Reparamétrage des assauts

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Arutha a écrit :Si lors de l'assaut il y a des unités non corvettes qui appartiennent a l'attaquant, est ce qu'elles entrent dans le calcult ? Que ce soit pour la puissance d'attaque que pour les pertes ?
Que ce soit pour le calcul de la force d'attaque ou le calcul des pertes, on ne tient compte que des unités mobilisées dans l'assaut.

Meyen

Message par Meyen »

Les sondes, frégate et autre croiseurs ennemis ne risquent ils pas de fausser l'assauts ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ça y est, c'est en place.

Templar

Message par Templar »

Merci!
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

yersin

Message par yersin »

Les ordres dont la résolution se produit maintenant sont avec le nouveau calcul donc, car ma dernière attaque a été comme les autres...

yersin

Message par yersin »

Il me semble que mes compte rendu sont comme avant... pourtant Macolu tu avais dit "a partir de maintenant" et mis à part 1 assaut qui m'a entrainé très peu de perte et a laminé l'adversaire (millliers de frégates quand moi je perd 200 unités) j'ai détruit 3000 méca en perdant 3000 corvettes ioniques à l'instant, c'est normal ?

Asusu

Message par Asusu »

Mais tu as lancé l'assaut lorsque le paramétrage n'était pas appliqué. C'est normal donc.

yersin

Message par yersin »

Le calcul se fait quand l'ordre est lancé ou lorsqu'il est effectif ? J'avais compris la 2eme solution, puisque Macolu a dis "à partir de maintenant" et pas "à partir de demain quand il sera en place"... Macolu ?

cronos

Message par cronos »

09/12/307 ETU 19:30 Assaut perpétré par le cdt. Jacques de Molay subi.

Assaut perpétré par le cdt. Jacques de Molay subi.

Votre flotte à la coordonnée 2.8.12.4 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Jacques de Molay. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.

Vos pertes :
418 escadres kamikazes

Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
27 999 corvettes légères laser

A par lol on peut on dire quoi de sa ?

BIG LOL ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Meyen

Message par Meyen »

yersin a écrit :Le calcul se fait quand l'ordre est lancé ou lorsqu'il est effectif ? J'avais compris la 2eme solution, puisque Macolu a dis "à partir de maintenant" et pas "à partir de demain quand il sera en place"... Macolu ?
Il s'était trompé, lisez quelques pages avant et vous verrez qu'il avait trop vite parlé, j'ai été moi aussi vicitime de ça. C'est pas bien grave :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

cronos

Message par cronos »

Oui je sais mais sa m'a fais bien rire ^^
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

L'idée du premier post du topic est juste, les ordres ayant été résolus après la mise à jour sont concernés par le reparamétrage, même s'ils ont été passés avant la mise à jour.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

macolu a écrit :L'idée du premier post du topic est juste, les ordres ayant été résolus après la mise à jour sont concernés par le reparamétrage, même s'ils ont été passés avant la mise à jour.
Donc le CR de cronos fait état d'un bug puisque résolu à 19h30 alors que la mise à jour a eut lieu à 17h23 :shock: .

28 000 CLL détruites chez l'attaquant pour 418 kamis chez le défenseur, c'est anormal.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

yersin

Message par yersin »

Ha je me disais aussi, donc idem avec les maca, encore un aordre les méca ont une défense hallucinante, très grosses pertes pour les détruire..

cronos

Message par cronos »

Sa m'arrange bien en même temps :D

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »