Situation actuelle dans la galaxie Devenir
Simple, avec Shoran on avais de bons rapports (Grodjirah). Or, tu m'avais pm a propos de quelquechose que seuls ceux qui etaient dans mon systeme pouvaient savoir.
Et les deux seuls non-natifs (les natifs etant trop inactifs) a avoir un langage a peu pres comme Shoran etaient Xatoo et "l'autre". Mais c'est clairement en taverne que le doute n'etais plus permis pour ceux qui avaient deja acheté des choses a Shoran.
Et les deux seuls non-natifs (les natifs etant trop inactifs) a avoir un langage a peu pres comme Shoran etaient Xatoo et "l'autre". Mais c'est clairement en taverne que le doute n'etais plus permis pour ceux qui avaient deja acheté des choses a Shoran.
j'ai du rater un épisode de la saga romantique galactique à la modeLkc a écrit :Simple, avec Shoran on avais de bons rapports (Grodjirah). Or, tu m'avais pm a propos de quelquechose que seuls ceux qui etaient dans mon systeme pouvaient savoir.
Boah, c'est juste que j'ai su qui il etais car on etais en G2 et on c'est retrouvé en G1, rien de "sentimentalo romantique" la dedans.
Mais parlons plutot de la situation: Les commandants du secteur 2 se reconstruisent, et de gentil commandants puissants sont partis les aider a conquerir. Esperons que ce ne soit pas un pretexte et que ces planetes reviendrons effectivement aux gens du secteur 2...
Mais parlons plutot de la situation: Les commandants du secteur 2 se reconstruisent, et de gentil commandants puissants sont partis les aider a conquerir. Esperons que ce ne soit pas un pretexte et que ces planetes reviendrons effectivement aux gens du secteur 2...
leya... c'est comme LeNa?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Et je dirais que les derniers messges dataient d'il y a 8 jours, heureusement que la situation a changé!
Quant à toi Oz, attendsque je soudoies Meyen! Remarque, suffit de demander aux joueurs de la G1 si un perso leur envois des messages bizarres, ça sera toi
Quant à toi Oz, attendsque je soudoies Meyen! Remarque, suffit de demander aux joueurs de la G1 si un perso leur envois des messages bizarres, ça sera toi
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Quand est ce que vous comprendrez que j'ai changé de perso?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Si je te dis que j'ai même changé mes fautes de frappe ?
-
Ouais, enfin pas que les plus petits non plus hein .leya a écrit :Ca doit faire longtemps que vous etes pas allés sur vos comptes repectifs parce que ça bouge pas mal à l'AG....Ou bien c'est que IG vous deves pas être très très puissants....C'est toujours les plus petits qui se plaignent
N'empêche que c'est vrai que ça bouge un peu à l'AG et ce n'est pas plus mal .
Le problème, c'est qu'il y a trop de "béni oui-oui" là. Tout le monde ou presque donne raison à l'Administrateur Galactique, c'est même pas marrant .
Heureusement qu'il y en a au moins 2 qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent des méthodes "démocratiques" bizarres utilisées dans ces élections . Même si apparemment ça ne sert à rien!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]