Oui, ça a déjà été envisagé et, d'ailleurs, j'y suis personnellement favorable. La dernière fois j'avais plutôt pensé aux "coursives de l'assemblée" ou au "bar de l'assemblée". Toutefois, un endroit n'évoquant pas un repère de pochtrons pourrait avoir une incidence notable et positive sur les messages que l'on serait suceptible d'y trouver.
La dernière fois, Dieu est venu nous répondre que les règles de la taverne étaient claires et qu'il ne voyait pas le problème (je résume en substance, c'était plus détaillé, tu trouveras ça à la taverne dans la G1).
La guerre d'usure (et même de guérilla s'il le faut) est donc enclenchée et nous préparons une pétition regorupant plus de trois milliards de signatures réparties dans 754 pays, comprenant d'éminents experts (et même des experts en expertise) des stars mondialement connues (Yves Duteil) et des personnalités politiques de premier plan (Sarko et Robert Hue ont déjà dit "OUI !").
Enfin, une longue série de manifestations a été organisée par le collectif "OUI à la taverne RP", qui auront lieu le 30 fèvrier et prendront place devant le siège social de "Apocalypsis Incorporated", situé à la Défense et dont les bureaux occupent les étages 3 à 7564 de la World Tower. José Bové viendra avec ses cousins pour nous soutenir.
Mais bon, on est prêt à attendre la gamma si nécessaire, on ne va pas jouer les extrêmistes quand même.