Concernant Stuntman, c'est son RP! Elle est bruillante, dit ce qu'elle pense, mais uniquement ça!
Juste parce qu'il y a eu un gros dérapage, chacun de ses messages est quasi mis comme Hrp.
Note:
Stuntman a eu une querelle sur une planète, le ton a monté et passé à l'hrp. la chose aurait dû se terminer.
Voici un message d'elle plus tard, lorsqu'elle se présente aux élections législatives dites "démocratiques" ( rappel: la démocratie accepte toutes les candidatures, même farvelues, style coluche par exple)
Il s'insurge devant le système de vote ( Rp parlant ça se tient. l'incapacité à présenter + de 5 candidats est un aléas hrp... Une capitale galactique incapable d'accueillir 6 urnes^^)
Voilà les notes qu'elles reçoient...Cdt. Le Horla, votre remarque me concernant ne me touche pas le moins du monde.
Cependant j'insiste sur le fait que d'autres candidats sont dans le même cas que moi et que ce format de vote n'est pas équitable!
résultat elle avait -71. ( je lui ai donné deux pts car c'est totalement une injustice hrp)0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Où est le hors sujet et le message insultant? Je ne préfère pas donner les noms des personnes ayant voté, car inutile. C'est l'acte en lui même qui est condamnable.
D'autres paroles de stuntman sont vivement mis en hrp ou hors sujet.
( j'irais pas faire la liste)
Un commandant peut se présenter sans programme... c'est du rp et loin d'être hors sujet puisqu'il est candidat RP... bruillant peut être, sans les formes harmonieuses, mais il n'insulte pas directement.
(Concernant l'engueulade pour la conquête d'une planète avec un autre joueur, passant de rp à hrp, je suis tout à fait d'accord qu'il fallait le dénoncer.)
C'était juste une gueulante contre les risques de cassage encore plus fort d'un joueur et non d'un perso. ( et dc pourrir l'intérêt de ces votes)
++
Normalement, cette réaction du joueur ne devrait pas influer sur le sort de son perso...