Ca joue ?un grand nombre d'universités

Pas sur que ce soit vraiment ça Sandalphon. J'ai 4 labos de chaque depuis un bon moment, et je n'ai jamais eut plus de 3 technos dans une même branche. Par contre le jour où j'en ai eut 3 dans une branche de recherche, j'en ai eut 1 dans toutes les autres branches. Soit 6 technos le même jour, mais ce n'est arrivé qu'une fois, et j'ai toujours 30% dans les subventions à la recherche. Aujourd'hui, 3 pistes seulement (1 en militaire, 1 en civil, 1 en social alors que j'ai coché "Priorité à la recherche civile".Sandalphon a écrit :Une université maxi par planète, qui permet la construction d'un laboratoire de chaque type par planète. Et chaque labo permet de rechercher une techno à la fois, comme en beta. Mais apparemment, un labo = une piste potentielle en plus de ce type à chaque cycle...
Ou alors deux fois plus de technos qu'avant me sont devenues subitement accessibles pile le jour où mon empire contenait pour la première fois deux labos de chaque, mais ça ferait une grosse coïncidence, d'où la conclusion ci-dessus...
Enfin tout est possible, il est très concevable que j'aie encore tout faux