Miria : Ravi de voir que tu te porte pas si mal
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Inscrit en G3 depuis Mercredi , changé aujourd'hui de profil .
donc :
- le recrutement : Sa me semble bien , Des commandants actifs pour la plupart et qui ne sont pas contre du RP , du bonheur
- difficulté de départ :Par rapport à mon début en G2 en octobre , les VD ne sont pas du tout efficaces au début du jeu , ce qui force les commandants soit à envoyer des chasseurs (avec la perte de pop qui est déjà faible sur les planètes neutres) , soit à ne pas avoir plus que leur natale . à part ça aucun problème .
- l'interface: Très bonne interface , légère mais bien pratique (j'adore les images de fond pour les ordres
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- équilibrage des profils: J'y ai bien réfléchi et les profils sont très équilibrés sauf pour les alliantistes : un pirate aura forcément besoin d'un guildien pour échanger ses leems contre des ressources et d'un fédéré pour avoir des planètes , un guildien fera d'un pirate son principal client et engagera aussi un fédéré pour les planètes , un fédéré aura besoins de ressources pour évoluer .
Le seul intérêt de l'alliantiste réside au début , avec les technologies qu'il aura en avance sur les autres profils , cet avantage se perdant au palier 3 voir 4 , où l'alliantiste est bloqué comme tout le monde au niveau des pistes de recherches . Après il ne servira plus que "occasionnellement" pour les espionnages (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné ce profil)
- la procédure d'inscription: Excellente , on est de suite mis dans le RP , le seul bémol est que au moment de choisir son profil il n'y ai aucun lien pour voir les avantages et inconvénients (juste mettre un lien sur le nom du profil qui renverrait à la description sur la page d'accueil dans un nouveau onglet)