Apotium dans les rapports d'exploration
-
Apotium dans les rapports d'exploration
Tout est dit : le puis d'apotium ne figure pas sous les gisements dans les raports d'espionnage. Or, je crois que cela y aurait toute sa place.
Pas vous ?
PS : Peut-être mon rapport n'était-il pas complet (je ne sais plus si l'on peut voir davantage d'infrastructures) mais quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas être plus difficile à voir que les mines.
Pas vous ?
PS : Peut-être mon rapport n'était-il pas complet (je ne sais plus si l'on peut voir davantage d'infrastructures) mais quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas être plus difficile à voir que les mines.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
- Site Admin
-
Se que je proposerais c'est que l'apotium soit plus abondant sur les planètes glaciaires pour leur donner un peu d'intérêt.
Z'en dites quoi ?
Z'en dites quoi ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
est ce qu'il pourrait etre faisable de rendre visible dans son onglet infrastructure les planetes produisant de l'apotium une fois selectionnées?
car actuellement toutes les planetes ont le puit comme deja construit, or on ne peut plus distinguer celles qui en produisent et les autres.. ce qui est problematique lorsqu'on recupere les planetes d'un adversaire, car on ne sait pas laquelle est productrice et donc a defendre bec et ongles..
car actuellement toutes les planetes ont le puit comme deja construit, or on ne peut plus distinguer celles qui en produisent et les autres.. ce qui est problematique lorsqu'on recupere les planetes d'un adversaire, car on ne sait pas laquelle est productrice et donc a defendre bec et ongles..
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
+1 Pour la descente de litgolo a écrit :est ce qu'il pourrait etre faisable de rendre visible dans son onglet infrastructure les planetes produisant de l'apotium une fois selectionnées?
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
-