Que ce soit pour le calcul de la force d'attaque ou le calcul des pertes, on ne tient compte que des unités mobilisées dans l'assaut.Arutha a écrit :Si lors de l'assaut il y a des unités non corvettes qui appartiennent a l'attaquant, est ce qu'elles entrent dans le calcult ? Que ce soit pour la puissance d'attaque que pour les pertes ?
Reparamétrage des assauts
Il me semble que mes compte rendu sont comme avant... pourtant Macolu tu avais dit "a partir de maintenant" et mis à part 1 assaut qui m'a entrainé très peu de perte et a laminé l'adversaire (millliers de frégates quand moi je perd 200 unités) j'ai détruit 3000 méca en perdant 3000 corvettes ioniques à l'instant, c'est normal ?
09/12/307 ETU 19:30 Assaut perpétré par le cdt. Jacques de Molay subi.
Assaut perpétré par le cdt. Jacques de Molay subi.
Votre flotte à la coordonnée 2.8.12.4 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Jacques de Molay. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
418 escadres kamikazes
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
27 999 corvettes légères laser
A par lol on peut on dire quoi de sa ?
BIG LOL ?
Assaut perpétré par le cdt. Jacques de Molay subi.
Votre flotte à la coordonnée 2.8.12.4 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Jacques de Molay. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
418 escadres kamikazes
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
27 999 corvettes légères laser
A par lol on peut on dire quoi de sa ?
BIG LOL ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
Il s'était trompé, lisez quelques pages avant et vous verrez qu'il avait trop vite parlé, j'ai été moi aussi vicitime de ça. C'est pas bien graveyersin a écrit :Le calcul se fait quand l'ordre est lancé ou lorsqu'il est effectif ? J'avais compris la 2eme solution, puisque Macolu a dis "à partir de maintenant" et pas "à partir de demain quand il sera en place"... Macolu ?
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Donc le CR de cronos fait état d'un bug puisque résolu à 19h30 alors que la mise à jour a eut lieu à 17h23 .macolu a écrit :L'idée du premier post du topic est juste, les ordres ayant été résolus après la mise à jour sont concernés par le reparamétrage, même s'ils ont été passés avant la mise à jour.
28 000 CLL détruites chez l'attaquant pour 418 kamis chez le défenseur, c'est anormal.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]