Confusion joueur-perso

urbs

Confusion joueur-perso

Message par urbs »

Je viens ici car parler à l'AG risquerait de faire passer la réputation diplomatique de mon perso à - 100...

Concernant Stuntman, c'est son RP! Elle est bruillante, dit ce qu'elle pense, mais uniquement ça!

Juste parce qu'il y a eu un gros dérapage, chacun de ses messages est quasi mis comme Hrp.
Note:
Stuntman a eu une querelle sur une planète, le ton a monté et passé à l'hrp. la chose aurait dû se terminer.

Voici un message d'elle plus tard, lorsqu'elle se présente aux élections législatives dites "démocratiques" ( rappel: la démocratie accepte toutes les candidatures, même farvelues, style coluche par exple)
Il s'insurge devant le système de vote ( Rp parlant ça se tient. l'incapacité à présenter + de 5 candidats est un aléas hrp... Une capitale galactique incapable d'accueillir 6 urnes^^)
Cdt. Le Horla, votre remarque me concernant ne me touche pas le moins du monde.

Cependant j'insiste sur le fait que d'autres candidats sont dans le même cas que moi et que ce format de vote n'est pas équitable!
Voilà les notes qu'elles reçoient...
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
résultat elle avait -71. ( je lui ai donné deux pts car c'est totalement une injustice hrp)
Où est le hors sujet et le message insultant? Je ne préfère pas donner les noms des personnes ayant voté, car inutile. C'est l'acte en lui même qui est condamnable.
D'autres paroles de stuntman sont vivement mis en hrp ou hors sujet.
( j'irais pas faire la liste)
Un commandant peut se présenter sans programme... c'est du rp et loin d'être hors sujet puisqu'il est candidat RP... bruillant peut être, sans les formes harmonieuses, mais il n'insulte pas directement.
(Concernant l'engueulade pour la conquête d'une planète avec un autre joueur, passant de rp à hrp, je suis tout à fait d'accord qu'il fallait le dénoncer.)

C'était juste une gueulante contre les risques de cassage encore plus fort d'un joueur et non d'un perso. ( et dc pourrir l'intérêt de ces votes)

++

Normalement, cette réaction du joueur ne devrait pas influer sur le sort de son perso...

mansfeld

Message par mansfeld »

J'ai personnellement voté "hors sujet" sur ce message car il n'était en rien adéquat au topic concerné, à savoir une salle de vote. Stuntman n'a même pas pris la peine de lire l'introduction du topic, et a posté plusieurs messages complètement à côté de la plaque, faisant une fois encore du flood pur et simple.

Je signale également que ce joueur a plusieurs fois déclaré sur l'assemblée qu'il ne voyait pas l'utilité du RP, qu'Apo était un "jeu de guerre", et qu'il trouvait " chiant " de devoir lire ce que les autres écrivent.

Pour moi, le RD de ce joueur est amplement justifié. Mettre le message que tu as sélectionné hors contexte amène en effet à se dire que les votes négatifs sont injustes, mais ce n'est pas le cas si on considère l'ensemble de ses interventions dans le topic.

urbs

Message par urbs »

Je signale également que ce joueur a plusieurs fois déclaré sur l'assemblée qu'il ne voyait pas l'utilité du RP, qu'Apo était un "jeu de guerre", et qu'il trouvait " chiant " de devoir lire ce que les autres écrivent.
ça c'est hors contexte en effet.

Pour les "messages à côté de la plaque", il s'insurge sur le vote et non sur les ultrèmes, la poésie ou la cuisine.

Une autre personne s'est interrogé de sa non présence (avec moi de véhémence il est vrai)
Il est rare qu'un vote se passe sans récalcitrant...ce serait trop beau surtout dans un moment aussi compliqué et nerveux.

Ps: Où se trouve la liste complète des candidats, car je ne l'ai pas trouvé...

Didier

Message par Didier »

Je suis d'accord avec mansfield, je ne vote pratiquement plus negatif et donc je n'ai pas voté, mais ce joueur est tres souvent a coté de la plaque, volontairement ou pas ? je n'ai pas reussi a me faire une idée.

urbs

Message par urbs »

c'est volontaire, c'est son rp d'être le petit trublion et de vivre selon la loi du plus fort. :wink:

toto0

Message par toto0 »

C'est moi qui ai répondu et le 2nd à avoir voté contre elle dans ce message.

Son rp n'est pas brillant mais pas terrible et elle n'y met pas bcp de coeur.

D'ailleurs son nom meme, Stuntman, n'est pas rp car tiré d'un jeu vidéo.

Cepandant, il ne faut pas oubler l'effet de groupe! Si qqn vote mesage remarquable, puis une autre, puis encore une autre, vous seriez plus enclin à mettrre la meme chose.

Il en va de meme pour les votes négatifs. Néammoins, étant une de mes co-natales, j'ai lu tous ses posts (ou presque) et je pense qu'elle ne mérite pas qu'une vingtaine de votes négatifs.

Didier

Message par Didier »

Je vous conseille sa derniere intervention sur l'AG ...... Je n'ai pas noté, mais c'est Hors sujet pour moi ...... :?

mansfeld

Message par mansfeld »

Le joueur Stuntman dépasse encore les bornes, tout en cassant les burnes.
Franchement, ce joueur ne changera pas de comportement... autant le kicker tout de suite.

Dernier message mis à la poubelle, vote négatif injustifié, -78 pts de RD, ça commence à bien faire... ce joueur n'a rien à faire sur Apo.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Mouarf -78? :shock: :?

Il était à -51 y'a 2 jours quand j'ai quitté la G2! :roll:

Ça me fait penser à quelques jeunes de la G2 en bêta3 :evil: :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Koukinou

Message par Koukinou »

mansfeld a écrit :Le joueur Stuntman dépasse encore les bornes, tout en cassant les burnes.
Franchement, ce joueur ne changera pas de comportement... autant le kicker tout de suite.

Dernier message mis à la poubelle, vote négatif injustifié, -78 pts de RD, ça commence à bien faire... ce joueur n'a rien à faire sur Apo.
Attends un peu, la capitale sera bientôt à Zux alors il va le virer tout de suite de l'ag, sois patient.

Wux

Message par Wux »

Puisque tu le suggères... 8)

Didier

Message par Didier »

non mais je reve ! :twisted:

Koukinou en train de s'entendre HRP avec un autre joueur !

C'est de la triche !!! :roll: :roll: :roll:

Wux

Message par Wux »

Personnellement je ne vote que très rarement pour se genre de message, parce que j'ai toujours l'impression que c'est un concours ou un défi à avoir le maximum de points dans le négatif. Je crois que le mieux dans ce cas là c'est d'appliquer la règle de tout forum sur internet : ignorer le message, jusqu'à ce que l'admin intervienne :twisted: le troll se retrouve très vite frusté en règle générale, s'il y a aucune réponse et que son message finit par être éliminé.

Au fait, qui est koukinou ingame :lol: ?

Koukinou

Message par Koukinou »

Didier a écrit :non mais je reve ! :twisted:

Koukinou en train de s'entendre HRP avec un autre joueur !

C'est de la triche !!! :roll: :roll: :roll:
Lol c'est même pas une suggestion mais une évidence, n'importe qui qui prend l'ag virerais ce joueur à mon avis :P
Fouteur de merde va :lol:

Wux a écrit :Au fait, qui est koukinou ingame :lol: ?
T'as un doute sur quelqu'un ... ? :roll:

stuntman2

Message par stuntman2 »

Bonjour à tous,

(j'ai eu un souçi d'activation avec mon 1er compte: pas de réception de la clé d'activation, j'ai été obligé d'en créer un second). :P

Je vais répondre à vos nombreuses remarques et questions. :wink:

C'est extremement simple: vous jouez le rôle d'un personnage, et bien moi aussi sauf que le mien c'est un boulet qui ne se souçi pas de toutes les règles diplomatiques usuelles. :P

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à avoir un personnage que je qualifierais de "Michel Galabru" qui gueule tout le temps dès qu'il n'est pas content.

C'est l'orientation que j'ai voulu donner au caractère de mon personnage!

Maintenant si vraiment vous trouvez que ça perturbe le fonctionnement du jeu (et seulement si c'est le cas) je ferais comme presque tous les joueurs d'apo: je ne viendrais jamais poster sur l'assemblée!

parce que pour moi le problème c'est pas qu'il y ait un trouble fête comme moi mais c'est justement que je suis le seul!!!! regardez les caractères de vos amis autour de vous, vous en connaissez tous plusieurs qui font les marioles sans arrêt donc voilà...

si l'assemblée était ouvert à ceux qui veulent faire du rp que vous ne comprenez pas ( parce que oui ce que je fais c'est du rp mais vous n'arrivez pas à le prendre comme tel), il y aurait certainement une participation plus importante des joueurs. Alors que là la plupart sont fantômes (ils jouent mais ne participent pas).

j'attends vos réactions et j'espère au moins que vous avez compris que c'est ma façon de faire du rôle play qui vous choque et non pas du hrp.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »