Bon, encore moi , j'aurais bientôt plus de questions ne vous inquietez pas ^^.
Les coalitions sont bien des sortes d'alliances dans lesquels peuvent se regroupper plusieurs seigneurs qui ont les même buts, objectifs et valeurs morales ? Si je ne m'abuse, on peut regrouper un membre de la Fédération et un de l'Alliance dans la même Coalition, les grouppes choisis (alliance, guilde, fédé) étant plus destinés à modifier les caracteristiques de chacun plutôt que de former trois grand grouppe soudé qui s'entretuent (dites moi si je suis pas clair :p) ?
Questions : y a-t-il quelque part un recensement de toutes les coalitions déjà créer ? Si non, y en aura-t-il un un jour ? Oui, parce que bon, là c'est vraiment difficile à suivre pour un nouveau les histoires de guerre entre Imotep et sa coalition et l'AST je c pas quoi et les Ultremistes ... Ces trois grouppes par exemple sont tous des Coalitions je ne me trompe pas ? Et est-il possbile de connaître les membres d'une coalition ? Par voix officielle ou bien par espionnage ?
Voilà voilà, je crois que j'ai fini pour ce soir ^^ .
Coalitions
-
- Site Admin
Re: Coalitions
Tout à fait.Kremlin a écrit :
Les coalitions sont bien des sortes d'alliances dans lesquels peuvent se regroupper plusieurs seigneurs qui ont les même buts, objectifs et valeurs morales ?
Tu as très bien compris. Il s'agit de profils hérités du passé, qui n'ont plus vraiment de valeur politique aujourd'hui... Mais continuent d'influencer la façon de jouer des commandants.Kremlin a écrit :
Si je ne m'abuse, on peut regrouper un membre de la Fédération et un de l'Alliance dans la même Coalition, les grouppes choisis (alliance, guilde, fédé) étant plus destinés à modifier les caracteristiques de chacun plutôt que de former trois grand grouppe soudé qui s'entretuent (dites moi si je suis pas clair :p) ?
Non, puisqu'une coalition doit avoir le droit de rester secrète jusqu'à ce qu'un espionnage fait par un diplomate la démasque...Kremlin a écrit : Questions : y a-t-il quelque part un recensement de toutes les coalitions déjà créer ?
Non il n'y aura pas de listing, puisque des coalitions peuvent rester dans l'ombre si elles le souhaitent, et que ça serait ôter un intérêt des espions dirigeants de l'Alliance.Kremlin a écrit :
Si non, y en aura-t-il un un jour ? Oui, parce que bon, là c'est vraiment difficile à suivre pour un nouveau les histoires de guerre entre Imotep et sa coalition et l'AST je c pas quoi et les Ultremistes ... Ces trois grouppes par exemple sont tous des Coalitions je ne me trompe pas ? Et est-il possbile de connaître les membres d'une coalition ? Par voix officielle ou bien par espionnage ?
Mais les coalitions qui recrutent postent souvent à l'Assemblée ou la taverne, et pourront te renseigner si tu les contactes. C'est un peu difficile à suivre au départ, mais ça devient passionnant quand tu suis un peu les affaires en cours .