Apotium dans les rapports d'exploration

Bob Brache

Apotium dans les rapports d'exploration

Message par Bob Brache »

Tout est dit : le puis d'apotium ne figure pas sous les gisements dans les raports d'espionnage. Or, je crois que cela y aurait toute sa place. :wink:

Pas vous ? :twisted:

PS : Peut-être mon rapport n'était-il pas complet (je ne sais plus si l'on peut voir davantage d'infrastructures) mais quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas être plus difficile à voir que les mines.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

C'était censé y figurer (au moins dans ma tête). Mais il faudrait que seuls ceux qui ont la technologie échantillons d'apotium à des fins scientifiques puissent le voir... Et donc je suppose que c'est pour ça que macolu l'a pas mis en place...

skipusien

Message par skipusien »

Se que je proposerais c'est que l'apotium soit plus abondant sur les planètes glaciaires pour leur donner un peu d'intérêt.

Z'en dites quoi ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Bob Brache

Message par Bob Brache »

J'en dis qu'on n'augmente pas le nb de planètes avec de l'apotium. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Didier

Message par Didier »

On ne sait meme pas a quoi sert l'apotium, alors de la a dire qu'il faut l'augmenter ...... :roll:

Asusu

Message par Asusu »

Bob Brache a écrit :J'en dis qu'on n'augmente pas le nb de planètes avec de l'apotium. :wink:
Moi je dis +1 Bob.

Neil Jors

Message par Neil Jors »

Je dirais bien +1 pour Didier:
On ne sait meme pas a quoi sert l'apotium, alors de la a dire qu'il faut l'augmenter ...

golo

Message par golo »

est ce qu'il pourrait etre faisable de rendre visible dans son onglet infrastructure les planetes produisant de l'apotium une fois selectionnées?

car actuellement toutes les planetes ont le puit comme deja construit, or on ne peut plus distinguer celles qui en produisent et les autres.. ce qui est problematique lorsqu'on recupere les planetes d'un adversaire, car on ne sait pas laquelle est productrice et donc a defendre bec et ongles..
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Son Goku

Message par Son Goku »

golo a écrit :est ce qu'il pourrait etre faisable de rendre visible dans son onglet infrastructure les planetes produisant de l'apotium une fois selectionnées?

car actuellement toutes les planetes ont le puit comme deja construit, or on ne peut plus distinguer celles qui en produisent et les autres.. ce qui est problematique lorsqu'on recupere les planetes d'un adversaire, car on ne sait pas laquelle est productrice et donc a defendre bec et ongles..
+1 Pour la descente de lit 8)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Bâtiments construits ?

golo

Message par golo »

a oui pas bête j'y avais pas pensé..^^
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Sont tellement fort les admins, qu'ils résolvent plein de problèmes avant même qu'on se les pose...
Par contre, si elle est en construction, je crois qu'on le saura que 24 heures après maxi.

Arutha

Message par Arutha »

De toutes façons, c'est pas indiqué dans le récap de la planète, avec les mines ? Ca serait plus pratique.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »