Coalitions

Kremlin

Coalitions

Message par Kremlin »

Bon, encore moi :P , j'aurais bientôt plus de questions ne vous inquietez pas ^^.

Les coalitions sont bien des sortes d'alliances dans lesquels peuvent se regroupper plusieurs seigneurs qui ont les même buts, objectifs et valeurs morales :D ? Si je ne m'abuse, on peut regrouper un membre de la Fédération et un de l'Alliance dans la même Coalition, les grouppes choisis (alliance, guilde, fédé) étant plus destinés à modifier les caracteristiques de chacun plutôt que de former trois grand grouppe soudé qui s'entretuent (dites moi si je suis pas clair :p) ?

Questions : y a-t-il quelque part un recensement de toutes les coalitions déjà créer ? Si non, y en aura-t-il un un jour ? Oui, parce que bon, là c'est vraiment difficile à suivre pour un nouveau les histoires de guerre entre Imotep et sa coalition et l'AST je c pas quoi et les Ultremistes ... Ces trois grouppes par exemple sont tous des Coalitions je ne me trompe pas ? Et est-il possbile de connaître les membres d'une coalition ? Par voix officielle ou bien par espionnage ?

Voilà voilà, je crois que j'ai fini pour ce soir ^^ :D .

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: Coalitions

Message par Hugo - Adminscenario »

Kremlin a écrit :
Les coalitions sont bien des sortes d'alliances dans lesquels peuvent se regroupper plusieurs seigneurs qui ont les même buts, objectifs et valeurs morales :D ?
Tout à fait.
Kremlin a écrit :
Si je ne m'abuse, on peut regrouper un membre de la Fédération et un de l'Alliance dans la même Coalition, les grouppes choisis (alliance, guilde, fédé) étant plus destinés à modifier les caracteristiques de chacun plutôt que de former trois grand grouppe soudé qui s'entretuent (dites moi si je suis pas clair :p) ?
Tu as très bien compris. Il s'agit de profils hérités du passé, qui n'ont plus vraiment de valeur politique aujourd'hui... Mais continuent d'influencer la façon de jouer des commandants.

Kremlin a écrit : Questions : y a-t-il quelque part un recensement de toutes les coalitions déjà créer ?
Non, puisqu'une coalition doit avoir le droit de rester secrète jusqu'à ce qu'un espionnage fait par un diplomate la démasque...
Kremlin a écrit :
Si non, y en aura-t-il un un jour ? Oui, parce que bon, là c'est vraiment difficile à suivre pour un nouveau les histoires de guerre entre Imotep et sa coalition et l'AST je c pas quoi et les Ultremistes ... Ces trois grouppes par exemple sont tous des Coalitions je ne me trompe pas ? Et est-il possbile de connaître les membres d'une coalition ? Par voix officielle ou bien par espionnage ?
Non il n'y aura pas de listing, puisque des coalitions peuvent rester dans l'ombre si elles le souhaitent, et que ça serait ôter un intérêt des espions dirigeants de l'Alliance.

Mais les coalitions qui recrutent postent souvent à l'Assemblée ou la taverne, et pourront te renseigner si tu les contactes. C'est un peu difficile à suivre au départ, mais ça devient passionnant quand tu suis un peu les affaires en cours :).

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »