même.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »